Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Gone Home Empty Gone Home

Ven 24 Jan - 15:59
J'ai fait une recherche vite-fait, à priori le sujet n'a pas été crée.


Voilà, j'viens de découvrir un jeu atypique en tout point, j'sais pas si vous le connaissez, c'est Gone Home.
Sortie l'année dernière si je n'm'abuse.


Pas de combat ni d'énigmes à résoudre dans ce jeu, tout simplement de l'exploration et une histoire racontée des plus superbe.


Dans les années 90, aux USA nous incarnons Katie, jeune femme rentrant d'un long voyage en Europe.
A son arrivée chez elle, personne ne l'attend, ni sa petite soeur, Sam, de 17 ans ni ses parents.
Au fil des objets et notes trouvés, on découvre se qui s'est déroulé durant notre absence.


Un jeu qui laisse une marque émotionnelle forte (pour moi en tout cas).


Il est dispo sur Steam je crois mais c'est assez cher pour 2 petites heures uniquement (malheureusement) en anglais, il faut un peu bidouiller et télécharger un fichier pour la VO sous-titrée français.


Si vous n'êtes pas effrayés par la VO (in english) et sous-titrée anglais, que vous avez un peu moins de 2 heures de temps libre devant vous, foncez - j'pense pas que vous le regretterez.

C'est un jeu qui ne parlera pas à tous les gamers mais si vous aimez les nouvelles expériences vidéoludiques et les belles histoires, n'hésitez pas !







PS : Je ne vous dévoile pas plus l'histoire, ça vous gâcherait l'expérience du jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum