Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          



Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

  Silent Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur Silent hill ?
Silent hill ( Ps1 )
33%
 33% [ 2 ]
Silent hill 2 (Ps2-Pc)
33%
 33% [ 2 ]
Silent hill 3 (Ps2-Pc)
17%
 17% [ 1 ]
Silent hill 4 ; The Room ( Ps2-Xbox-Pc)
0%
 0% [ 0 ]
Silent hill ; Origins (PSP)
0%
 0% [ 0 ]
Silent hill ; Homecoming (Xbox 360- Ps3)
17%
 17% [ 1 ]
Silent hill ; Shattered memories (PSP-Wii)
0%
 0% [ 0 ]
Silent hill le film
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hower
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Masculin Scorpion Coq
Age : 24
Messages : 55 Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Silent Hill   Sam 10 Déc - 14:23

2 Choix maximum pour le sondage. Merci Very Happy

Silent Hill :


Harry Mason, parti avec sa fille Cheryl en vacances dans la petite ville balnéaire de Silent Hill. Sur la route, il a un accident et s'évanouit. À son réveil, Cheryl a disparu et Harry va devoir affronter les horreurs de Silent Hill, explorer des endroits étranges et résoudre des énigmes dans une ville vidée de ses habitants, pour tenter de retrouver la fillette, et comprendre le mystère qui l'entoure.

Silent Hill 2 :


James Sunderland, un jeune homme veuf depuis trois ans. Il reçoit cependant une étrange lettre, qui semble provenir de Mary, son épouse décédée d'une maladie. La lettre lui dit qu'elle l'attend dans « leur lieu à eux », Silent Hill. James s'y rend donc, troublé. Il va se rendre compte que Silent Hill n'est plus la jolie petite bourgade touristique qu'il avait visité avec sa femme, mais une ville effrayante peuplée de créatures immondes, qui vont se dresser entre lui et sa recherche de vérité.

Silent Hill 3 :


Heather Mason, la fille adoptive de Harry Mason, héros du premier épisode. Dans ce volet, lié au premier, la jeune héroïne, initialement sortie de chez elle pour faire un peu de shopping au centre commercial à quelques kilomètres de sa maison, se retrouve mêlée à une histoire qui la dépasse. Les membres d'une secte de Silent Hill ont décidé de faire d'elle la mère du futur dieu à naître et elle va devoir lutter contre des monstres et des phénomènes peu ordinaires pour sa survie tout en éclaircissant les mystères de son propre passé.

Silent Hill 4: The Room :


Henry Townshend, jeune homme ayant emménagé deux ans avant le début du jeu dans un nouvel appartement, à South Ashfield. Depuis quelque temps, Henry fait d'étranges cauchemars, et constate un jour que la porte d'entrée de son domicile est bardée de chaînes, la rendant infranchissable. Le téléphone est coupé, la télévision ne fonctionne plus et les fenêtres sont condamnées. Les voisins ne l'entendent pas et se demandent où il peut bien être. La seule issue semble être un étrange trou qui s'est ouvert dans sa salle de bains. Ce trou mène Henry dans une dimension parallèle où l'horreur semble être la seule loi. Il devra explorer cette dimension à la recherche d'informations sur des évènements vieux de plus de vingt ans.


Silent Hill: Ørigins :


Travis Grady, conducteur de poids lourds sujet à des visions et à des cauchemars. Après avoir évité un accident sur la route aux alentours de Silent Hill, Travis sort de son camion et voit une fillette qui court. En la suivant, il se retrouve devant une maison en flammes. Il en sortira une autre enfant, gravement brûlée, qu'il conduira à l'hôpital le plus proche. Désireux d'attendre de ses nouvelles, il reste dans l'hôpital mais est sujet à un malaise. Lorsqu'il se réveille, il comprend rapidement que son salut va dépendre de sa capacité à se défendre contre les créatures monstrueuses que la ville abrite.

Silent Hill: Homecoming :


Alex Shepherd, un jeune militaire vétéran, qui rentre à Sheperd's Glen, suite à une blessure, avec l'intime conviction qu'il est arrivé quelque chose à son jeune frère Joshua. Lorsqu'il rentre chez lui, l'accueil que lui réserve sa mère est des plus étranges et elle est seule dans leur maison. Alex va partir à la recherche de Joshua, et ses pas finiront par le conduire dans la ville voisine, Silent Hill. Il va devoir y affronter les effroyables choses qui peuplent la ville plongée dans la brume.

Silent Hill: Shattered Memories :


Une réécriture du premier Silent Hill. On y incarne toujours Harry Mason qui partira à la recherche de sa fille Cheryl, après un accident de voiture. Mais au fil du jeu, Harry se rendra compte que beaucoup de choses au sujet de son passé ou même son identité sont assez confuses. Il devra rechercher la vérité en même temps que sa fille.

Silent hill: Le film :



Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon, victime de crises de somnambulisme aiguës au cours desquelles elle se retrouve en danger, dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil, une motarde de la police également égarée sur les lieux, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.



J'aimerais savoir le quel a été le plus apprécié et pourquoi ( Atmosphère, histoire, personnages, bande son .. )

Pour ma part, mes préférés sont Silent hill 2 et Silent hill Homecoming.
Tout d'abord car Silent hill 2 est le premier auquel j'ai joué et aussi pour son histoire qui se détache du premier et du troisième qui sont d'ailleurs ceux que j'aime le moins, à savoir les sectes de Silent hill.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
avatar

Féminin Cancer Dragon
Age : 29
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Silent Hill   Dim 11 Déc - 21:07

Pour ma part, j'ai voté le 1 et le 3 tout simplement parce-que pour moi Silent Hill 1 reste l’emblème de la saga. Et le 3 puisque c'est une continuité du 1.
J'ai joué au 1, 2, 3, 4 et à Shattered Memories et je n'ai pas réussi à retrouver les mêmes sensations que lorsque j'ai joué au premier. Cela dit, lors de la sortie du premier Silent Hill, on avait tout un univers à découvrir et du coup les volumes suivants sont un peu trop répétitifs à mon goût même si j'adore me replonger dans l'univers de Silent Hill XD

Par rapport au film, j'ai trouvé qu'il respectait bien le scénario du jeu malgré quelques changements tout de même. Plutôt réussi pour une adaptation même si on est loin de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Age : 23
Messages : 183 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Silent Hill   Mar 31 Juil - 0:21

vraiment ce jeux est horrible. j'ai joué à shattered memories et j'ai vu le film.

comment vous pouvez jouer a ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silent Hill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill 5
» [PSP/WII/PS2] Silent Hill; Shattered Memoris.
» Silent hill
» Silent Hill
» [Jodelle Ferland] Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: