Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 4
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

[Comédie-Musicale] Le Roi Lion/ The Lion King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: [Comédie-Musicale] Le Roi Lion/ The Lion King   Mar 24 Juil - 11:35

A partir du 4 octobre 2007, Stage Entertainment France produira, au Théâtre Mogador, Le Roi Lion , une oeuvre contemporaine du répertoire du théâtre musical new-yorkais.

Récompensé par six Tony Awards dont celui du meilleur musical, Le Roi Lion est conçu et dirigé par Julie Taymor, metteur en scène avant-gardiste réputée de théâtre et d’opéra. Présenté pour la première fois en novembre 1997 par les Productions Disney Theatrical, le musical de Broadway, adapté du scénario du film éponyme, est toujours à l’affiche du Théâtre Minskoff de New-York.

Afin de proposer à un public adulte une fable universelle, le parcours initiatique du fils prodigue Simba, qui lutte pour accepter ses responsabilités et son destin de roi, a totalement été retravaillé pour la scène.
La bande originale du film a été enrichie : le spectacle comprend quinze numéros musicaux dont les cinq chansons du long métrage animé écrites par Elton John et Tim Rice. Ces derniers ont composé trois nouvelles chansons dans un style pop-rock.
Pour magnifier le contexte africain du livret, de nouvelles chansons, dont des chorales zouloues, ont été spécialement écrites par Lebo M, artiste sud-africain.

À Paris, Le Roi Lion sera entièrement adapté en français (dialogues et chansons) par Stéphane Laporte et interprété par une troupe française composée d’une quarantaine d’artistes et d’une vingtaine de musiciens.

Voici un extrait de la comedie musicale version anglaise
http://fr.youtube.com/watch?v=f7AeTFYsBgc&mode=related&search=

Le clip de Il vit en toi
http://fr.youtube.com/watch?v=jAqrn9IolJc

Les costumes sont vraiment magnifiques, j'esperes que la version française sera à la hauteur.
Je suis une grande fan du roi lion comme la plupart de ceux qui ont vu le film.
En tout cas le 4 octobre je sais déja se que je vais faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Capricorne Buffle
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: [Comédie-Musicale] Le Roi Lion/ The Lion King   Mar 24 Juil - 17:06

Bon j'ai vue juste comme ça mes c'est vrai que les costumes son sublime et je trouve que le garçon qui interpret le role a un jolie voie merci lysisca pour ta découverte
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: [Comédie-Musicale] Le Roi Lion/ The Lion King   Mar 24 Juil - 18:39

Ah merci Lysisca cheers

J'avais vu que ça passait à Londres mais je ne savais pas qu'il y avait des dates prévu pour la France..

Déja le spectacle d'une vingtaine de minutes à eurodysney j'avais adoré alors là avec les "grands moyens" ca risque d'être grandiose..

Quelqu'un connaitrai pas le Théatre Mogador à Paris..? Histoire de choisir des places correctes et pas forcément excessivement chères.. scratch

La catégorie 1 coute 99euros quand même..
http://xenatrad.wifeo.com/
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Comédie-Musicale] Le Roi Lion/ The Lion King   Mar 24 Juil - 22:26

De rien Gabri.L Wink

Citation :
Déja le spectacle d'une vingtaine de minutes à eurodysney j'avais adoré alors là avec les "grands moyens" ca risque d'être grandiose..

J'ai vu un peu la version anglaise et c'est vraiment bien, ca donne vraiment envie.

Déja j'ai 2 albums du film et quand j'étais plus jeune je n'arrétais pas de les écouter alors une comédie musicale c'est le pied lol! .

99 euros c'est chère effectivement mais les prix commencent à 25 euros dc c'est qd même accessible, quand on aime on compte pas Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comédie-Musicale] Le Roi Lion/ The Lion King   Aujourd'hui à 23:14

[Comédie-Musicale] Le Roi Lion/ The Lion King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1