Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...    Dim 6 Sep - 13:25

Je pense que ce fiasco vient en majeure partie d'une communication incohérente, depuis le début. C'est leur GROS point faible. S'ils ne s'améliorent pas - et vite - ils finiront par décourager les meilleures volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
La Légende
La Légende

Féminin Vierge Serpent
Subber/Shipper : Subber bien sûr

MessageSujet: Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...    Dim 6 Sep - 23:22

Il ne faut pas les en vouloir, c'était le cadeau d'anniversaire des 20 ans (vu que les gens seront remboursés).
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Masculin Poissons Singe
Messages : 1340 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...    Lun 7 Sep - 10:50

Gsanchez a écrit:
Je pense que ce fiasco vient en majeure partie d'une communication incohérente, depuis le début. C'est leur GROS point faible. S'ils ne s'améliorent pas - et vite - ils finiront par décourager les meilleures volontés.

Je crois surtout que l'erreur majeur, c'est d'avoir augmenter les tarifs, surtout avec le line-up de rêve qu'ils avaient alignés l'an dernier, il leur aurait été très difficile de faire mieux. 

Les gens ne sont pas idiots, ils ne vont pas payer plus cher pour des invités moins prestigieux...
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...    Lun 7 Sep - 18:27

Surtout que ça touche un assez petit nombre de personnes. Je m'explique, pour connaître un peu ce milieu de salons, de conventions, même si tout est compris ici, cela reste des prix très élevés. La plupart des gens qui pratiquent ces salons ne paient pas autant. A la limite, ce type de salon peut marcher tous les 2-3 ans, le temps aux gens de mettre de coté. Après, avec la relance de la série, peut-être que ça va débloquer des choses.
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Taureau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...    Jeu 4 Fév - 19:10

Encore une convention d'annuler chez Xivents ojourdhui. Trop degouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...    

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3