Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Avez-vous déjà rêvé de la série ?

+11
Sineol Til'mentes
xenagaby24
Zuzu
xena jojo
xena56
KhoraXG
Ladiegirl
Tony
Basilou
little gyzmoo
xenngab
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Ven 16 Déc - 9:02
peut-être oui... j'ai aussi rêvé de l'actrice de Jessica Jones. Mon subconscient doit rechercher des personnages féminins forts Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Ven 16 Déc - 20:12
Auxquels tu t'identifies peut-être scratch ?
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Ven 16 Déc - 20:16
Disons tout simplement qu'ils m'attirent Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Ven 16 Déc - 20:41
J'aimerais bien faire des rêves comme cela, bon... remarque... Les rêves que je fais ils sont bien aussi Grin !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Dim 15 Oct - 9:19
Alors attention, freud n'a qu'à bien se tenir hein!
J'étais enceinte jusqu'au dents. J'étais aller cher le coiffeur, mais pas pour me faire coupé les cheveux, juste pour squatter un de ses sièges si moelleux. Et quand le coiffeur m'a dit "c'est à vous" et qu'il a comprit, il m'a foutu dehors. Là dans la rue, c'était moi mais c'était plus moi, c'était xéna, qui traînait avec une tiers personne (je crois que c'était Joxer mais c'est un peu flou). Elle longeait les quais d'une rivière et il y avait du grabuge dans une barque. Un homme était huer et on avait mis le feu à son embarcation. L'homme plonge à l'eau pour échapper aux flammes et Xéna saute pour le sauver. Elle tire l'homme hors de l'eau, il disparaît. Elle se retrouve sur le quai de l'autre côté de la rivière, je l'a vois de dos (c'est comme si j'étais derrière elle en faite). Elle est en sous vêtements noir et se fait sécher. Son ventre est énorme. De l'autre côté de la rivière, Gabrielle l'observe discrètement. xéna semble contrarié. Elle se tord en se tenant le ventre et Gabrielle se lève et plonge pour la rejoindre (action protectrice).

voilà... ne me juger pas trop sévèrement svp... c'est si difficile de raconter un rêve! en faite c'était un peu plus confus que ça mais l'idée est là! Et voir Xéna à poile, dans des sous vêtement noir, le ventre rond comme un ballon!!... ça n'a pas de prix  Grin
sur ce bonne journée. 
Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 180598
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Dim 15 Oct - 10:13
excellent! Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Dim 15 Oct - 14:07
C'est impressionnant surtout que tu puisse t'en rappeler à ce point, car cela doit faire un moment. Nous à part un rêve où deux, et quelques bribes ou sensations, qui nous ont assez marqué et encore, c'était dans l'enfance, nous ne nous rappelons plus de nos rêves. Mais nous nous rappelions que nous avions une imagination très fertile.

Pourquoi te juger, par contre, nous ne comprenons pas bien le truc  scratch ? C'est ton rêve, une projection mentale que tu t'es fait toi et personne d'autre. C'est intimement lié à nous les rêve, cela parle de nous à nous mais s'en l'aide de la raison qui est en sommeil alors.

En tout cas merci pour ta confiance notre reine  Very Happy !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Dim 15 Oct - 20:30
ben non ça ne fait pas un moment silv, c'était mon rêve de la nuit d'avant. Je me suis levé et je l'ai raconté (justement avant d'en oublier la moitié...). Et de l'avoir écrit ben tiens, je m'en souviens encore vachement bien ce soir!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Dim 15 Oct - 20:49
Ah d'accord c'est dans ton rêve que tu étais enceinte  Very Happy ! Maintenant que nous avons relu, tout devient plus claire  Grin !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mar 27 Fév - 17:42
Ah ben moi y a quelques jours j'ai rêvé de Xena ou plus précisément de Lucy .
On était super amies et elle était à la maison à l'apéro  Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 175234
C'était génial mais ça n'a pas duré très longtemps...je me suis réveillée ...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mar 27 Fév - 17:57
little gyzmoo a écrit:Ah ben moi y a quelques jours j'ai rêvé de Xena ou plus précisément de Lucy .
On était super amies et elle était à la maison à l'apéro  Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 175234
C'était génial mais ça n'a pas duré très longtemps...je me suis réveillée ...

Quelle coïncidence! J'ai moi aussi rêvé de prendre l'apéro, sauf que c'était chez Renee et on appelait ensuite Lucy au téléphone... Si seulement ces rêves pouvaient devenir réalité Razz
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mar 27 Fév - 18:05
Tony a écrit:
Quelle coïncidence! J'ai moi aussi rêvé de prendre l'apéro, sauf que c'était chez Renee et on appelait ensuite Lucy au téléphone... Si seulement ces rêves pouvaient devenir réalité Razz

Oh oui si seulement !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Dim 4 Mar - 8:15
certitude no1: Xéna était là
certitude no2: on se baladait dehors et il y avait d'autre personne.
certitude no3: on finissait autour d'un plan d'eau, on se faisait une petite pêche (nan mais! Xéna et la pêche, quelle scoop!!!!  Razz)

voilà, pour le reste c'est un peu flou. me suis réveillée en me disant "ha ben celui-là il faudra que je m'en souvienne pour le fofo!" et puis je me suis rendormis et le rêve s'est un peu dilué dans le suivant...
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mar 11 Sep - 9:18
j'étais à un séminaire sur "je-ne-sais-pas-quoi" organisé par mon mari. il y avait des amis à lui et des collègues de travaille à moi. il nous passait des vidéos-montage de xéna pour faire valoir ses théories sur toujours je-ne-sais-pas-quoi et tous le monde était très attentif (moi je me marrais en regardant les vidéos tellement je trouvais ça bien et les gens me regardaient bizarrement, genre mon addiction à la série révélé au grand jour!  Razz).
après quoi il y avait des questionnaires à remplir sur ce que le séminaire nous avait apporté et si les démonstrations (les vidéos de xéna quoi...) nous avaient permis de progresser sur toujours je-ne-sais-pas-quoi.
les gens allaient et venaient et là Gabrielle (version 6ème saison) vient me féliciter (de quoi? ben là aussi j'en sais rien mais j'accepte volontiers les félicitations! on ne va pas cracher dans la soupe hein!  Grin) et elle m'embrasse à pleine bouche devant tous le monde (re-regards suspicieux sur ma personne et re-affirmation de mon addiction à la série... un événement récurant de ce rêve on dirait!). après quoi elle m’entraîne dans un coin pour débattre avec moi des différents stades du plaisir (oui on parle de sexe...) TP à l'appuie! mais où est donc passé mon mari? encore un grand mystère de ce rêve  Grin.
en tous cas le réveille à sonné et j'ai détesté ça.
s'il vous plait, ne me juger pas trop sévèrement...  Rolling Eyes
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mar 11 Sep - 9:39
Dis donc notre reine  Shocked ! Nous avons l'impression que tu prend la même chose que prenait Howard Phillips Lovecraft pour développer son imagination pour écrire ses livres  Grin ! Il y a même un livre dont nous nous rappelons le personnage prenait des substance pour rester le plus longtemps possible en sommeil et rester dans son monde merveilleux  Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 65264 !... Ce n'est pas bien, non, non, non  No !
Contenu sponsorisé

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum