Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

The Big Bang Theory Empty The Big Bang Theory

Mar 13 Aoû - 0:35

The Big Bang Theory
est une sitcom américaine crée en 2008 par Chuck Lorre (dejà co-créateur de Mon Oncle Charlie) et Bill Prady (déjà co-créateur de Dharma & Greg)

Avec :
Johnny Galecki - Leonard Hofstadter
Jim Parsons - Sheldon Cooper
Simon Hellberg - Howard Wolowitz
Kunal Kanar - Raj Koothrapali
Kaley Cuoco - Penny

The Big Bang Theory Original
De gauche à droite : Leonard, Howard, Sheldon, Penny et Raj


Synopsis : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper sont tous 2 chercheurs en physique qui partagent le même appartement. Tous 2 sont des geeks (des passionnés des sciences, de maths, de science-fiction, de comics, de jeux videos, d'informatique et de nouvelles technologies mais un peu associaux). Leurs seuls amis sont Rajesh "Raj" Koothrapali, astrophysicien et Howard Wolowitz, ingénieur en aéronautique spatiale qui sont eux aussi des geeks.
Le quotidien de leur groupe va être bouleversé par l'arrivée de Penny, leur nouvelle voisine, aspirante actrice et serveuse au Cheesecake Factory.

-Leonard est le plus "normal" des 4. Hormis un fort taux de geekitude,  c'est un garçon assez équilibré.
-Sheldon est complètement déconnecté du monde réel. C'est le plus brillant des 4 sur le plan scientifique mais un sujet à de profonds et nombreux troubles obsessionels compulsifs concernant principalement l'hygiène, l'ordre, le contrôle, les émotions humaines et conventions sociales et le 2nd degré lui sont complètement étrangères et incompréhensibles. En outre il souffre d'un norme complexe de supériorité.
-Howard est un dragueur compulsif obsédé sexuel et un peu voyeur, doublé d'un "Tanguy". Il est le seul à n'avoir qu'un diplôme d'ingénieur alors que les autres ont tous un doctorat ce qui lui vaut de nombreuses moqueries et une certaine condescendance de la part de Sheldon
-Raj est un immigré indien si timide envers les femmes qu'il est incapable de prononcer le moindre mot s'il y a une femme dans la même pièce que lui. Sauf après avoir bu de l'alcool (même juste une gorgée)
-Penny est une jeune fille blonde pleine de bon sens mais aux connaissances scientifiques très limitée. Elle est gentille et ouverte d'esprit mais d'un caractère fort, assez sarcastique et parfois même cassante.





De nombreux guests ont participé à la série dont de réels scientifique (dont George Smooth, Prix Nobel de Physique 2006), informaticiens (dont Steve Wozniak, co -créateur d'Apple), acteur de SF (Dont George Takeï, alias Sulu dans Star Trek), etc...



J'adore cette série. pour mo, c'est la sit-com la plus marrante depuis Friends.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Mar 13 Aoû - 1:02
Bah tiens, ça a l'air pas mal du tout !
En tout cas je ne connaissais pas. Quoi que.. le titre me dit vaguement quelque chose..
En tout cas merci pour la découverte ! Je regarderais un de ces 4.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Mar 13 Aoû - 1:19
J'ai oublié de préciser : Evitez la VF, les voix françaises sont ignobles Mad
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Mar 13 Aoû - 8:25
Je regarde souvent The Big Bang Theory en VF est je trouve que les voix sont bien et colle bien aux acteur.

Le personnage que j'aime vraiment pas dans cette série, c'est Sheldon. Je le trouve snob, et qui prend les gens de haut.
Par contre j'aime bien la relation entre Penny et Leonard. Même si ils se quittent souvent, je trouve.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Mer 27 Sep - 23:17
La 11ème saison de The Big Bang Theory a repris au USA et cette anne, eel est accompagnée d'un spin-off (une série dérivée) : Young Sheldon.

Young Sheldon, revient, comme son nom l'indique sur l'enfance du physicien génial mais complètement lunaire : Alors que sa famille vient d'emménager dans une petite ville du Texas, Sheldon, 9 ans, entre au lycée.

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Jeu 23 Aoû - 22:25
Alors que la saison 12 débarquera aux USA le 24 Septembre, la chaine CBS vient d'annoncer que ce sera la dernière.

The Big Bang Theory Sheldon3
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Ven 23 Déc - 17:34
Super topic ^^ j'adore aussi cette série. L'aspect communautaire, groupe y est top.Les personnages évoluent bien et sont hyper attachants, et me rappellent personnellement, de nombreuses connaissances/geeks rencontrés à la fac Very Happy 

J'ai tellement riiiiiiiii et oui je recommande la vo aussi très pratique pour améliorer son anglais ^^
Contenu sponsorisé

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum