Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Ven 21 Mar - 11:14
Bonjours à toutes et à tous,

J'ai créé ce topic car sur l'ordinateur des parents de ma bubulle, des pages internet n'arrêtent pas de s'ouvrir toutes les 5 minutes voir même toutes les 2 minutes.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de se débarasser de ce soucis car c'est ch*** à la fin.  
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! 3743 

Si il y a des logiciels (gratuits de préférence) qui peuvent régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Ven 21 Mar - 11:33
Cela vient que souvent les parents cliquent tout partout sans trop lire et du coup ça installe des m... sur l'ordinateur et plein de pubs, virus ou autres ... On est tous passés par là avec leur appel à l'aide  Grin 
Perso je te conseille d'installer Firefox pour surfer en sécurité tu le paramètres de cette façon :
tu vas dans Outils/Options/ vie privée et là tu décoches tout tu ne gardes que les cookies mais jusqu'à extinction de la session, tu ne gardes ni les formulaires, ni le cache ... Tu vides tout.

Tu peux aussi installer Ccleaner, petit programme qui fait le nettoyage un peu partout sur l'ordi et fait gagner de la place ( faut le lancer régulièrement , manuellement).

Après tu peux installer Search& Destroy, c'est un porgramme qui évite que des m... s'installent dans ta base de registres. Il forctionne en arrière plan sans que tu es besoin d'intervenir.

Evidemment, tu installes un antivirus Avast fait ça très bien .

Et tu peux lancer aussi des Antimalwares pour nettoyer ton disque dur.
Je te conseille de récupérer tous ces programmes sur Clubic car leurs programmes ne contiennent normalement pas de pub ( et ils sont gratuits ).

Fais attention aussi lors de l'installation d'un programme à ce que ce dernier n'installe que le programme voulu et pas de pub, par de barre de navigation (Bing et autres saloperies !), Chrome ...

Avec ça je pense que ça devrait déjà aller un peu mieux et ça devrait soigner le pc !
Bon courage, tiens moi au courant si le pb persiste  Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Dim 23 Mar - 17:14
Merci pour tes informations, Little. Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! 360134
Je vais essayé d'installer l'un des programmes que tu m'as conseiller.

Comme antivirus, les parents de ma bubulle ont Norton. Donc, il y a pas besoin de télécharger un autre antivirus ?  scratch Norton est une bonne marque d'antivirus, il me semble.

Je dirais si le problème est résolue dans ce topic.

Encore merci, Little. Very Happy Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! 360134
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Dim 23 Mar - 19:23
Il faut que tu installes TOUS les logiciels Cora car chacun d'eux est utile.
Si tu as déjà un antivirus c'est pas nécéssaire de mettre Avast. Perso, j'ai jamais gardé Norton sur mes ordis, au profit d'Avast ( mais choix perso ).
Bon courage !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Lun 24 Mar - 11:39
Ah !!! D'accord !
Je croyais qu'il fallait en installer qu'un, Little. C'est sûrement pour ça que mon soucis n'est pas réglé. J'ai télécharger qu'un logiciel hier.

J'installerais les autres logiciel quand j'aurais le temps.

Je continuerais à tenir au courant sur ce topic si mon problème est résolu.
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Mar 25 Mar - 1:14
Tu peux aussi essayer une petite merveille d'extension qui s'appelle AdBlockPlus et qui va te changer la navigation internet Wink !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Mar 25 Mar - 13:54
Oui mais est-ce que ça réglerait mon soucis de pages internet qui s'ouvrent toutes seules si j'utilise AdBlockPlus, ahm-shere ?  scratch 

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! 360134 à toi et Little
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Mar 25 Mar - 14:28
Logiquement oui; ça va éviter les fenêtres de pub Pop-up intempestives .
C'est une extension firefox Ahm-Shere ?

En plus l'intérêt de firefox, j'ai oublié de le dire, c'est qu'il existe tout plein d'extensions ( petits modules qui s'intègrent au navigateur ) et qui sont géniaux : tu en as pour récupérer des videos sur Youtube, des mp3 ...
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Mar 25 Mar - 19:34
AdBlockPlus est une extension dispo sur Chrome, donc chez moi, et aussi sur Firefox Wink !!! Normalement, les fenêtres s'ouvriront toutes seules mais se fermeront en l'espace d'une demi-seconde toutes seules aussi Wink !
Contenu sponsorisé

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!! Empty Re: Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum