Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Faking it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Poissons Chien
Messages : 33 Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

MessageSujet: Faking it   Ven 23 Mai - 0:16

Pour l’instant c'est mignon , deux amies qui se font passer pour des lesbiennes pour être populaires dans leur école mais pour une des deux ce n'est pas un jeu et elle se rend compte qu'elle est vraiment  lesbienne.  Un peu dans le genre de south of nowhere mais beaucoup plus léger et l'ami gay est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gsanchez
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Gémeaux Coq
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Faking it   Ven 23 Mai - 7:51

J'ai vu les 4 premiers épisodes. Ce que j'apprécie c'est le côté complètement décalé. Dans leur lycée le fait d'être différent est 'cool', celle qui serait la star pom-pom girl bien proprette d'un lycée lamba est ici une vraie pimbêche que tout le monde déteste, ce sont nos héroïnes qui sont les reines du lycée etc... Dialogues vifs, acteurs sympas, petits épisodes sans prétention que l'on regarde avec un sourire au lèvres.  Une bonne détente, quoi.
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Cancer Chien
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

MessageSujet: Re: Faking it   Dim 27 Sep - 0:06

Je trouve cette série super fun et j'adore la relation entre Amy et Karma ! Après 2 saisons, désolé mais pour moi Karma est clairement amoureuse d'Amy mais ne l'admet pas lol elle la fait passer avant tout, y compris son Liam d'amour. Liam d'ailleurs je l'aimais beaucoup en saison 1, début de saison 2 aussi, mais après je l'ai trouvé beaucoup plus chiant. 
Shane par contre je ne m'en lasse pas, il est vraiment trop marrant x)
Mes perso fav sont : Amy/Karma à égalité et Shane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faking it   

Faking it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1