Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gotham Empty Gotham

Dim 28 Sep - 1:32
Gotham Gotham-check-out-the-character-poster-for-gotham-s-oswald-cobblepot


Crée par : Bruno Heller
Avec : Ben McKenzie, Donald Logue, David Mazouz, Zabrina Guevera, Sean Pertwee, Robin Lord, Carmen Bicondova, Cory Michaels Smith, Jada Pinket Smith
Genre : Drame, Action, Policier

Synopsis
De retour dans la ville qui l'a vu grandir, le jeune inspecteur Jim Gordon ne peut que constater que Gotham City a bien changé et est désormais aux mains de la pègre. Son enquête sur la mort de Thomas et Martha Wayne va l'amener au coeur de la corruption qui gangrène la ville.
Autours de lui Selina Kyle, Oswald Cobblepot, Edward Nygma ou encore Ivy Pepper font leurs premiers pas sur les chemins qui feront d'eux Catwoman, le Pingouin, l'Homme Mystère et Poison Ivy...


Trailer (pensez à  activer les sous-titres)



Il est encore trop tôt pour juger mais le 1er épisode m'a bien plus : ambiance sombre et corrompue comme il faut, des acteurs convaincants, une bonne réalisation.
L'idée de voir comment sont nés certains des super-vilains emblématique du comic est également alléchante.
De même la relation entre Gordon et Wayne semble prometteuse.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gotham Empty Re: Gotham

Dim 15 Avr - 18:39
Quoi  affraid ?! Quoi  affraid ?! Honte à nous de n'arriver que maintenant sur ce sujet qui parle d'une série sur la naissance de notre super héro préféré : "C'est BATMAN  affraid !!!"

Effectivement nous sommes désormais un peu plus loin que le premier épisode puisque quand nous écrivons ceci nous en sommes au dix-huitième épisode de la quatrième saison. A ce niveau là, les gens se sont déjà fait leur opinion, et la notre est complètement biaisé car nous adorons batman ainsi que tout son univers, ses alliés, ses ennemis, et, tout ceux qui sont dans cette délicieuse zone grise  Gotham 65264 !

Cette série reprend des éléments d'à peu pré tout ce qui c'est fait avant sur Batman (même la série des années soixante, oh oui Grin !) et au fur et à mesure devient son propre truc en en modifiant d'autres. Elle aura fait une grosse mise à jour de certains personnage comme le montre notre avatar de Oswald Cobblepot alias "Le Pingouin", ou en conservant d'autre quasi à l'original.

Gotham peut être très déroutant car à coup d'humour noir elle peut te rendre sympathique quelqu'un qui, en vrai, ne l'est pas. C'est une série qui s'attache beaucoup à ses super-vilains tant il y en a beaucoup dans l'univers de Batman , ou le batmanvers pour faire plus jeune.

Nous ne pouvons pas vous recommander cette série car nous ne savons pas qu'elle entrée pourrait avoir quelqu'un qui ne connaîtrait pas Batman, et il y en a plus que l'on croit, pour pénétrer dans cette univers, mais, nous pouvons vous dire que nous cherchons...

Gotham Giphy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gotham Empty Re: Gotham

Dim 15 Avr - 22:52
Je sais même plus si j'ai été au bout de la S1. Je crois que oui mais je sais plus ce qui passait. En tout cas, j'ai pas vraiment accroché sur le long termes, j'me souviens d'une impression de pas vraiment avancer.

Quand j'aurai un trou, une période où j'ai rien à regarder, je prendrai peut-être le temps de m'y remettre...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gotham Empty Re: Gotham

Lun 16 Avr - 18:40
Surtout que la série à bien évolué par rapport à la première saison qui la joue relativement sécure selon nous, en comparaison à la suite, mais encore une fois notre jugement est biaisé alors, effectivement, à toi de voir quand tu en aura le temps Very Happy .
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gotham Empty Re: Gotham

Mar 15 Mai - 19:13
Désolé pour toi cher Silvador mais l'annonce vient de tomber  : la 5eme saison de la série sera là dernière.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gotham Empty Re: Gotham

Mar 15 Mai - 19:53
T'inquiète Darkhen, nous sommes déjà au courant  Very Happy ! Ce n'est pas la première fois qu'une série que nous adorons s'arrête prématurément malheureusement, mais au moins elle se finira comme il faut car elle aurait pu s'arreter là, et nous laisser sur notre faim et qu'elle faim les potos  Gotham 65264 ! C'te final de saison quatre en approche, nous sommes impatient  bounce !
Contenu sponsorisé

Gotham Empty Re: Gotham

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum