Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chakram

+97
xenagaby24
G*X
Gueguez
Saeki
Zuzu
Sineol Til'mentes
Remura
Cestmoi
Nini
Juky
Loulou2318
Marie Viviane
Basilou
Pigsy
Malvinas23
Carangi
maria
LB
Xélore
Xega
gaby050
Newsion
Armarice
Emmanuelfe
Loulouche
Wunye
Prométhée
Flawless
Loupsio
Phoebe
Whille
Abysseenne
Pegasus
Anankè
Liiz'
Nelly
xena jojo
Immo
Akilihan
M@nu29
AurélieLL
CyAne
Poki_Zina
GABYXENA
Melo
Aphrodian
MaraJadeB
Hyppolite
Rose
Gaïa
Pistache
Kiya V
Cerise
ArgoX
Gabangel
Imimi
Vanille
TonksX&G
LadyX
Xegab
xénan21
XeniteFinlandaise
Oris
Blucat
Xa
Yul
Lexalexa
Imane
Kirikou
Athèna88
Myrtille
Licodeb
Shizuma
APLT23!
STEPHSCORPION
Xenapaine
Mousse
Ladiegirl
Spade
Gallicus
X£nmad
Xina
Heilana
Xela
Leopoldine
Galadriel
Audd
Elodie74
Aleck
Saralf
GabbyX
Paladine
mad$h@rk
Gabiol
L13
Chazz
Xenan
101 participants
Aller en bas

Votre Chakram préféré??

94 - 39%
150 - 61%
 
Total des votes: 244
 
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Chakram Empty Chakram

Sam 21 Juil - 15:59
Bon vue que tout le monde aime parler de cette ptite arme si puissante alors on va en parler ici. Wink
Moi perso je préfére le 1er chakram déjà d'une part de sa beauté et de deux parce qu'il est un peu le côté sombre de Xena. C'est Arès qu'il lui a donné il me semble. Le 2ème chakram je l'aime beaucoup aussi car c'est vrai il est très efficace en se dédoublant mais je le trouve moins présent que le 1er, je sais pas je lui trouve pas de charme. Alors que le 1er est très beau, beaucoup croyez d'ailleurs dans la série que c'était un bijoux de part ça beauté. Ceux qui on crée le 2ème chakram aurait du y ajouter comme le 1er des hornemets ou autre pour que cela rend bien.
Enfin voilà!!!!!! Razz Razz
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 16:09
J'ai voté" Le 1er Chakram, celui des ténébres" c'est vrai que le deuxieme es trés simbolique etc ... mais il vos pas le premier VIVE LE PREMIER Charkram Chakram 35742
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 16:18
Alors moi je préfère le second. D'abord parce que je le trouve plus beau et ensuite, pour le symbole. Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation Chakram du sombre / chakram de la lumière.

Pour moi, le premier, c'est plutôt le chakram de la solitude, et le second, le chakram du couple. Il est double... Et plus puissant. De la même manière que Xena est plus forte avec Gabrielle que seule.

D'ailleurs Xena l'obtient après les Ides de Mars quand Gabrielle a tout abandonné, même ce qu'elle pensait être, pour Xena, pour essayer de la sauver. La rupture du premier chakram, c'est la fin de la solitude de Xena qui a enfin trouvé quelqu'un qui pouvait tout sacrifier pour elle, le second, c'est le symbole de leur union, parce que Gabrielle s'est complètement donnée...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 16:21
L13 a écrit:
Pour moi le premier c'est plutôt le chakram de la solitude, et de second, le chakram du couple. Il est double... Et plus puissant. De la même manière que Xena est plus forte avec Gabrielle que seule.

D'ailleurs Xena l'obtient après les Ides de Mars quand Gabrielle a tout abandonné, même ce qu'elle pensait être, pour Xena, pour essayer de la sauver. La rupture du premier chakram, c'est la fin de la solitude de Xena qui a enfin trouvé quelqu'un qui pouvait tout sacrifier pour elle, le second, c'est le symbole de leur union, parce que Gabrielle s'est complètement donnée...

C'est vrai que dit comme ça, ça semble plus logique et vrai mais c'est dans la série qui donne ces précisions, chakram des ténéres et celui de la lumière. Wink Mais je rouve ta théorie plus belles. Very Happy
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 16:27
A encore cette question Razz Bon je revient pas sur ma désicion le premier chakram pour moi c'est le meilleur et puis c'est le premier comme j'ai déja dit Very Happy c'est vrai que le deuxieme est symbolique et plein d'autre chose ... mais bon chacun son choix quoi Very Happy
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 16:28
Cela dit, pour joindre les deux théories, on peut dire que les ténèbres conduisent nécessairement à la solitude alors que la lumière est propice à l'amour !

Mais bon, à titre perso, j'associe complètement le changement de chakram à l'évolution de la relation de Gab et Xena, et particulièrement à la réaction de Gab dans les Ides de Mars.

Mais de toute façon les deux sont liés, d'autant que Gab assiste Xena dans son chemin vers la lumière. Je dirais même que les événements des Ides de Mars ont sans doute propulsé Xena une fois pour toute dans la lumière. Voir Gabrielle se livrer comme ça pour elle, tout entière, ça a du vérouiller une porte et rendre tout retour en arrière impossible.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 16:49
Très bonne théorie L13, je uis daccord avec toi même si je préfére comme même le 1er chakram. Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 17:39
J'aime beaucoup ta theorie L13. Et le Chakram de la lumiere est plus puissant que le premier Chakram, puisqu'il va donner a Xena le pouvoir de tuer les dieux. Sinon, il est aussi plus design et plus efficace puisqu'on peut viser deux cibles a la fois (un peu comme Gaby qui recupere des sais).

Vla; y'a aussi le fait que mon cote super terre a terre ne voit pas comment Xena arrivait a rattraper son chakram sans se couper la main Razz llez, je retourne lire Harry Potter
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 17:42
mad$h@rk a écrit:Vla; y'a aussi le fait que mon cote super terre a terre ne voit pas comment Xena arrivait a rattraper son chakram sans se couper la main Razz llez, je retourne lire Harry Potter

J'avoue que je sèche aussi...
Je me suis plusieurs fois demandée comment elle faisait :?:
avatar
Invité
Invité

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 17:45
Paladine a écrit:
mad$h@rk a écrit:Vla; y'a aussi le fait que mon cote super terre a terre ne voit pas comment Xena arrivait a rattraper son chakram sans se couper la main Razz llez, je retourne lire Harry Potter

J'avoue que je sèche aussi...
Je me suis plusieurs fois demandée comment elle faisait :?:
C'est très simple : d'une part c'est quand même Xena Chakram Grin et d'autre part comme elle est carrément trop forte, qu'elle a une vue perçante et que c'est une mathématicienne née, elle se démerde pour calculer le retour du chakram de façon à l'amorcer par le bord intérieur pas coupant.

Allez emballez c'est pesé, j'adhère moi-même à cette magnifique théorie qui fait sens.
Arrow

PS: je vote pour le 2ème, L13 a tout bien dit comme il faut, j'aime la symbolique et pi aussi l'esthétique. Smile
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 17:55
C'est vrai elle arrive a declencher des avalanches avec (souvent) et meme a faire un superbe lancer dans Been There Done that qui:
- empeche Juliette de boire le poison
- sauve le vieil homme qui traverse
- empeche un duel
- empeche Gabrielle/Joxer/Argo ou tout autre de se faire tuer

alors pour juste le rattraper, c'est trop facile!!
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 18:51
Bon j'avoue j'ai voté pour le second = Le Chakram de la Lumière...
Pourquoi ? Parce que je le trouve super cool... Il se dédouble et se que j'adore c'est se qu'il représente = le Ying et le Yang...
Mais bon c'est vrai que le premier est chouette.. il est même très beau, mais j'ai un petit faible pour le second Wink
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 21:00
LE premier! il es culte, plus rapide, le son est plus mythique que le deuxieme et puis c'est LE chakram reference de Xena !
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 21:09
A Petals je suis d'accord avec toi Very Happy
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Chakram Empty Re: Chakram

Sam 21 Juil - 23:30
C'est dommage qu'on ne peut pas voter pour les deux car je préfère les deux, même si j'ai un petit faible pour le deuxième et il est très beau, plus rapide, je trouve que c'est une arme assez originale qui porte bien son nom d'ailleurs. Chakram 35742


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:11, édité 1 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Chakram Empty chakram

Dim 22 Juil - 9:49
moi j'aime bien les deux, avec une petite preference pour le deuxieme car j'adore quand il se dedouble.

pour vos theorie je pense que vous avez tous raison :

comme xenan le dit le premier represente le cote sombre de xena ainsi que son passe.
le second chakram est la reunnion du mal et du bien, c'est exactement ce qu'est xena. je pense que quand elle obtient, elle accepte enfin ce qu'elle est, elle accepte son cote sombre et choisi de continuer sur le chemin du bien. si je me souviens bien dans l'episode ou elle l'obtient, elle est redevenu innocente puisqu'elle a perdu la memoire donc elle ne veut pas tuer. et finalement en prenant le chakram elle recupere le memoire et ainsi accepte sa veritable identite.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Chakram Empty Re: Chakram

Dim 22 Juil - 15:39
Et bien je dois dire que vos théories sont tres bien fondées et tres vraies...
JE suis completement d'acord avec L13 en ce qui concerne toute la symbolique du 2nd Chakram! Il est vraiment magnifique et tres représentatif de la relation Xena/Gab!

Cependant je en peux pas oublié le 1er qui est mon préféré, d'accord il ne reprensente pas la lumiere, d'accord il ne represente pas le couple Xena/Gab, et d'accord le design est beaucoup plus simpa et tout et tout...
Mais le premier est le premier (je repete un peu ce qui a deja été dit mais c'est ça...) C'est Xena en lui même ce 1er Chakram et comme vous dites il reprensente le coté sombre de Xena; ce coté sombre qui nous attire tant en elle!!!
Comme Gabrielle a pu voir Xena a travers ce chakram dans certain episodes (The quest lorsqu'elle embrasse le chakram comme ci c'etait Xena elle même qu'elle embrassait, une espece de transition a traver le chakram...) JE suis peut etre trop nostalgique ou trop attachée aux vieilles habitudes, mais je ne tourne pas le dos au progres etc..
Sans le 1er le 2e ne serait jamais arrivé!

C'est pour toutes ces raisons que le premier reste le symbole de Xena pour moi et donc mon préféré!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Chakram Empty Re: Chakram

Dim 22 Juil - 18:12
je ne suis pas vraiment d'accord concernant la dychotomie Chakram 1 = ténèbes et Chakram 2 = Lumière. Mais c'est une interprétation comme une autre biensûr!

En ce qui me concerne je préfère le 2nd parce qu'il se dédouble, et devient par conséquent doublement plus puissant et utile lol mais aussi pour sa forme yin/yang qui est ultra symbolique ne serait-ce qu'au niveau de la division qui reigne à l'interieur de son être entre le bien et le mal, elle doit faire avec les deux et trouver le bon équilibre, mais aussi symbolique de sa relation avec Gabrielle (deux être séparés physiquement mais dont les âmes sont indivisibles). D'où la possibilité d'une explication quant à l'utilisation du Chakram par Gabrielle en fin de série alors que Xena ne lui avait jamais montré comment le manipuler... elle peut le faire peut être parce qu'elle en représente une partie.
Leopoldine
Leopoldine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 149

Chakram Empty Re: Chakram

Jeu 26 Juil - 13:51
Et un 50/50 pour le moment j'aime beaucoup le premier chakram vraiment
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 41
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Chakram Empty Re: Chakram

Jeu 26 Juil - 13:54
Je dirais le second car il est plus beau, qu'il se dedouble et donc il est plus puissant !!

Et puis, je le verrais bien accroché sur un mur de chez moi, LOL !!!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Chakram Empty Re: Chakram

Jeu 26 Juil - 18:13
Xela a écrit:Et puis, je le verrais bien accroché sur un mur de chez moi, LOL !!!

Moi je me verrais bien proposer a mes cousins de jouer avec moi, puis le lancer comme Diana dans Warrior Princess (genre 3 grands moulinets avec les bras puis paf, pastek)
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

Chakram Empty Re: Chakram

Mer 1 Aoû - 13:25
moi j'ai rever que jen avai un!!!!! No
Zen veu unnnnnnn !
Le premier pour commencer! Car il es mythique!
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Chakram Empty Re: Chakram

Mer 1 Aoû - 16:45
j'ai voté pour le 1

je trouve le 2 très beau et symbolique mais il est assez abusé :s
on dirait qu'il est télécommader limite ^^

c'est vrai on se demande comment Xena fait
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Chakram Empty Re: Chakram

Mer 1 Aoû - 17:56
Petals je crois que ça peut s'arranger

j'ai trouvé un petit bijoux :p

http://www.toddscostumes.com/store/xena_props/xena_two_piece_super_chakram.htm#chakram%20belt
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 41
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Chakram Empty Re: Chakram

Mer 1 Aoû - 18:12
WoW la classe !!

Je vais pouvoir m'entrainer sur des pasteques Chakram 35742
Contenu sponsorisé

Chakram Empty Re: Chakram

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum