Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun


Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Supprimer les parties enregistrées A archiver

Jeu 19 Avr - 18:43
Bonsoir,
Mon copain et moi avons acheter un jeu DS pour sa filleule. Ma question comment supprimer les parties enregister

Marion


Dernière édition par Xega le Dim 22 Avr - 22:52, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Re: Supprimer les parties enregistrées A archiver

Jeu 19 Avr - 18:45
Cela dépend, c'est quoi comme jeu ?
Il n'y a rien à ce sujet dans la notice ? Généralement, on trouve l'option "effacer" à l'endroit où l'on choisit sa sauvegarde. Mais encore une fois, cela dépend du jeu.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Re: Supprimer les parties enregistrées A archiver

Jeu 19 Avr - 18:52
Léa passion vétérinaire safari
Je peux uniquer supprimer une partie quand je commence une nouvelle. J'aimerai tout supprimer pour que le jeu soit comme nouveau
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Re: Supprimer les parties enregistrées A archiver

Jeu 19 Avr - 18:58
Voici ce que j'ai trouvé pour réintialiser le jeu :

Lorsque tu vois le logo ubisoft, appuies simultanément (en même temps) sur les touches sur A , B , Y , X , L et R.
Normalement on te demandera alors si tu veux effacer les données *clin d'oeil*


Dernière édition par Mousse le Jeu 19 Avr - 19:04, édité 1 fois
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Re: Supprimer les parties enregistrées A archiver

Jeu 19 Avr - 19:01
Mousse est au taquet quelle pro Supprimer les parties enregistrées A archiver 269792 Supprimer les parties enregistrées A archiver 269792 Supprimer les parties enregistrées A archiver 269792
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Re: Supprimer les parties enregistrées A archiver

Jeu 19 Avr - 19:03
Appuyer en même temps pas facile
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Re: Supprimer les parties enregistrées A archiver

Jeu 19 Avr - 19:11
Le mieux c'est que tu appuis avec ton pouce droit sur les touches A, B, X, Y. Normalement, juste avec ce doigt là tu peux y arriver car elles sont assez rapprochées.
Pour les boutons L et R, les indexs suffiront lol

Labulle : Merci mais je n'ai pas fait grand chose tu sais LOL
Contenu sponsorisé

Supprimer les parties enregistrées A archiver Empty Re: Supprimer les parties enregistrées A archiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum