Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Dim 9 Fév - 8:59
Merci Gsanchez pour tes impressions.
Profites bien de ta journée avec LL et ROC.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Dim 9 Fév - 11:07
Merci pour ce report ! Amuse toi bien en compagnie de Lulu et Reneè ^^
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Dim 9 Fév - 11:23
Quelle chance ! Amuse toi bien et merci pour tes reports  Wink  Nous on ne la vit qu'à travers les infos dispos un peu partout sur le net !


Tiens au fait, en marge de la convention il y a eu un match de softball , l'équipe de Potedaia l'a remporté devant celle d'Amphipolis  Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 269792 
Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 DSCF1812
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Dim 9 Fév - 15:35
Je suis sûre que c'est comme à l'ecole des fans, tout le monde a gagné Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Dim 9 Fév - 19:18
Clin d'oeil de Steven L. Sears à un épisode de Xena



Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 1537994_10153814765990183_1396123106_o
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 10 Fév - 20:14
Bon... L'impression d'avoir la gueule de bois (alors que je ne bois pas). Journée très intense hier. Début à 7h30 avec le petit dej (viennoiseries et fruits). Hudson et Meighan avaient 2 mn à accorder à chaque table et Steven faisait ce qu'il voulait (il est présent tout le temps avec nous de toute façon). 

Ensuite Darien est venue sur scène. Elle n'a pas changé c'est incroyable. Comme vous avez dû le lire par ailleurs, on a bien ri quand elle nous a présenté l'une de ses petites filles, Hope, sur son diaporama. Elle aurait bien aimé aussi un marche pied pour tourner avec Lucy Wink

Meighan ensuite : petite boule de nerfs, mimie comme tout, souriante, le contraire total de Discorde Wink 

Ted le midi : tel qu'on l'imagine. Il s'est bien amusé avec le public et a fait venir plusieurs personnes sur scène, dont un petit Solon (il ne connaissait pas le personnage !). Il est apparemment branché films d'horreur en ce moment. Il nous a montré un court métrage plutôt dégueu. Un gars qui massacrait des gens à coup de batte de baseball. Perso, j'ai fermé les yeux. Beurk Wink

Ensuite intermission, pour permettre aux gens de se restaurer avant la grande apres-midi. L'occasion de prendre un peu le soleil et de retrouver mes connaissances pour papoter un peu.

Et puis ensuite, Lucy et Renée. Renée est entrée en premier (a priori c'était Lucy qui était prévue, il y a eu un léger cafouillage, dont je suis bien contente car pendant ce temps là... Nous étions avec Lucy backstage. Les gens avec ce pass (nous étions 9) normalement avaient droit à 10mn avec chaque invité, Lucy a prolongé la session à 50mn... J'ai du mal à m'en remettre). Donc j'ai raté le début de l'intervention de Renée, mais c'était pour une bonne cause Wink 

C'était très sympathique de les voir sur scènes inter-agir. Quelqu'un me faisait la remarque que Renée s'illuminait totalement dès que Lucy était là, que sinon en général elle était plus sur la réserve.

Ensuite, les gens se sont massés pour les photo-ops. Lucy a donf, elle dansait entre chaque photo (peut-être pour se réchauffer car la salle était un vrai frigo... ). Il y a eu des photos assez drôles en duo aussi. Sympathique de les avoir toutes les deux. Et comme je le disais plus haut, Renée a tendance à plus se lâcher quand Lucy est là Wink 

Ensuite tout a été très vite. Des derniers autographes à choper (Darien, Meighan et Renée pour ceux qui avait pris un ticket) , ses photos à récupérer, et ceux qui le voulaient pouvaient aller à la traditionnelle soirée de clôture organisée en marge de la convention. De mon côté j'ai fini au bar de l'hotel à discuter tranquilou.

La gueule de bois juste avec des sodas.. L'effet Lucy, sûrement Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 10 Fév - 20:38
Super Gsanchez ! Ca devait vraiment être super cool et c'est vrai que je vois beaucoup plus Reneè épanouie quand elle est avec Lulu, c'est marrant Smile
En tout cas merci pour tes impressions ! Ca donne vraiment envie de rencontrer Lucy.
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 10 Fév - 22:05
Ce qui m'a scotchée aussi c'est que LL se souvenait m'avoir rencontrée alors que je l'avais vue en tout et pour tout 5mn il y a 6 mois... A priori c'est habituel chez elle. Waouh  Shocked
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 12 Fév - 19:03
De retour à Paris, encore en décalage horaire (9h...), j'ai les neurones encore en vrac.

il y a tout plein de photos sur le net, beaucoup plus belles que les miennes. Je voulais juste vous en laisser quelques unes :

photo de la soirée d'Adrienne, où vous en reconnaîtrez certains :Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Img_0010

et quelques costumes, dont certains plutôt réussis. Il y en a qui étaient à donf dans leur rôle  Laughing 

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Img_0011

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Img_0013

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Img_0014

le gagnant fut Hanuman.
Perso j'ai bien aimé Xena et Hope, ainsi que la famille d'anglais (une Xena avec son mari parfois en Ares ou Cupidon et leur filston parfois en petit Arès ou Solon, trop chou Smile)

Parmi les artistes rencontrés cette fois-ci et que je ne connaissais pas encore, celle qui m'a le plus impressionnée c'est Jennifer Ward-Lealand... Une classe folle, et tout comme son mari, hyper sympa.  Quant à la palme de la spontanéité : Adrienne.  Sérieux, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir à Paris.  Difficile de donner un 'classement' ensuite Wink  J'ai particulièrement aimé David, Meighan et Darien, tous les trois très naturels dans leur rapports aux gens.

Et puis bien sûr, un grand merci à Lucy pour sa gentillesse et disponibilité.

... j'essaye toujours de m'en remettre...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 17 Fév - 10:04
Je voulais faire partager mon sentiment d'un point de vu extérieur.
J'ai remarqué que Reneé semble plus décontractée, même côté vestimentaire lorsqu'elle apparait aux conventions Xena en Amérique ( jeans, bottes, chemise ...).

Alors que lorsqu'elle est venue en France, elle semblait plus "coincée", plus distante... Peut être qu'elle avait peur de faire mauvaise impression si elle était venue en tenue décontractée ?

Peut être me trompe-je ?  Mais c'est ce à quoi les photos et vidéos m'ont fait penser  Suspect 

Vous en pensez quoi ?
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 17 Fév - 19:43
Je suis d'accord avec ta remarque...

Renee avait l'air bien plus décontractée oui, moins sur la réserve qu'à Paris, surtout quand Lucy était dans les parages Wink . Mais je dirais que Lucy y était différente aussi, à sa manière. Je l'avais vue à Dragon Con et elle y avait été beaucoup plus exhubérante, à sortir 10 vannes à la minute et à charmer son monde. A Burbank, il y avait toujours des vannes et son charme naturel était toujours là Wink , mais elle n'en faisait pas des tonnes et c'était beaucoup plus relax.

Je pense que leur changement d'attitude est surtout dû au fait qu'à cette convention elles sont sur leurs terres, on peut dire qu'elles y sont chez elles, elles y retrouvent des organisateurs et fans qu'elle connaissent pour certains depuis presque 20 ans...

Les tailleurs classiques de Renée à Paris était peut-être aussi dûs au fait qu'on a la réputation de bien s'habiller ici Wink
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 19 Fév - 4:08
salut tout le monde je suis tombée la dessus sur youtube je me suis dis que ça vous intéresserez ^^ c'est une petite vidéo mais comme on dis, c'est mieux que rien Smile

avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 19 Fév - 7:49
héhé Smile  merci!

C'est quand la personne à qui c'était le tour de leur poser une question leur a demandé de lui en poser une pour changer... et forcément, Lucy lui a demandé de dire qui d'elle ou Renee embrassait le mieux...

La réponse fut finalement Renée...
Lucy : "Tout ce que je peux dire c'est que tu as raison ! Wink "
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 19 Fév - 13:58
Trop cool merci pour cet éclaircissement  Smile 
J'adore Reneè qui suit Lucy de partout c'est trop mimi mdr
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 19 Fév - 21:08
Merci de la traduction je n'avais pas compris maintenant je comprend mieux Very Happy
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 21 Fév - 0:42
pardon pour le double post mais c'est pour que ça apparaissent comme un nouveau message Smile voici une vidéo un peu plus longue de lucy plutôt marrante avec la petite partie ou elle chante "my dear solan" Smile

avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 21 Fév - 7:48
merci...!

la scène la plus touchante de toute la série... ?
"peut-être celle où Xena laisse Callisto s'enfoncer dans les sables mouvants"...

  Laughing
Contenu sponsorisé

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum