Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

News

+58
Ach
millie34
Tcheu
Tara33
Baga
llian
Lulanne
Battante
sarah106
Labulle
Xega
xenagaby24
Laure9331
Athénaïs
*Louna*
Rouxy68
Kip
Jonattend
Blucat
Gabri.L
Pagu
Gaïtana
Askatasun31
Hécate
morenax
Xegab
farispal
MaddalenaS
Juky
Cestmoi
Maritzacoco71
Zuzu
poreup
xenalaguerrièredu59
Babydracky
Nephnew
Phoebe
Tony
Loukoum
AlexLoveXena
Anarya
bountyaffame
Kimy
ACE
xgflo
clabou
Remura
Emy
Anaximandre
Basilou
Léa
Mousse
Xélore
Chibikrys
Pegasus
Kal'arth
Cheryl
Xenan
62 participants
Aller en bas
avatar
Athénaïs
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 46
Messages : 26
Localisation : 79
Subber/Shipper : Subber un jour, subber toujours

News - Page 6 Empty Re: News

Mer 15 Fév - 17:23
Magnifique ! News - Page 6 269792
J'adore les couleurs ! Bravo !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

News - Page 6 Empty Re: News

Mer 15 Fév - 18:23
Magnifique ! L'affiche est superbe drunken Guimauve

Si avec ça, vous n'êtes pas au complet ! ^^ News - Page 6 890560
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

News - Page 6 Empty Re: News

Mer 15 Fév - 23:04
News - Page 6 269792 cheers L'affiche est magnifique, elle en met vraiment plein la vue, je l'adore mais.... 2 minis détails me chiffonnent Laughing

- Le premier c'est pourquoi sous le bleu du drapeau, il y a du rouge et pas ... du bleu ?

- Et deuxième chose -> je trouve les deux points trop collés à "BOOKINGS" normalement faut un espace avant et après les deux points...

lol! Comme a dit l'autre la critique est aisée mais l'art est difficile.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

News - Page 6 Empty Re: News

Jeu 16 Fév - 19:26
Wa wa wa!!!! Cette affiche est superbe!!!! Merci à son auteur!! La lumière qu'elle dégage et le fondu avec le drapeau Guimauve "sans voix" Ca donne vraiment envie d'y être !! Merci News - Page 6 269792
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Ven 17 Fév - 10:41
très belle affiche, j'aime beaucoup bravo:)
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Ven 17 Fév - 11:56
Alors la chapeau !

L'affiche est vraiment très très belle ! News - Page 6 269792
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Ven 17 Fév - 14:33
En y repensant il y a deux éléments qui me chagrinent un peu, rien de bien méchant cependant :

> Il me semble qu'en anglais ils n'écrivent pas la date de la même façon non ? N'est-ce pas plutôt du genre mm/jj/aa ?

> Le gros cocorico avec le drapeau français : Le lieu est déjà rappelé avec la Tour Eiffel, aussi pourquoi ne pas plutôt mettre un drapeau européen ? Après tout, l'événement sera en partie à échelle européenne !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 6 Empty Re: News

Lun 27 Fév - 18:25
Ted Raimi a un message pour vous ! Grin



Alors ? Toujours pas convaincu par notre évènement ? Le 2ème guest arrive et lui aussi est chaud bouillant ! Vous n'allez pas en revenir ! drunken

Prenez votre pass maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Wink

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

________________________________


Ted Raimi has a message for you: https://youtu.be/Xqbstc_QnTQ

So? Still not convinced by our event? The second guest is coming and he/she is also ebullient! You won't believe it! drunken

Get your pass right now, first come, first served! Wink

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Lun 27 Fév - 18:29
Xenan je te hais !!!!!! Tu me donnes encore plus envie d'y aller là. Mon dieu que c'est dur l'argumentation quand on est ado...
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Lun 27 Fév - 18:34
Oh mais il trooooooooooop motivé !!!! Very Happy . Ca fait plaisir de le voir aussi enthousiaste !! Tellement contente d'être de la partie cheers
Anarya
Anarya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 23
http://www.sublime-michelle.net/

News - Page 6 Empty Re: News

Lun 27 Fév - 18:38
Haaaaaaan, excellent ! News - Page 6 65264
C'est clair, ça donne vraiment hâte d'y être ! Et c'est marrant la petite blague sur le café, j'ai entendu la même tout à l'heure en regardant Justified. Laughing
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Lun 27 Fév - 18:44
ÇA c'est de la surprise comme on les aime !

Anarya t'entends quoi par la petite blague sur le café ?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

News - Page 6 Empty Re: News

Lun 27 Fév - 20:12
Super le message de Ted. A quand le second prénom de l'invité Grin
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

News - Page 6 Empty Re: News

Lun 27 Fév - 21:41
Je dois accorder que cette vidéo fait bien plaisir, merci a vous tous qui y avaient travaillé dessus News - Page 6 269792

bounce bounce bounce vivement le 2nd Guest bounce bounce bounce
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

News - Page 6 Empty Re: News

Mar 28 Fév - 14:30
Excellent ! c'est clair il a l'air très motivé pour notre convention Smile, un grand merci à Ted et à X-I pour cette vidéo.

Vivement que le 2eme guest soit annoncé News - Page 6 793834 (j'espère que ce sera Reneé News - Page 6 41632)

Xenan nous fait pas trop languir je suis à la limite de News - Page 6 745501
Anarya
Anarya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 23
http://www.sublime-michelle.net/

News - Page 6 Empty Re: News

Mar 28 Fév - 21:52
Chibikrys a écrit:Anarya t'entends quoi par la petite blague sur le café ?

Eh bien... si j'en crois Ted et le personnage de Raylan Givens dans Justified, en France, on sert des cafés riquiqui (la demi-tasse d'expresso) alors qu'aux États-Unis, c'est une "énorme tasse de café". Je disais petite blague parce que, du coup, j'avais entendu la même chose un peu plus tôt et que c'était drôle de voir qu'on a cette "réputation" mais je conviens qu'il n'y a pas de quoi se tordre non plus. Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 6 Empty Re: News

Jeu 1 Mar - 2:40
Nous avons plusieurs nouvelles pour vous, qui vont vous ravir ! Very Happy

La plus importante, nous allons annoncer le 2ème guest ce Samedi 3 Mars à 16h ! Alors content ? Vous n'allez pas le regretter ! Razz

2ème chose, il ne nous reste plus de pass en réduction, les prix ont donc été augmenté. Mais attention, ils n'ont été augmenté que de très peu ! Car nous voulons toujours que la convention soit accessible à tout le monde. Wink

3ème et dernière chose, le lieu de la convention a changé ! Ce n'est plus au théâtre Adyar mais au théâtre "Le Passage vers les Etoiles". Nous avons opté pour un théâtre avec plus de moyens et plus grand pour pouvoir y installer des stands et y faire des autographes et photoshoots sans que nous soyons les uns sur les autres. Ce nouvel endroit est aussi beaucoup plus pratique pour vous, puisque vous y trouverez des hôtels et restaurants à très petit prix. Il y a même un LIDL juste à côté ! Cool

Que de bonnes nouvelles, n'est-ce pas ? Nous vous donnons donc rendez-vous Samedi à 16h pour découvrir qui est ce nouveau guest, qui va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Grin

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

________________________________


We have various news for you, which will please you a lot! Very Happy

The most important first: we are going to announce the 2nd guest, on Saturday, 3rd of March at 4pm! So happy? You won't regret it! Razz

Second point, all the pass at a reduced price are sold out, so the prices have increased. But they have barely increased! Because we always want that convention to be accessible to everyone. Wink

Third and last point, the place of the convention changed! It won't take place at the Adyar Theatre anymore but at "Le Passage vers les Etoiles". We chose a theatre bigger and with more resources to be able to set up the stands and do the autographs and photo ops without being cramped for room. This new place is also more practical for you because there are hotels and restaurants very affordable, all around. There is even a LIDL next to the theatre! Cool

Only good news, isn't it? Be there on Saturday at 4pm (French time) to discover who is the second guest, he/she will give you a hard time (in a positive way)! Grin

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Jeu 1 Mar - 10:13
Merci pour ces mises à jour

Seul bémol sur le changement de lieu, la salle est moins bien conçue puisqu'il s'agit de chaises et qu'il n'y a pas de dénivelé comme dans la salle initialement prévue.

Du coup si tu as quelqu'un de grand devant toi, tu ne vois plus rien...comme aux US!
Dommage!

Sinon super pour l'organisation!


Dernière édition par Pegasus le Jeu 1 Mar - 10:57, édité 1 fois
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

News - Page 6 Empty Re: News

Jeu 1 Mar - 10:42
Merci ma grande pour l'info News - Page 6 360134
est-ce que la ptite Basilou d'1m53 1/2 pourrait avoir un tout petit strapontin dans les trois premières rangées, Crying or Very sad
Est-ce qu'on pourrait mettre une barre à l'entrée: tous ceux qui passent dessous sans baisser la tête devant, et les autres derrière... Wink
Merci à tous ceux qui se démène pour permettre l'accès à tous au moindre prix, pour le petit joke de Joxer alias Ted et puis Merci Xenan pour le suspense que tu sais entretenir Whip
News - Page 6 269792 Hâte Samedi bounce je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Hudson sur ce coup là...pour nous en faire voir de toutes les couleurs ! Suspect
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

News - Page 6 Empty Re: News

Jeu 1 Mar - 15:30
Pauvre Basilou News - Page 6 360134 Meme si je ne pourrais pas être la j'ai hate de savoir qui est le second guest Very Happy
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

News - Page 6 Empty Re: News

Jeu 1 Mar - 18:48
Moi aussi je sens hudson ça serait super
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 6 Empty Re: News

Sam 3 Mar - 1:14
Nous ne pourrons malheureusement pas annoncer le 2ème guest aujourd'hui. Nous en sommes vraiment désolés. Avant, nous devons règler quelques soucis qui ce sont présentés à nous.

Avec un peu de chances, nous pourrons vous l'annoncer dès cette semaine qui arrive. Smile

Veuillez nous en excuser.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

________________________________


Unfortunately, we can't announce the second guest today. We are very sorry about that. Before making the annoucement, we have to solve some issues which have occured recently.

Hopefully, we could announce the second guest on that following week. Smile

Please, excuse us.

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

News - Page 6 Empty Re: News

Sam 3 Mar - 9:25
c'est pas grave xenan ce sont des choses qui arrivent on appelle ca les aleas de la vie ne vous inquiétez on peut encore attendre le plus important c'est que vous reglez les soucis et que tout s'arrange
courage bisous
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 6 Empty Re: News

Dim 4 Mar - 17:59
Nous sommes conscients qu'il n'est pas facile pour tout le monde de se payer le prix d'une convention. Quand nous avons commencé à travailler sur celle-ci, nous nous sommes promis de faire l'effort de donner la chance à tous les Fans d'y participer. Car nous savons, nous-même en tant que Fans, qu'il n'est pas simple de pouvoir se faire plaisir en ayant d'autres frais à côté.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous mettons le Pass God à 169€, payable en 3 FOIS pour tout le monde. Very Happy

Avec ce pass, vous aurez la chance de :

Accès à la convention pour les deux jours.
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec chacun des invités sur les deux jours.
Un photoshoot avec chacun des invités sur les deux jours.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Pour le paiement en 3 fois, contactez-nous par e-mail et nous vous expliquerons la marche à suivre : billetterie@xena-immortal.com

Sachez qu'il nous reste moins de 200 places disponibles pour la Xenite Con'. Nous vous conseillons de profiter de cette offre dès maintenant car les pass risquent de s'envoler à l'annonce du 2ème guest !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

________________________________


We know that it's not easy for everybody to have enough money for a convention. When we started working on that one, we resolved to make our possible so that all the Fans can attend it. Because we know, as Fans, that it's not easy to be able to treat yourself with other expenses on the side.

That's why, today, we put theGod Pass at 169€, payable in 3 INSTALLMENTS for everybody. Very Happy

With this pass, you will be able to:

Have access to the convention during the 2 days.
Access to all Question/Answer sessions with the guests on stage.
Access to all conferences.
One autograph from each guest, the day of your choice.
One photo op with each guest, the day of your choice.
Access to all contests and competitions.
Access to vendor's rooms.
Possibility to purchase extra autographs and photo ops (subject to availability).
And surprises during the event.

For the payment in 3 installments, contact us by email and we will tell you how it works: billetterie@xena-immortal.com

Know that there are less than 200 seats available for the Xenite Con'. We advise you to benefit from this offer right now because the pass might be sold out when the 2nd guest will be announced!

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 6 Empty Re: News

Mar 6 Mar - 5:43
Nous avons une très bonne nouvelle, vous allez enfin découvrir le 2ème guest ce soir à 17h ! Alors préparez-vous et soyez au rendez-vous ! cheers

Nous vous rappellons que vous pouvez règler le Pass God à 169€ (accès aux deux jours de la convention, tout compris) en 3 fois. Les pass continuent de partir et avec l'annonce du 2ème guest, ils risquent de s'envoler ! Alors dépêchez-vous de prendre votre pass si ce n'est pas déjà fait. Wink

Nous vous donnons rendez-vous à tous, tout à l'heure à 17h sur le site pour découvrir qui est ce fameux guest ! Vous ne le regretterez en aucun cas ! Twisted Evil

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

________________________________


We have a very good news to tell you, you will finally discover the second guest this evening at 5pm! So be ready and be there! cheers

Remember that you can pay your God Pass at 169€ (and have access to the convention during the two days, all included) in 3 installments. The pass are still selling and with the announce of the 2nd guest, they might be sold out! So get your pass right now if you still don't have it. Wink

Be all there, in a short while at 5pm (French time) on the website to discover who is that long-awaited guest! You won't regret it under no circumstances! Twisted Evil

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php
Contenu sponsorisé

News - Page 6 Empty Re: News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum