Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Scène de Ménage Empty Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 19:27
Je supose que tout le monde connais Scène de ménage non ? si non alors voici de quoi sa parle :


Scène de Ménage Scenes-de-menages-m6

La série illustre les principales caricatures comiques et touchantes des scènes de ménage des couples, dont la vie n'est pas un long fleuve tranquille selon quatre situations différentes : Marion et Cédric apprennent la vie à deux, Emma et Fabien viennent d'accueillir la petite Chloé dans leur nouvelle maison à la campagne, Liliane et José eux, se réinventent une vie conjugale après le départ de leur fils Manu pour la Chine et enfin chez les septuagénaires, Huguette réapprend à tolérer son mari Raymond fraîchement retraité.
On ne connaît que leurs prénoms. Les quatre couples ne se connaissent pas.
Fabien (David Mora), Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et leur bébé Chloé ne font leur apparition qu'à partir de la troisième saison.

Dans un entretien avec Télé 7 jours, le réalisateur de la série a annoncé la possibilité d'un nouveau couple sans pour autant en confirmer la création.

Quelques extraits :

https://www.youtube.com/watch?v=vz9oiNJbT5Q

(dsl intégration désativé)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 20:05
Alors, tu nous donnes ton avis Xélore?

Pour info, le nouveau couple a déjà fait son apparition. Ils sont avec un bébé mais je trouve qu'ils sont moins marrants que les autres couples.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 21:10
Scènes de Ménage est cultissime comme série !
J'adore Liliane et José ils sont à mourir de rire et même si y'a pas mal de stéréotypes, j'adore ce genre de blagues à la Un gars / une fille surtout le petit couple de vieux qui en balance pas mal !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 21:48
Moi mon avis j'adooooooore cette série sa me fait trop rire^^ surtout Raymon et Huguette suivit de près par les autres.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 22:08
lol! Je suis également fan, même si je le rate souvent Sadd . Les moins que j'aime ce sont les "vieux" sauf quand ils font des mauvais coups ensemble Razz . Mes préférés Liliane & José trop marrant quand elle roucoule et que lui fou tout en l'air Razz Razz

Les ptits nouveaux c'est vrai que pour l'instant bof mais petit à petit ils prennent leur place, on commence à connaître leurs métiers, leurs petites manies... donc vont vite être attachant je pense (mais ils resteront tj les nouveaux).

Ceux qui ne connaissent pas à voir absolument tout comme "bref" sur canal+ .
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Lun 30 Jan - 16:21
Je suis également fan de la série, je la trouve hilarante !!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Ven 30 Aoû - 22:20
C'est marrant mais un peu lourd des fois... il y a des vannes qui sont un peu too much lol! 
Après c'est à prendre au 2nd degrés..
Contenu sponsorisé

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum