Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 10:44
J'ouvre un topic qui sort pas mal de mes post habituels... Twisted Evil

Vous trouverez ici des genres musicaux que vous connaissez sans doute assez mal pour la plupart...
Beaucoup ont une pensée/réflection profonde à la base et les mélodies sont dignes des meilleurs films de fictions. Twisted Evil

Fan également de graphisme... les vidéos sont très abouties. Twisted Evil

A vous de découvrir !



La Vie et la Mort sont complices par Vaarius



Mystéria par Vaarius



Minuit par Vaarius




Dernière édition par Fanix49 le Mar 8 Mai - 8:38, édité 3 fois
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 16:16
En ce qui concerne la 3ème :

*Post [mode] Croisade*

D'une, bien qu'il paraîtrait que le mot "manga" soit entré dans le dictionnaire et peut être sujet aux règles françaises de l'accord, son pluriel ne s'exprime pas avec un "s" à la fin. On dit "un manga, des manga" comme on dit "un paparazzo, des paparazzi".

De deux il ne s'agit pas ici d'un manga mais d'un anime (prononcez animé, merci). Le premier désigne le support papier, l'autre les dessins animés.

De trois il s'agit plus ici d'une chanson tribute à Hellsing, étant donné les paroles ... je ne suis pas spécialement d'accord avec le portrait qui est fait d'Alucard mais bon ... Et à aucun moment que ce soit dans la vidéo ou la description l'auteur précise l'origine des images ...

[/mode]
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 16:23
Merci Chibi pour ces douces paroles et ces conseils éclairés... Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! 177750

Pour ton info sache que ce topic n'est qu'un début !!
Et que d'autres documents viendront l'étoffer, soit par moi, soit par d'autres Xénites... et donc des mangA (nul n'est parfait) il y en aura probablement.

Si tu veux poster un doc vas-y, mais rien ne t'oblige à y retourner.
Wink

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 17:37
Une seul phrase :


Ce n'est pas trop mon genre de musique Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 18:21
Je n'ai pas trop compris le principe car ce sont des montages vidéos. Qu'est-ce que tu veux nous faire montrer exactement avec ce sujet ?
Ce n'est pas une critique hein j'essaie seulement de comprendre le but du sujet Wink
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 18:36
No problem Mousse. Wink

Je ne peux pas les poster dans "Qu'est-ce que vous écouter", ni vraiment dans autre chose, alors comme c'est avant tout la musique qui me plait et agrémenté de graphisme, j'ai ouvert ce topic.
Comprends-tu ? Si tu leur trouves une autre place, déplace-les si tu veux Mousse.
Et s'ils n'ont pas de place adéquate, encorbeille-les.

J'ai répondu à ta question ?


Dernière édition par Fanix49 le Mar 8 Mai - 8:51, édité 1 fois
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 21:26
J'aime beaucoup la musique, la première je dirais evanescence et les deux autres Dracul. Les images sont sympas même si je trouve dommage que la personne n'indique pas les sources que ce soit musicale ou visuelles.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Lun 7 Mai - 21:37
J'aime beaucoup la musique, la première je dirais evanescence
Exact Kimy !
Pour en savoir plus il faut aller sur DailyMotion, Varius y poste d'autres vidéos...
Wink
..................................

Pour faire plaisir à Chibi...., j'ai modifié le titre....
Wink K.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Sam 12 Mai - 18:42
Le Métal Gothique

Issus d'une mode, d'une philosophie, des groupes qui nous réservent bien des surprises quand des chanteuses à texte épousent le romantisme et le lyrique

Définition et origines

Le "gothic metal", ou métal gothique, est un genre musical d'inspiré du "heavy metal " et du "coldwave", Il est considéré comme une émanation des courants "new wave" et du post-punk dont les adeptes se réfèrent aux préceptes du punk sans être liés au mouvement.

La méconnaissance du grand public envers la culture gothique originelle crée certaines confusions entre la musique gothique comme le "dark wave" (Depeche Mode) et le Rock gothique (Bauhaus, The Sisters of Mercy). Dès l'origine les groupes gothiques intègrent souvent des femmes qui constituent le principal support vocal des groupes en plus des choeurs. Il est devenu avec le temps un terme générique pour parler des groupes caractérisés par la présence d'une chanteuse et une certaine forme mélodique, et de ce fait sont parfois classés comme tels les groupes de métal symphonique.
Quid du "Métal Symphonique"

Sur un plan général on peut dire que ce style, cousin du punk originel, qualifié souvent des groupes dont la musique est sombre, hypnotique, mélancolique, et romantique dans un environnement théâtral.


Quelques Divas :

- Tarja Turunen : Finlandaise, elle sera l'égérie de Nightwish à ses débuts.
Succès immédiat autant dans l'univers Gothic que Classique.
Elle sera remplacée par Anette Olzon, tout aussi remarquable.






- Sharon Den Adel : des Pays-Bas, elle est la chanteuse et parolière du groupe Within Temptation.
Ce groupe est un des plus connu, par ses textes engagés, tantôt romantiques ou mélancoliques. Richesse et originalité des mélodies.












- Amy Lee :
Californienne, chanteuse du groupe Evanescence. On y retrouve l'influence de Björk, Tori Amos et Danny Elfman.
"My Immortal" et "Eternal" étant les titres les plus connus.. n'est-ce pas les Xénites !
Wink






Et enfin bien sûr, Nina Hagen, diva punk et muse de ces divas du Métal Symphonique.

Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Sam 12 Mai - 19:55
J'aime beaucoup Evanescence et Nina Hagen!!!! Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! 360134

D'ailleurs en voilà une autre de Miss Hagen:



Et au fait Fanix, tu connais Angelzoom??
Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps!! Dis moi ce que tu en penses:


Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Sam 12 Mai - 20:54
J'aime beaucoup Evanescence et Nina Hagen!!!!

Zorro est arrivéé-ééé ! Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! 269792
Qui sur son destrier, vient soutenir et enrichir le nouveau topic de Bibi ?
J' vous l' donne dans le mille ? "Ma" Laure, fidèle d'entre les fidèles... Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! 360134



Et au fait Fanix, tu connais Angelzoom??
Grâce à toi maintenant je connais et ... J'adooore vraiment. Smile cheers

Merci la miss !

Nina Hagen, suis étonnée que tu connaisses... tu es jeune.
Je crois que son côté déjanté et délire... t'a attirée lol!
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Dim 13 Mai - 0:24
Ca y est merci Fanix je m'imagine sur Tornado avec un masque et un fouet lol! lol! lol! ben oui mais bon il est tard!!!!!

Oui elle n'est pas connue mais j'aime le rythme de cette chanson!!Maintenant tu connais!!!
Et dans celle là je trouve le refrain et sa voix magnifiques:
D'ailleurs le début me fait penser à Enya!!



Mais ouii je connais Nina Hagen!! A la base pour sa chanson "michail" qui était assez osée étant donné le contexte de l'époque.
Je ne sais pas si tu connais mais elle a fait une interview où elle fait les questions réponses lol! c'est excellent lol!

Comment ça, ça doit être son côté déjanté?? ^^
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Dim 13 Mai - 0:40
Et dans celle là je trouve le refrain et sa voix magnifiques
Yeaahh, à minuit très très largement passé, c'est agréable à écouter ! Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! 65264
C'est vrai qu'il y a de faux airs d'Enya.


Spoiler:
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Dim 13 Mai - 0:54
lol! Il ne parle pas il fait son "show time"!!!
Et Robert n'est pas une peluche!!
C'est bien plus lol! lol! lol! lol!
Oui bon je te l'accorde cette création ne fait pas très "nette"

Tiens une tite dernière pour te réveiller lol!

Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Sam 20 Juil - 23:06
J'ajouterai pour ma part le Vocaloid ! 
A première vu on ne peut pas dire que c'est véritablement un genre car le Vocaloid utilise lui même plusieurs genres musicaux comme le metal, l'electro, la pop etc.. mais beaucoup de personne pense quand même que ce type de musique pourrait bien devenir un genre à par entière dans notre culture musicale.

Mais donc, le Vocaloid késako ? En fait c'est un logiciel de synthèse vocale qui permet de synthétiser du chant en entrant des paroles et de la musique.
En clair, il peut utiliser des voix originales (acteurs ou chanteurs) mais la voix sera très synthétisée, on aura donc une impression assez étrange, pouvant faire penser à une voix assez robotisée ! mais il peut aussi utiliser des "chanteurs virtuels" qui agit comme des chanteurs réels. 
Pour l'instant ce logiciel n'existe qu'en Japonais et en Anglais donc les paroles sont uniquement en ces deux langues ! mais très bientôt nous aurons droit à l'ajout d'autres langues comme le chinois, le coréen et même l'espagnol !!
Ce style de musique ne plait pas à tout le monde.. je peux en convier Razz En attendant, la Vocaloid qui est la plus populaire est Hatsune Miku.
Enfin je précise qu'il existe bien des concerts Vocaloid ! Étonnant n'est ce pas ?

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Ven 6 Sep - 11:45
Comment faire du Metal quand on a pas d'argent pour acheter une guitare ? le groupe VANCANTO vous donne la solution : hormis la batterie, aucun instrument, tout est fait à la bouche

Contenu sponsorisé

Genres musicaux et vidéos pas ordinaires ! Empty Re: Genres musicaux et vidéos pas ordinaires !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum