XENA-IMMORTAL

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

XENA-IMMORTAL

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite Xena-ImmortalFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ACHETEZ VOS PASS ICI !

Visite de Paris / Visit of Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenan
Lord Of Xenites
Lord Of Xenites

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper: Subber

MessageSujet: Visite de Paris / Visit of Paris   Dim 25 Déc - 20:42

Nous organisons également le Vendredi 26 Octobre 2012, à la veille de la convention, une visite GRATUITE de la plus belle ville au monde, Paris.

Ainsi, ceux qui n'ont jamais eu l'occasion, pourront enfin découvrir cette ville magique et se réunir entre Fans avant le grand évènement.

Seriez-vous intéressé par cette visite ? Qu'est-ce que vous aimeriez visiter ?

On Friday 26th of October 2012, the day before the convention, we organise a FREE visit of the most beautiful city in the world, Paris.

Those who have never had the chance to do it, will finally be able to discover this magic city and to be with Fans before the big event.

Would you be interested by that visit? What would you like to visit?

To make an answer, click on , you don't need to be registred on the forum for that. Wink

www.xena-immortal.com/fan-club.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Chèvre
Subber/Shipper: Subber & Shipper à mes heures perdues

MessageSujet: Re: Visite de Paris / Visit of Paris   Mar 3 Jan - 16:43

C'est une merveilleuse idée je trouve!
Allez, les gens, faut y participer et commenter!!! C'est pas tous les jours que des guides se proposent gratuitement! Et puis ça peut être sympa entre personnes fans de nos super nenettes préférées!

En tout cas, je trouve que c'est une excellente initiative!
Bon courage pour l'organisation^^

Personnellement, je vis quasiment sur Paris, je puis dire... Mais ça ne me dérangerait pas de me joindre à vous si l'occasion se présente (j'ai un petit bout de chou à la maison alors je ne sais pas si je pourrai le faire garder trois jours...)

Chibikrys
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Visite de Paris / Visit of Paris   Mar 3 Jan - 16:57

Personnellement j'ai la capitale française en sainte horreur ... Alors peut-être qu'une visite guidée pourrait me faire un peu changer d'avis (j'ai dis "un peu", étant donné que ce que je reproche à Paname ne s'effacera pas au détour d'une visite guidée aussi intéressante soit-elle). Après si ça permets également d'entamer le we avec des xénites, que demander de mieux ?

HS : "xénite" ou "xenite" ? j'ai pas retenu !
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Vierge Chat
Subber/Shipper: Subber jusqu'à l'os!

MessageSujet: Re: Visite de Paris / Visit of Paris   Mar 3 Jan - 18:04

C'est clair, c'est une excellente idée. Paris conserve tellement de son histoire, qu'elle est une sorte de musée ouvert. A qui sait voir, se dévoile une histoire incroyable. Une vraie remontée dans le temps, un vrai voyage les yeux ouverts!
Emy
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Cancer Buffle
Messages: 729 Localisation: Somewhere over the rainbow in the 53
Subber/Shipper: Subber pour la vie !

MessageSujet: Re: Visite de Paris / Visit of Paris   Ven 6 Jan - 16:46

C'est une super idée, je connais un peu Paris. Visiter la capitale en compagnie des Xenites ça pourra être trop top. Je suis pour !

Pour les endroits à visiter, j'aimerai bien aller sur l'avenue des champs Élysée.

Dernière édition par Emily361 le Mer 11 Jan - 15:13, édité 1 fois
http://buffy-univers.forumgratuit.org/
Darkim
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Gémeaux Dragon
Subber/Shipper: SUBBER !

MessageSujet: Re: Visite de Paris / Visit of Paris   Sam 7 Jan - 8:03

Si je peux ce sera un bon prétexte pour rencontrer des Xenites. Car habitant Paris je connais maintenant assez bien la ville ! ^^
Je pourrais peut-être aider les guides attitrés ! :p
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Serpent
Subber/Shipper: subber indubitablement !

MessageSujet: Re: Visite de Paris / Visit of Paris   Sam 7 Jan - 8:45

C'est une excellente idée !! Je ne connais pas Paris même et c'est une bonne occasion pour faire connaissance avec tous les xénites qui seront de la partie.

Pour les endroits à visiter, je ne sais pas. Les lieux les plus connu. On la fera à pied et en prenant le métro ? Elle va durer toute la journée ou l'après midi ? Car il faudra que je prévois pour les billets de train.
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Sagittaire Buffle
Subber/Shipper: subber

MessageSujet: Re: Visite de Paris / Visit of Paris   Lun 9 Avr - 8:22

Moi aussi je désirerais savoir à quel heure commencerais la visite car je ne vais pas tarder à prendre mon billet de train.
Je pense que le choix est difficile car il y a beaucoup de chose à voir mais c'est vrai que les champs elysees serait cool.

Visite de Paris / Visit of Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1