Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Orange Is The New Black

+11
Battante
Ahm-Shere
Holly75
Gaïtana
xgflo
LaVan
Loukoum
little gyzmoo
Mimi77
Thémys24
Chibikrys
15 participants
Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 3 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 24 Fév - 18:49
Même après des mois sans avoir rien dit ici, je confirme que la série ne s'est pas améliorée au fil des saisons... au contraire c'est devenu du n'importe quoi. La dernière saison n'a mais vraiment AUCUN intérêt ! Aucune histoire, aucune solution ... RIEN
Autant j'avais adoré la première saison, marrante sympa, bien jouée, avec une vraie histoire, autant là il n'y a rien de rien .
On sent que la série continue juste pour faire du fric ... dommage
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Orange Is The New Black - Page 3 Empty Re: Orange Is The New Black

Dim 28 Juil - 19:42
Il faut aller voir la dernière saison... Autant la sixième m'avait déçue, surtout après la saison de l'émeute qui était assez forte, autant la septième et finale est pleine d'émotions et vaut vraiment le coup d'être vue !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum