Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Certain Forumactif beug ici la solution

Ven 6 Avr - 17:58
Bonjour.


Je pense que tout le monde est au courant mais bon je préfère vous le dire certains forumactif ne fonctionne pas ou plus c'est normal car ils ont eu recourt à quelques soucis sur ces différents forums.

Maintenant si votre forum est touché par ce problème rien de plus simple il vous suffit de mettre
.org ou pro.com à la place de .fr


Si le problème persiste toujours d'autres explications vous serons fournis ici :
http://forum.forumactif.com/t328338-forums-sur-les-domaines-forumgratuit-et-easyforumpro-inaccessibles

Ceci n'est en aucun cas la faute de l'administrateur !
Mimine
Mimine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 74
Localisation : Avec Xena à Amphipolis
Subber/Shipper : Subber !!!!

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Sam 7 Avr - 14:03
Merci je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à aller sur un de mes forums XD
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Sam 7 Avr - 14:07
Mimine a écrit:Merci je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à aller sur un de mes forums XD


Content de t'avoir donner la solution en tout cas !
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 17:42
Dites, je suis la seule a avoir une espèce de beug sur toutes les créations (photos etc...) ?
Ou bien, c'est le revers de la médaille de la "chappe de plomb" qui vient de tomber sur le site ?

En plus j'ai le titre "Membres" qui se balade sur la page !

et les émoticônes qui ne fonctionnent plus !?

C'est ch...., je m'ennuie !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 17:50
Moi je n'ai pas se problème. Essaye de rouvrir une page et reco toi au forum
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 17:59
Ma petite fanix t'inquiète tu n'es pas seule moi aussi j'ai membre qui se fait la malle.
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 27
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 18:03
Labulle a écrit:Ma petite fanix t'inquiète tu n'es pas seule moi aussi j'ai membre qui se fait la malle.
Idem pour moi, et cela depuis quelques jours déjà.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 18:12
Idem pour moi, et cela depuis quelques jours déjà.

Ma petite fanix t'inquiète tu n'es pas seule moi aussi j'ai membre qui se fait la malle.
Merci les filles cela me rassure d'un côté mais d'un autre suis bien embêtée... j'ai plus mes jouets !!

Qui peut y faire quelque chose ici ?

Raaaahhhhh et puis ces émoticônes qui ne fonctionnent plus , cela rend les conversations plates !!

J'aime pas celaaa !!!


Rendez-moi mes jouets créatifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 18:15
Pour le bouton "Membres" c'est normal : il s'agit d'un problème avec l'hébergeur d'image. Parfois ça le fait sur certaines images et pas d'autres mais on ne peut rien y faire à part changer d'hébergeur peut être lol

Pour les émoticônes, tu as quel navigateur et quel version ?
C'est quoi qui le problème exactement ?
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 18:23
Ouf voilà Mousse !

Bon je t'explique :
- Je n'ai plus aucune des images/photos/ ou créations graphiques quelconques. (Roman-photo, Photo de Lucy ou Gabrielle, "ce que pensent les xénites etc etc)

Que ce soit les miennes ou celles dejà postées par d'autres Xénites.

Quand je post une page cela prend un temps fou.

Et les émoticônes sont bien dans la liste à gauche mais si je veux m'en servir elles n'apparaissent pas dans le message en prévisualisation... juste leur descriptif codé.

Je suis sur Macintoch. Aujourd'hui j'a imis à jour Flash Player et je surf sur le net avec Firefox.

Vois-tu ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 18:39
Merci pour ces infos ! Pour commencer, on va voir si le problème vient d'un module complémentaire installé récemment sur Firefox ou d'une mise à jour.
Pour cela, il va falloir démarrer Firefox en mode sans échec :

1) Dans le menu de Firefox, tu vas dans "Aide" et cliques sur "Redémarrer avec les modules désactivés".
2) Dans la fenêtre qui s'affiche, ne sélectionnes rien, clique simplement sur "Continuer en mode sans échec".
3) Retourne sur le forum, regarde si les problèmes énoncés sont toujours présents.
4) Au redémarrage de Firefox, le mode sans échec s'enlève automatiquement. Dis moi si à l'étape 3 tu as des changements ou pas.

Merci *smile*
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 19:05
Mousse... cela marche pô !!

J'ai suivi à la lettre, mais rien, toujours pas de photos de rétablies.

J'ai fait un autre essai pour les émoticônes avec un MP.
Apparement le receveur reçoit bien mes émo. mais moi je ne reçois pas les siens.

Snifff.... Crying or Very sad



Je viens de lire quelques infos sur "Aide" de Firefox.
Question : Est-ce que Xena Immortal installe des modules complémentaires ? (j'sais pas c'que c'est ?), car actuellement ces types de sites sont cochés comme des sites d'attaque et sont bloqués.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 19:24
XI n'envoie pas de modules complémentaires. Les modules complémentaires, ce sont ds plugins et extensions qui permettent d'ajouter des fonctionnalités à ton navigateur. Par exemple, Adobe flash est considéré comme un module complémentaire au même titre que java. Certains sites demandent d'avoir des modules complémentaires installés pour lire des vidéos notamment. Mais on te laisse le choix à chaque fois d'installer ou non le module complémentaire.

Si dans les options de firefox, bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaques et bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons sont cochés, c'est tout à fait normal Wink De toute manière, lorsque tu tombes sur ce genre de site, Firefox te prévient.

Sinon, toujours dans les options de firefox, dans l'onglet "Contenu", "charger les images automatiquement" est bien coché ?

Pour les emoticon, le problème vient de Firefox, j'ai le même soucis depuis un bon moment (depuis la version 9 il me semble) déjà et le problème a été signalé à Forumactif. Et la seule solution donné et d'activer l'éditeur de message étendu...mais encore faut-il que Xenan accepte de l'installer lol

Autre solution : Écrire le raccourci des emoticons. C'est ce que je fais lol
Mais de ton côté ça marchait jusqu'à quand ?

Je vais continuer les recherches de mon côté.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 19:42
Mousse, Mousse !

je t'écris depuis "Safari" Ici je retrouve toutes les images, créas etc... [u]mais alors qu'est-ce que c'est long à s'afficher....[/u]

Sur Firefox les images sont bien chargées automatiquement.

Ici les émoticônes fonctionnent mais je ne peux plus écrire en couleur...
scratch


Les soucis ont commencé ce midi.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 19:46
Bizarre bizarre...déjà on sait que ça vient de Firefox lol
Sinon il faudrait que tu vides le cache de Firefox. Toujours dans les options, "Avancé", "Réseau", "contenu web en cache" et là tu cliques sur "Vider maintenant".

Ps : Tu pourrais me faire la liste des extensions que tu as sur Firefox (modules complémentaire / Extensions) stp ?
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 20:14
Sinon il faudrait que tu vides le cache de Firefox. Toujours dans les options, "Avancé", "Réseau", "contenu web en cache" et là tu cliques sur "Vider maintenant".

Suis de retour sur Firefox :

J'ai également, coupé mon branchement internet et tout redémarré et...

HIP HIP, HOURRA MOUSSE !!


Cela maaarrrrche Mousse !! Pour les photos et les créas graphiques diverses, mais pas les émoticônes... même tapées.


C'est par contre un peu long à s'afficher pour les docs. C'est peut-être un problème de mémoire ?

En tout cas, merci tout plein de ton aide et pour la peine je te fais une bise sur les 4 "joues"... silent lol!lol!


Dernière édition par Fanix49 le Jeu 19 Avr - 20:30, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 20:24
En voilant une bonne nouvelle !!!!!! YIPIIIIIII cheers
Sur les 4 joues....PTDRRRRRR Je les tends pour avoir mes bisous alors XD
En tout cas je vois bien tes smileys !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Jeu 19 Avr - 21:17
Problème réglé donc^^ sinon ça peut venir de ton navigateur pense à faire les mises à jour on sait jamais Wink
Contenu sponsorisé

Certain Forumactif beug ici la solution Empty Re: Certain Forumactif beug ici la solution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum