Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Mar 1 Avr - 13:23
Hello tout le monde.

J'aurai besoin d'un petit coup de main pour réaliser un montage audio. Je suis allée à la pêche aux infos pour trouver comment bidouiller tout ça et en conclusion c'est vraiment pas mon truc  Crying or Very sad 

Si l'un ou l'une de vous pouvait me venir en aide pour créer ce montage ce serait vraiment très gentil  Un ptit coup de main pour créer un montage audio 360134
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Mer 2 Avr - 11:08
perso je ne fais pas de montages ni vidéo, ni audio mais le seul programme que j'utilise de temps en temps c'est MP3directCut qui permet de couper des MP3 et de faire des sonneries pour téléphone portable à partir de ses chansons préférées Grin 
En bidouillant un peu, je pense qu'il peut servir à faire un montage audio en faisant des copier-coller.
( et en +, programme gratuit !)
voili voila
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Mer 2 Avr - 21:16
Juste pour être sure, un montage audio OU un montage vidéo ?
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Jeu 3 Avr - 8:36
Merci LG pour l'info  Un ptit coup de main pour créer un montage audio 360134 
Oui oui Loukoum je parle bien de montage 100 % audio.
Et merci à vous deux de vous pencher sur mon problème Un ptit coup de main pour créer un montage audio 360134
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Lun 14 Avr - 18:41
T'en est où Kip, tu gères ?

Par hasard un ami m'a parlé de OCEAN AUDIO et/ou AUDACITY ... Je te les donnes avant d'oublier et pis ça peut aider d'autres personnes un jour ou l'autre  Wink
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Lun 14 Avr - 18:51
Merci de t'inquiéter pour moi Loukoum  Un ptit coup de main pour créer un montage audio 360134 
Un de mes collègue m'a expliqué l'utilisation d'Audacity. Normalement je devrais m'en sortir. Je vais m'atteler à ça dès mercredi.
Au pire, je finaliserai avec lui à la pause déj' au bureau.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Lun 14 Avr - 18:55
Grin 

C'est cool alors !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Lun 14 Avr - 19:09
Oui tout à fait ... J'utilise Audacity Wink
Contenu sponsorisé

Un ptit coup de main pour créer un montage audio Empty Re: Un ptit coup de main pour créer un montage audio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum