Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La carrière musicale de Lucy Lawless

+42
Chibikrys
Askatasun31
Athénaïs
Tony
Xélore
Phoebe
Laure9331
Cestmoi
Juky
Fanix49
UNCO
Jen
Gabangel
Cinnak
Jclemence27
Aphrodian
Franpova
Solanelle
Mousse
Oris
Walthéa
Cerise
GraeLeigh
Cooul
Imane
Paladar
LadyX
Galadriel
Myrtille
Eden
L13
Saralf
Elodie74
Xela
Aleck
Gabiol
Chazz
Sigalinette
Paladine
Lysisca
Audd
Xenan
46 participants
Aller en bas
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 6 Aoû - 17:01
Que ne réussit elle pas?
Love lucy!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 6 Aoû - 17:15
Tjs Aussi Belle La Princesse !!!!!
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 6 Aoû - 18:38
Effectivement, sa voix n'est pas extraordinaire mais quand elle chante, elle le fait souvent avec son coeur et c'est ça que j'aime chez les vrais artistes.
Pour moi c'est une femme extraordinaire. Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 6 Aoû - 21:53
SVP pour les photos c'est dans "Gallerie" et dans "Lucy Lawless", chercher avant de poster, merci Wink
Et pour Lucy Lawless moi je l'ai toujours dit, elle a une voix super (malgré les fausses notes) mais je troive qu'elle en fait vachement TROOOOP! Shocked Elle peut (et doit) miser sur la voix que sur sa tenue sur scéne, sérieux ça irait beaucoup mieux je pense Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 6 Aoû - 21:55
Tu es exigeant Xenan lol! La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 451831
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 6 Aoû - 21:59
Oups une boulette désoler Xenan
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 6 Aoû - 22:06
Enorah a écrit:Pfiuu c'est clair que le packaging de son album est plutôt très beaucoup flatteur..!!

Enfin sur les quelques extraits que j'ai regardé de son concert, j'ai franchement pas aimé... *pas taper ! *

Je trouve dommage qu'elle ne s'appuie que sur sa notoriété en tant que Xena, puisque le public est déjà tout acquis à sa cause, et du coup elle peut faire tout et n'importe quoi, la foule sera toujours en délire...
Et là ce qui est dommage c'est que (au-delà du choix des reprises pas forcément du goût de tout le monde hem.. Rolling Eyes ) elle s'est lancé dans quelques concerts sans avoir réellement le niveau pour : je ne dis pas qu'elle n'a pas une belle voix, j'ai écouté 1 ou 2 morceaux studio et c'est pas mal, bon elle n'a pas une voix très originale, mais bon ça va. Le truc c'est que le live ça épuise énormément et clairement elle a pas l'endurance qu'il faut : et résultat quasiment tout (en tout cas la plupart des extraits que j'ai vu) le concert est dans la fausseté joyeuse. Et c'est moche. C'est dommage, peut-être devrait-elle se résoudre à bouger un peu moins sur scène et s'entraîner à bloc sur la respiration et tout le tralala...

Tout ça pour dire que comme l'album a l'air d'être le live, si c'est pour me retrouver avec un concert qui fait mauvais karaoké, j'en voudrais pas même si on me payait pour le prendre. Non je retire ça, jle prendrais pour les belles photos de la pochette ! La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Grin
Complètement d'accord... D'ailleurs, si vous prenez le temps de regarder les video des répétitions, elle chante souvent mieux à ce moment que pendant les concerts. Forcément, elle n'est accompagnée au piano et n'a pas besoin de pousser sa voix pour se faire entendre.
Vraiment, Lucy chante juste et pas mal en privé disons mais elle n'a pas du tout les capacités pour faire une carrière de chanteuse, comme elle l'envisage, avec le soutien inconditionnel de ses fans Rolling Eyes Franchement, la pousser allègrement dans une voie où elle est très limite, ça n'est pas lui rendre service... Et comme dit Enorah, son public est composé de xenites, donc déjà convaincus avant de l'écouter (bonjour le sens critique d'ailleurs).
Ca l'amuse, oui, mais elle ne fait pas ça que pour s'amuser, c'est aussi un business, et quand on voit le prix des places pale
Elle a sorti un deux titres et là non quoi... Ecoutez les extraits c'est de la soupe un peu techno où la voix est retravaillée et de toute façon plus ou moins masquée par la musique... Avec ce genre de morceau, n'importe qui peut être chanteur.

Donc voilà moi, ça me saoule bien... C'est une actrice excellente et voir son public l'encourager dans un domaine où elle est plutôt médiocre, ça m'énerve. Si elle veut participer à des émissions comme CD pour s'amuser, faire des galas pour lever des fonds, je trouve ça génial mais les concerts et les albums non. J'espère que ça n'ira pas plus loin.
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 13 Sep - 19:50
Alors, je remets la bonne nouvelle ici Xenan meme si je suis pas sure que ce soit en tant que chanteuse le vote scratch

Sur le site voote, on peut vote pour l'actrice qui a la plus belle voix. Lucy Lawless est nominée Wink

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=3060
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 13 Sep - 20:59
Bon alors moi au risque de me faire lincher Laughing je dois dire que lucy est bien meilleure comédienne que chanteuse, j'ai regardé plusieurs de ses prestations et je suis assez déçue, elle a certe une jolie voix, mais perso j'acheterai pas ses disques c'est souvent faux, et j'ai l'impression qu'elle en fait trop au détriment de la musicalité. Les seules prestations que j'ai bien aimé c'est quand c'est un peu rock, maintenant je n'ai pas tout entendu donc peut être je changerai d'avis mais bon j'en doute Rolling Eyes

Par contre c'est vrai qu'elle est méconnaissable, magnifique c'est vraiment une femme splendide ya rien a dire Very Happy , et c'est vrai que j'ai du mal a me dire c'est xena Laughing

J'aimerai beaucoup plus la voir au cinéma ou a la tv que sur une scène mais bon ce n'est que mon opinion Wink
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 13 Sep - 21:25
On se fera lincher ensemble alors Eden...
Je partage ton avis, je trouve que Lucy est bien meilleure comedienne que chanteuse. Elle a une belle voix mais bien trop souvent pendant ses concerts live elle chante faux... Neutral
Certaines chansons vont super bien avec son timbre de voix et elle les maitrise tres bien - rock en effet mais aussi des chansons plus 'douces' (par exemple je trouve son interpretation de "Little Child" magnifique). Mais d'autres chansons se perdent dans son interpretation.

Par contre, au-dela de sa voix il est indeniable qu'elle a une presence scenique incroyable et s'est une show-woman - son cote actrice qui ressort! Elle a une peche d'enfer et se donne a fond dans ses performances physiquement mais bon... la musicalite se perd un peu en chemin.

Mais elle a un truc qui marche pour elle: ss costumes Laughing Je crois que les gens (moi la premiere) sont tellement absorbes par sa presence, son physique, ses mouvements qu'on en oublie sa voix Smile

Neanmoins je pense que c'est une tres bonne artiste (actrice, chanteuse, interprete) et elle a beaucoup de merite pour avoir un tel eventail de possibilites (cinema, tv, chant, scene) et reussir sa carriere aussi brillamment.

Je noterai quand meme mes deux performances preferees : Footloose au REAF Concert Shocked et Little Child :flower:
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 16 Sep - 15:08
Le prix des places pour ses concerts est vraiment exhorbitant, je suis tout à fait d'accord avec toi L13, et je ne trouve pas ça très cool de profiter d'une convention pour faire un concert à plus de 100 euros la place, pour 1h30 de show ! elle sait pertinemment que son public se limite aux Xenites pour l'instant, et les Xenites fans de Lucy, eux, donneraient toutes leurs économies pour faire plaisir à leur idole (et se sentir utile dans l'évolution dans sa carrière), ce que je ne juge pas car chacun vit son fanatisme à SA FACON !
Ce que je blame, c'est ceux qui le savent et qui poussent le business à son maximum, et en l'occurence Creation qui du coup fait 12 conventions de Xena par an !!! (12 conventions = 12 concerts, tout le monde y trouve son compte lquoi lol)

Pour ce qui est du talent de Lucy, je ne peux pas juger, je l'ai très peu entendue. Tout ce que je retiens c'est qu'elle a une présence sur scène très forte, elle n'a rien perdu de son charisme, et c'est apparemment ce qui la sauve (parce que d'aprés ce que je lis, elle n'est pas une chanteuse hors paire...)

J'ai aimé Lucy pour son rôle dans Xena, pour son jeu d'actrice. Elle pourrait s'en tenir au cinéma et à la télé toute sa vie, ça m'irait tout aussi bien, car elle est très talentueuse. Seulement, elle a décidé d'avoir un nouveau centre d'intérêt auquel elle octroie désormais beaucoup de temps. J'espère donc pour elle que ça marchera fort, mais pour moi Lucy restera surtout avant tout une comédienne époustouflante Wink
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 16 Sep - 20:16
Lucy a une tres belle voix en studio, mais des qu'il s'agit de chanter pendant une heure et demi, elle s'époumonne et des fois, c'est aund même un peu faux (lol)!
Comme vous dites ses prestations sont un plaisir immense pour les yeux (aucuns doutes!)
Je prefere et prefererais toujours Lucy en tant qu'actrice simplement (parce que la simplicité est ce qui la caracterise le mieux a mon humble avis) mais a partir du moment ou elle fait vraiemnt ce qu'elle veut et aime, j'ai envi de dire "pourqauoi pas" Wink
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mer 3 Oct - 2:56
Tout à fait d'accord avec vous !

C'est bien dommage que Lucy fasse un buisness de ses concerts.
Les prix sont exhorbitants et la voix ne suit pas... Je suis ultra fan de Lucy mais j'ai beau essayer d'écouter ses chansons sous toutes les coutures, c'est pas concluant.

Alors bien sur elle s'éclate et c'est une vrai show woman !

Mais sincèrement, je pense que si elle travaillait sa voix avec un prof et qu'elle en faisait un peu moins elle pourrait être epoustouflante ! Elle a une jolie voix ! Grave, et un peu cassée, seulement elle ne sait pas (ou plus, elle a quand même pris 6 ans de cours de chant lyric) l'utiliser. Elle essaye de faire des effets de voix qu'elle ne maîtrise pas et ça donne des fausses notes.
Quand elle n'en fait pas autant, elle redevient juste et c'est très mélodieux. Il n'y a qu'a l'écouter il y a quelques années, "I'm an old cowhand" par exemple elle la chante super bien !
http://www.lucylawless.info/multimedia/sounds/cowhand.mp3
Ou encore "Is You Is Or Is You Ain't My Baby "
[url]http://www.lucylawless.info/multimedia/sounds/Is_You_Is_Or_Is_You_Ain't_My_Baby.mp3[/url]

Et si vous l'écoutez chanter dans les épisodes musicaux de Xena elle chante vachement bien aussi !
d'autres liens :

http://www.lucylawless.info/multimedia/sounds/LucyLawless_Maxine.mp3

http://www.lucylawless.info/multimedia/sounds/LL-WB_Sunshine_of_My%20Life.mp3

http://www.lucylawless.info/multimedia/sounds/lucy-itswonderful.mp3
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 13 Déc - 20:07
Je suis tout excitee!
Lucy a poste un nouveau message sur son site internet ou elle decrit un peu plus a quoi ressemblera son prochain show au Roxy en Janvier...
Ce sera plus 'intimate', avec plus de discussions, de moments parles, des surprises... moins show-biz flamboyant, moins rock/RnB.

Je suis tout excitee parce que personnellement je prefere le style plus 'intimate' qui permet d'avoir un meilleur apercu de Lucy, la vraie, l'unique...
et du coup j'ai encore plus hate d'etre au 26 Janvier !!!! bounce

Pour celles et ceux qui auraient vu des extraits de ces differents shows... vous preferez le Glam/Showbiz du Roxy ou le cote Blues/Soul de Chicago?
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 20 Jan - 19:00
Myrtille tu peut me donner le site s'il te plait ?

Merci Very Happy
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 20 Jan - 19:54
L'adresse du site officiel de Lucy est : http://www.lucylawlessfanclub.com/

Elle a encore update a propos de son concert qui sera un melange de Cow-Girl et Tenue de soiree... Bizarre comme combinaison mais ca a l'air interessant.

aie aie aie plus qu'une semaine! bounce bounce
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 24 Jan - 7:12
Desolee du double post

Voila des petits bijoux de video montrant Lucy en train de preparer son spectacle de ce weekend

Winner at a Losing Game (j'aime bien cette chanson): https://www.youtube.com/watch?v=AVFLNQcBCDQ

Superstar: https://www.youtube.com/watch?v=EYde0GN2iu0

Kiss You All OVer (j'aime bien cette chanson aussi): https://www.youtube.com/watch?v=EAYKiWpiX54

Sweetheart (un petit bijou que j'adore): http://www.creationent.com/outback/fanclubs/roxy08/rehearsal/sweetheart.mov

J'adore! La pour le coup je trouve que ces chanson lui vont bien. Surtout la derniere j'aime bien le style pour elle, c'est sympathique.

Je vais faire un arret cardiaque dans 3 jours moi drunken
Paladar
Paladar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 47
http://paladar.over-blog.com/

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 24 Jan - 19:45
Lucy vient de poster les denières vidéos de ses répét, et si la voix ne m'a pas bouleversée, sa coiffure si!!!!!!
Elle est vraiment canon comme ça avec cette coupe, vive le naturel!!!! cheers
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 24 Jan - 22:13
Haha je suis tout a fait d'accord! Quand j'ai vu sa coiffure chui tombee par terre (de ma chaise) c'etait... wow ! affraid

Au naturel, magnifique!

Et le decollete n'etait pas mal non plus Embarassed
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Ven 25 Jan - 1:42
magnifique Au naturel affraid
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty concert le 28 juin

Mar 27 Mai - 23:29
Je viens de lire que lucy lawless fera un concert a Universal City Walk à Los Angeles et que c'est en plein air

Pour plus d'info
http://www.lucylawlessfanclub.com/
http://www.twinksworld.info/citywalk.htm


Dernière édition par Cooul le Mer 28 Mai - 20:21, édité 2 fois
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mer 28 Mai - 8:35
yup et elle a prévenu que sous les jambières il y aurait un pantalon, c'est un spectacle pour la famille a t elle souligné ! Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mer 28 Mai - 11:40
Cooul a écrit:Je viens de lire que lucy lawless fera un concert a Universal City Walk à Los Angeles et que c'est en plein air

Ca serait bien d'édité ton message et de nous donner plus d'info Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mer 28 Mai - 21:58
Un concert de Lucy en plein air, dommage que je n'habite pas L.A. pour passer lui faire un ptit coucou lol! Cool merci pour l'info cooul :!:
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 29 Mai - 15:23
super ! si quelqu'un me paie le ticket je veux bien lol et non moi non plus je n'habite à LA dommage Wink
Contenu sponsorisé

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum