Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Dim 1 Avr - 21:22
Bonjour !


Dans cette section vous pourrez poster pour remercier le créateur de l'astuce ou dire ce que vous en pensez^^


Bisous
avatar
Lino2222
Invité

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Re: Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Sam 7 Avr - 14:18
C'est pratique !


Merci.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Re: Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Sam 7 Avr - 14:44
De rien Lino content d'avoir pu d'aider.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Re: Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Sam 7 Avr - 16:13
On peut savoir pourquoi Lino2222 poste de chez toi ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Re: Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Sam 7 Avr - 17:45
Mousse a écrit:On peut savoir pourquoi Lino2222 poste de chez toi ?

Bien sur c'est ma soeur. Elle m'énerve je vais lui dire tu peux supprimer le com si tu veux.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Re: Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Lun 9 Avr - 15:46
Par rapport au code donné, je pense que ce serait bien de l'expliquer pour que les gens comprennent ce qu'ils écrivent. Copier bêtement un code sans le comprendre ne permet pas un bon apprentissage^^

Par ailleurs, je pense qu'il est important de préciser que l'on ne peut pas utiliser n'importe quelle police d'écriture.

En effet, il faut avant tout que cette police soit installé sur votre ordinateur. Par exemple, vous allez sur le site Dafont (site de téléchargement de police d'écriture), vous trouvez que la police Nina Script est plutôt cool. Ce n'est pas parceque vous allez inscrire son nom dans le code que le texte apparaitra en police Nina Script dans votre post (en partant du principe que vous voulez l'utiliser sur le forum).
Il faut au préalable quelle soit installé sur votre ordinateur.

Le texte apparaitra alors avec la police Nina Script. Mais le texte ne sera peut être pas écrit avec cette police sur le navigateur des autres. Si vous avez bien suivie mon explication, vous comprendrez que la police doit être installée sur l'ordinateur des internautes pour être lu par le navigateur. Or, rien ne vous garantie que c'est le cas.

C'est pourquoi il est conseillé d'inscrire dans votre code des polices susceptibles d'être installées par défaut sur l'ordinateur de cette manière :

Code:
<font face="Nina Script, Arial, Helvetica, sans-serif"> </font>

Dans l'exemple que je viens de donné, le navigateur vérifiera en premier lieu si la police Nina Script est installée sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas (et il y a de grande chance pour que ce ne soit pas le cas dans mon exemple), il passera à la seconde police, c'est à dire Arial dans l'exemple, etc..
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Re: Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Sam 1 Nov - 11:53
Bonjour  je suis nouvelle ici et j ' aimerais savoir créer une signature , pourriez - vous m ' aider s ' il vous plait ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Commentaire sur : 	 Aide pour gérer l'apparence de son forum Empty Re: Commentaire sur : Aide pour gérer l'apparence de son forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum