Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Problème de connexion internet Empty Problème de connexion internet

Mar 22 Mai - 22:59
Xenites du jour, bonjour
Xenites du soir, bonsoir !

Avant de commencer, je m'excuse si le topic n'est pas au bon endroit.

Donc, je viens vous exprimer toute ma détresse, car je n'ai plus du tout accès à internet sur mon pc fixe. (Je vous écris de mon portable).

Le problème c'est :
-Mon pc détecte bien ma box, il peut s'y connecter seulement en "connexion limitée"
-J'ai accès a internet avec toutes les plateformes que j'ai (2 autres pc, PS3, et mon portable) sauf avec mon pc fixe.
J'ai déjà rerentré ma clé réseau, reconfigurer ma carte reseau et mon adapteur wifi, reboot ma box, tenté le "192.168.1.1" mais rien n'y fait.
J'espere vraiment que les fans de la plus belle série au monde (pour moi uiuiui) essayeront et prendront le temps de me faire parvenir des solutions, car je n'ai pas vraiment envie de faire une restauration dans le temps de mon pc car c'est très long, compliqué' et risqué !
Sur ce bonne nuit a vous, je m'en vais dormir !
A la prochaine !

PS : Désolé si il y a des fautes !


Sujet déplacé au bon endroit Wink

Kaori
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Problème de connexion internet Empty Re: Problème de connexion internet

Sam 26 Mai - 0:57
Désolée pour la réponse tardive !
Est-ce-que le problème est survenu d'un coup ? As- tu fait une modification de quelque chose dernièrement qui pourrait peut être expliquer ce problème de réseau ?
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Problème de connexion internet Empty Re: Problème de connexion internet

Ven 1 Juin - 22:45
Oui, le problème est survenu d'un seul coup. Je n'ai fait aucune modification touchant au reseau/ a la connexion/au VPN
Contenu sponsorisé

Problème de connexion internet Empty Re: Problème de connexion internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum