Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

+11
LaVan
Basilou
Kaori
Labulle
Saeki
Léa
Mara Jade Skywalker 2
Battante
Juky
Tony
little gyzmoo
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 3 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 6 Sep - 13:25
Je pense que ce fiasco vient en majeure partie d'une communication incohérente, depuis le début. C'est leur GROS point faible. S'ils ne s'améliorent pas - et vite - ils finiront par décourager les meilleures volontés.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 3 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 6 Sep - 23:22
Il ne faut pas les en vouloir, c'était le cadeau d'anniversaire des 20 ans (vu que les gens seront remboursés). Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 3 890560
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 3 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Lun 7 Sep - 10:50
Gsanchez a écrit:Je pense que ce fiasco vient en majeure partie d'une communication incohérente, depuis le début. C'est leur GROS point faible. S'ils ne s'améliorent pas - et vite - ils finiront par décourager les meilleures volontés.

Je crois surtout que l'erreur majeur, c'est d'avoir augmenter les tarifs, surtout avec le line-up de rêve qu'ils avaient alignés l'an dernier, il leur aurait été très difficile de faire mieux. 

Les gens ne sont pas idiots, ils ne vont pas payer plus cher pour des invités moins prestigieux...
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 3 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Lun 7 Sep - 18:27
Surtout que ça touche un assez petit nombre de personnes. Je m'explique, pour connaître un peu ce milieu de salons, de conventions, même si tout est compris ici, cela reste des prix très élevés. La plupart des gens qui pratiquent ces salons ne paient pas autant. A la limite, ce type de salon peut marcher tous les 2-3 ans, le temps aux gens de mettre de coté. Après, avec la relance de la série, peut-être que ça va débloquer des choses.
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 3 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Jeu 4 Fév - 19:10
Encore une convention d'annuler chez Xivents ojourdhui. Trop degouter
Contenu sponsorisé

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 3 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum