Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
northane
northane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 13
Localisation : Dans une grotte ou Gabrielle ma dit d'aller dormir.
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/MyWorldOfSeriesMovies?ref=hl

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Sam 2 Mar - 14:01
Bonjour,
j'ai remarqué que vous avez fait un topique sur la réalisation du court-métrage de Renée mais pas sur la réalisation de l'épisode 4x22 et 6x11.
Alors quoi dire de plus, on ne trouve pas beaucoup d'info à ce sujet sur internet et je voulais savoir si certaines personnes qui en savaient plus pouvaient en parler.
Car à part quelques infos à ce sujet donné par Lucy et René lors des Coffe Talk, on ne sait pas grand-chose.
Je remercie par avance les personnes qui pourrons-nous informer à ce sujet Smile
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Sam 2 Mar - 21:31
Quel type d'info tu recherches ? Anecdotes, en rapport avec la réalisation (caméra, . . .), . . . ?

Je sais seulement qu'elle a également "assistée" T.J Scott sur les épisodes 401/402 (Adventures In The Sin Trade / Voyages dans l'Au-Delà) afin d'en apprendre sur la réalisation, les différentes lentilles, . . . mais après, à part qu'elle est plutôt directive (dans le bon sens du terme), elle sait se qu'elle veut quoi par rapport aux scènes . . .
northane
northane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 13
Localisation : Dans une grotte ou Gabrielle ma dit d'aller dormir.
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/MyWorldOfSeriesMovies?ref=hl

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Sam 2 Mar - 21:39
Oui quelques anecdotes, car c'est vrai qu'on sait que renée était directive dans le bon sens du terme.
Mais on ne sait pas par exemple comment elle a réalisé ces épisodes, dans le sens ou qui lui ont permis de le faire, comment lui est venu l'idée.
Ce n'est surtout pas rapport à ça où je pose cette question, on ne sait pas comme ça a commencé.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Sam 2 Mar - 21:44
Elle y pensait, si me souviens bien, depuis un ptit moment, la réalisation l'attirait pas mal, elle en a parlé à Rob et un beau jour il lui a dit qu'il avait un épisode sur lequel elle pourrait également porté la casquette de réalisatrice.
northane
northane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 13
Localisation : Dans une grotte ou Gabrielle ma dit d'aller dormir.
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/MyWorldOfSeriesMovies?ref=hl

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Sam 2 Mar - 21:48
D'accord je comprends mieux.
Donc on peut dire que c'est un peu grâce à Rob que Renée a pu se lancer sur la voie de réalisatrice.
En tout cas je te remercie pour cette réponse Smile
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Sam 2 Mar - 22:32
C'est mon plaisir ma chère northane.
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Ven 15 Mar - 11:05
Hey!! Figurez-vous que je ne savais pas quels étaient les épisodes ou Renée avait participé à la réalisation !! J'avais lu , je ne sais plus ou, qu'elle avait aidé à la réalisation de certains épisodes! Mais aucune indication sur les épisodes ! Enfin en gros tout ça pour vous dire qu'on en apprend tous les jours sur notre série adorée ! Grin
northane
northane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 13
Localisation : Dans une grotte ou Gabrielle ma dit d'aller dormir.
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/MyWorldOfSeriesMovies?ref=hl

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Ven 15 Mar - 21:08
Heureusement sinon on 'sennuirait Grin
Mais je pense qu'avec une comme celle-ci on pourra toujours apprendre quelque chose Smile
Contenu sponsorisé

Renée, réalisation de deux épisodes de Xena. Empty Re: Renée, réalisation de deux épisodes de Xena.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum