| Xenite Con' III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little gyzmoo Barde de Potidaea

Age : 44 Messages : 2819 Localisation : Kalliste Subber/Shipper : subber ... what else ?
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 9:56 | |
| - Pegasus a écrit:
- Peut-être moins connue en France mais c'est une vraie star au US
 3 séries, 3 hits (Xena, Battlestar, Spartacus)
Ah oui j'avais oublié Battlestar !! En tout cas, c'est super on l'a eue  |
|
 | |
Pegasus Messager d'Eli

Age : 44 Messages : 1304 Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena Subber/Shipper : Subber
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 9:58 | |
| oui et on va tenter de la garder  |
|
 | |
Juky Demi-Dieu

Age : 25 Messages : 1882 Localisation : dans le Beaujolais :) Subber/Shipper : Subber
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 16:21 | |
| Oui mais Xena tout le monde connait même si la série commence a dater tout les gens qui ont 20 ans et plus en ont entendu parler normalement donc oui Lucy est bien connue quand même ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 17:32 | |
| Si cela se trouve on va voir déferler toute une avalanche de geeks à la convention  Lors de sa visite à Dragon Con l'an dernier à Atlanta, la salle était bourrée à craquer. |
|
 | |
Juky Demi-Dieu

Age : 25 Messages : 1882 Localisation : dans le Beaujolais :) Subber/Shipper : Subber
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 18:20 | |
| Oh non pitié on veut que des vrais fans franchement j'espère qu'y aura pas trop de monde non plus  |
|
 | |

Age : 44 Messages : 2819 Localisation : Kalliste Subber/Shipper : subber ... what else ?
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 19:02 | |
| ben on peut étre geek et fan ... comme moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 19:21 | |
| tout à fait  |
|
 | |
Fanix49 Amazone

Age : 46 Messages : 903 Localisation : Tout près... Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!
 | |
 | |
Juky Demi-Dieu

| Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 21:44 | |
| Perso maintenant que j'en ai fait une peu importe les acteurs je ferai tout pour venir bon avoir Lucy est un plaisir vraiment mais une convention avec que des acteurs secondaires ça peut etre génial car il n'y a moins cette barrière avec genre "c'est mon idole" et tout et a mon avis on est plus décontracte et c'est plus facile de nouer des liens avec les acteurs comme ça comme par exemple avec Jennifer cette année  |
|
 | |
Cheryl Soldat d'Amphipolis

| Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 22:18 | |
| louisiane tu viens ?  |
|
 | |
Basilou Pied gauche de Gabrielle

Age : 56 Messages : 6063 Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là Subber/Shipper : Subber Eros
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Jeu 24 Juil - 23:25 | |
| Sauf erreur de ma part Louisiane a pris son pass depuis le début avant même l'annonce d'Alexandra , William et Lucy Pass God pour moi aussi |
|
 | |
Gaïtana Disciple de Lao Ma

Age : 22 Messages : 476 Localisation : Corse Subber/Shipper : !
 | |
 | |

| |
 | |
Kip38 Amazone

Age : 57 Messages : 906 Localisation : Cachée dans une grotte sur ma montagne Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 10:01 | |
| Il va y avoir du beau monde cette année... Comme l'an dernier  Pass réservés pour moi aussi  |
|
 | |

Age : 56 Messages : 6063 Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là Subber/Shipper : Subber Eros
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 10:05 | |
| Je pense que Xena fédère énormément. Le forum et les xenites avaient besoin de sa venue pour retrouver un peu d'enthousiasme. Il y a plein de petits brasiers d'amitiés xenites un peu partout un petit souffle de Lucy pourra enflammer à nouveau tout ça avec le plaisir de se retrouver. Et je sais qu'il y a d'autres personnes qui n'ont rien dit mais qui seront avec nous... |
|
 | |
LaVan Barde de Potidaea

Age : 45 Messages : 2967 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 10:47 | |
| |
|
 | |
Kimy Cuisse gauche de Xena

Age : 28 Messages : 829 Localisation : Picardie Subber/Shipper : subber
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 10:59 | |
| J' espère que le lieu sera bientôt dévoilé pour pouvoir s organiser |
|
 | |

| Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 12:09 | |
| ah m.... Lavan ... pas cool ça  Tu vas nous manquer !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 12:22 | |
| Oui tu as raison Kimy, il faut que les xenites puissent prévoir leur hébergement et leur déplacement D'ores et déjà pour les billets de train les billets à prix prem's sont en vente mais les tarifs grimpent vite n'oubliez pas que nous sommes en période de vacances scolaires. J'aurais aussi aimé t'y rencontrer Lavan. L'an dernier frustrée de ne pas y retrouver Gyzmoo et Saeki, mais le plaisir d'y découvrir Louisiane, Ahm-Shere et d'autres encore. Tous les ans certains manquent à l'appel. 200 euros c'est une somme, si on compte transport hébergement et nourriture sur place ça grimpe vite ! J'espère que lorsque les frais de la venue des invités seront couverts les organisateurs pourront offrir à ceux qui n'ont pas les moyens de réaliser leur rêve, en remettant en vente des pass shaman ou mortal... |
|
 | |
Loukoum Barde de Potidaea

Age : 36 Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 12:54 | |
| +1 pour ce que tu dis Baz' ! Pass God pour moi zaussi  *Lucy/Xena what else ! !  * @+  |
|
 | |
Dolo Roi des Voleurs

Age : 52 Messages : 123 Localisation : Ma main dans la sienne ... Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)
 | Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 15:17 | |
| - Basilou a écrit:
- J'espère que lorsque les frais de la venue des invités seront couverts les organisateurs pourront offrir à ceux qui n'ont pas les moyens de réaliser leur rêve, en remettant en vente des pass shaman ou mortal...
+1 Pass god aussi ,Cora Bubulle jarrive pas à croire que vous ne viendrez pas alors que vous avez fait les deux autres conventions ,pareil pour Emy et Virgine et tous ceux qui ne sauteront pas dans le train ... - Kimy a écrit:
- Chouette comme ça on pourra se voir comme à la première ��
pas de soucis Kimy ce sera un vrai plaisir de te revoir Emy pourrais tu refaire la liste des Xénite comme les années précédentes? |
|
 | |

| Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 18:18 | |
| - Basilou a écrit:
- J'aurais aussi aimé t'y rencontrer Lavan.
L'an dernier frustrée de ne pas y retrouver Gyzmoo et Saeki, mais le plaisir d'y découvrir Louisiane, Ahm-Shere et d'autres encore.
Moi aussi Basilou j'ai été déçue, du coup cette année, prévois de me réserver un créneau parce que je vais t'accaparer un p'tit moment  ... |
|
 | |
louisiane Bras droit de Xena

| Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 18:25 | |
| hé bonjour,
Oui Cheryl, je serai là. Toi aussi j'espère. Comme l'a dit Basilou, mon pass god est dans la poche depuis plusieurs mois et le package LL réglé.
Je suis heureuse de revoir ceux de l'année dernière et celles de Limoges et en plus il y aura LittleGzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmo. Je regrette l'absence de Rosichoux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 18:28 | |
| Et oui Lousiane, on va arriver en force cette année de notre île  |
|
 | |
Juky Demi-Dieu

| Sujet: Re: Xenite Con' III Ven 25 Juil - 23:50 | |
| Ah au fait je ne l'ai pas dit très clairement je crois mais je viens a la convention bien sur !  On va rire j'ai hate ça va etre un week end magique !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Xenite Con' III  | |
| |
|
 | |
| Xenite Con' III | |
|