Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

+9
Emy
Rouxy68
*Louna*
Jonattend
Xélore
Laure9331
Chibikrys
Juky
Gaïa
13 participants
Aller en bas
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Dim 12 Fév - 21:12
Bon, comme le titre l'indique, et comme il me semble que personne n'en a parlé sur le fofo pour l'instant, je vous propose de rendre un petit hommage à cette grande artiste!
Encore une qui a été trop exploitée...

Donc si vous voulez poster des vidéos de ses musiques que vous aimez particulièrement, je vous en prie, faite!

J'en aurais bien mis une (le duo avec Mariah Carey sur "When you Believe" pour tout vous dire), mais je sais pas faire... Grin
J'ai perdu la main depuis le temps!

Enfin, tout ça pour dire que je trouve ça vraiment dommage qu'elle ait fini sa vie si tôt, et surtout de cette façon! Elle aurait mérité d'être heureuse, aimée et respectée jusqu'au bout!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Dim 12 Fév - 21:20
Celle qui s'impose c'est elle !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Dim 12 Fév - 21:33
Voici la chanson que tu cites Gaïa, en effet l'une des plus belles que je connaisse également.

Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Dim 12 Fév - 21:35
Celle là est tout simplement fantastique!!!!
Une de mes préférées avec le très connu "i will always love you"





RIP Miss Houston Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Dim 12 Fév - 22:38
Cette femme était fantastique !


RIP
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Dim 12 Fév - 22:43
R.I.P Withney peu de chanteuse t'arrive à la cheville !!!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Lun 13 Fév - 6:53
C'était vraiment une artiste hors du commun !
Espérons qu'elle repose en paix ou qu'elle soit.
Rouxy68
Rouxy68
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 28
Localisation : en direction de l'empire des anges
Subber/Shipper : Subber !

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Lun 13 Fév - 11:29
RIP puisse-t-elle trouver la paix là où elle est...

Je sais pas ce qu'il se passe depuis quelques années mais c'est l'hécatombe dans le monde de la musique. J'espère que ça va s'arrêter..
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Lun 13 Fév - 11:38
RIP Whitney.

Tu a marqué le monde de la musique avec ta voix incomparable.

Tu restera pour moi une chanteuse incontournable, Bodyguard est l'un de mes films culte.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Mar 14 Fév - 22:38
Quel choc pour moi en apprenant sa mort. Une chanteuse que j'aimais bien, surtout sa chanson dans le film Bodygard, une chanson que j'adore beaucoup.

Après MJ, une autre star, une autre voix nous quitte. Repose en paix Withney Sad
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Mar 14 Fév - 23:03
Une magnifique voix s'est éteinte Crying or Very sad
Difficile de choisir parmi tous les bijoux qu'elle nous a offerts
Mais j'ai une affection toute particulière pour ce morceau-là

Whitney dans nos coeurs comme d'autres qui trop tôt nous ont quitté
tu resteras !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Mer 15 Fév - 11:47
A Londres, j'ai vu ça vite fait. J'ai été très choqué d'apprendre cette nouvelle. Une autre chanteuse qui nous quitte. Après Amy en 2011, c'est au tour de Witney.

Paix à son âme.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Mer 15 Fév - 12:46

oui Tony, une hécatombe chez les stars de grand talent qui n'ont malheureusement pas résisté à la drogue, l'alcool ou les médicaments
Quel gâchis! Evil or Very Mad Ces trois fléaux qui détruisent des milliers de gens célèbres ou inconnus....
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Mer 15 Fév - 14:31
Elle fut surnommée " The Voice" et c'etait mérité ,elle avait une voix incroyable !
Tout comme Amy elle a eu le malheur d'aimer un sale type qui a provoqué sa descente aux enfers, dont elle n'a pas réussi a s' échapper , Quel gachis ! Sad
je lui garde toute mon admiration !
Contenu sponsorisé

Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston! Empty Re: Une forte pensée pour la merveilleuse Withney Houston!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum