Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Réseaux Sociaux
facebook-grey
Twitter Lucy Lawless
Suivez-nous

Partagez | 

hotel

AuteurMessage
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Sagittaire Buffle
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: hotel   Jeu 21 Mar - 12:13

bonjour

je vous lance une annonce si il y en a qui veulent partager une chambre d'hotel qui me le fasse savoir je vais retourner à l'hotel ou j'etais à la derniere convention elle est à meme pas 5 mn du theatre du passage aux etoiles car j'imagine que c'est la meme salle de la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: partager une chambre d'hôtel   Jeu 21 Mar - 12:32

bonjour Sarah,

cela serait sympa de partager la chambre d'hötel !

l'adresse de la convention :
Le Passage vers les Etoiles
17 Cité Joly
75011 Paris

je te laisse mon email et on pourra en discuter : jeanne.jma@neuf.fr

à bientôt
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

MessageSujet: Re: hotel   Jeu 21 Mar - 23:54

voilà je t'ai envoye un mail

bisous
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

MessageSujet: tarif hotel   Dim 24 Mar - 17:14

je viens de réserver l’hôtel pour le mois d'octobre si cela intéresse quelqu'un ce n'est pas trop cher

pour 2 personnes 195 euros
petit déjeuner 6 euros par personne
et vous avez 1 euros par nuit et par personne d’après ce que j'ai compris ceci est une taxe
l’hôtel s'appelle hipotel paris belfort
pour les réservations il faut aller sur booking.com
mais le mieux vous tapez hipotel paris belfort dans google et vous cliquez sur le 1er et là vous serez sur la page booking d'apres ce que j'ai vu il ne reste plus beaucoup de chambre
il se situe à 5 min du père Lachaise donc à cote du passage des étoiles le théâtre ou va se passer la convention

voilà si ca peut aider certains
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hotel   

hotel
Page 1 sur 1