Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty kevin sorbo dans Kull le conquerant

Ven 10 Aoû - 17:35
kevin sorbo dans Kull le conquerant Kullmq006cdur4.th kevin sorbo dans Kull le conquerant Kullmq025cdth9.th kevin sorbo dans Kull le conquerant Kullmq028cdme9.th kevin sorbo dans Kull le conquerant Kullmq042cdvj9.th kevin sorbo dans Kull le conquerant Kullmq044cdtj9.th
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Sam 11 Aoû - 1:03
ça le change vachement quand même Shocked
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Sam 11 Aoû - 12:19
Waaa ca change trop bizarre
Calisto
Calisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 18

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Jeu 17 Jan - 19:34
Ah oui je l'ai vu, enfin partiellement. C'était pas trop mal. Il y avait aussi Karina Lombard, l'Alana des "4400" ainsi que Tia Carrere dite Sidney Fox.

Kevin Sorbo y est beaucoup plus nu que dans Hercule!!!! lol!
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Jeu 17 Jan - 19:56
il y a eut beaucoup de mauvaise critique sur ce film mais moi j'ai bien aimé
Calisto
Calisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 18

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Jeu 17 Jan - 19:59
Oooh ça cassait pas quatre pattes à un canard mais c'était sympas! Ils nous présentent des trucs pires pourtant.

Ca m'a un peu fait pensé à Conan le Barbare, c'est un bon p'tit film fantastique.
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Jeu 17 Jan - 21:33
Argggggggggggggggg ! Please, ne compare pas cette (s'cusez le mot) "daube" à Conan le Barbare, c'est pas la meme chose Shocked Shocked Shocked

Conan le Babare, c'est un film d'anthologie avec un vrai sens, une philosophie et une realisation/musique impeccable ...

Compare le si tu veux a Conan le Destructeur ou Kalidor, la c'est plutot du meme niveau : petit film d'heroic fantasy ...

lol!
Calisto
Calisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 18

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Jeu 17 Jan - 21:36
Si tu préfères, je retire ma comparaison lol! !!

A vrai dire je serai incapable de faire la différence entre ces trois films :la honte: , pourtant je les ai vu mais bon y un petit peu de temps!!
Contenu sponsorisé

kevin sorbo dans Kull le conquerant Empty Re: kevin sorbo dans Kull le conquerant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum