Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Karl Urban

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Karl Urban    Dim 21 Jan - 20:23

karl urban fait egalement partie des acteurs que j'adore. Je l'ai connu grace a hercule et xena et je me suis mis a s'interressait a sa carriere (le seigneur des anneaux, doom, les chroniques de riddick, le vaisseau de l'angoisse...)
Comme Kevin smith il est capable de jouer une grande palette de personnages
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Karl Urban    Dim 21 Jan - 21:52

Oui c'est vrai, c'est un excelent acteur!! Very Happy

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : ne se prononce pas....

MessageSujet: Re: Karl Urban    Mar 23 Jan - 23:12

il a joué quel role dans hercule? Rolling Eyes
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Karl Urban    Mer 24 Jan - 9:38

cupidon et cesar egalement
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Karl Urban    Mer 24 Jan - 14:30

ah oui cupidon!!! mais je ne me souviens pas avoir vu cesar dans hercule Rolling Eyes Rolling Eyes faut dire que j'ai pas tout regardé! contrairement a xena hercule m'a un peu lassée Crying or Very sad
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Karl Urban    Mer 24 Jan - 19:44

bon ben faut croire que je suis la seule fan de hercule sur le forum tongue
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Karl Urban    Ven 26 Jan - 18:19

attention je n'ai pas dis que je n'aimais pas hercule!!! je dis seulement qu'au bout d'un certains tant je trouve que les episodes se repettent (pas tous mais la plupart) Neutral
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Verseau Cheval
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

MessageSujet: Re: Karl Urban    Ven 26 Jan - 19:45

Mais jai vu aucun épisodes de Hercule!!
Il ne me semble pas que j'ai vu que ca passait a la tv...
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Karl Urban    Sam 27 Jan - 2:25

MDR Valérie!!! Laughing
Il faut vraiment que tu fasse quelque chose, tu rate vraiment une série extra!! Razz

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Karl Urban    Sam 27 Jan - 10:05

moi j'ai jamais vu les 2 dernieres saisons mais sur scifi il l'a diffuse alors comme je suis au travail a l'heure là j'enregistre tout et pendant les vacances je vais rattraper mon retard et faire une indigestion de hercule cheers
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Karl Urban    Ven 2 Fév - 19:24

pour ceux qui ont canal ne rater pas doom ce soir
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Karl Urban    Jeu 17 Jan - 12:55

kar l urban a joué dans une mini série Comanche Moon diffusée les 13 14 et 15 janvier aux usa si vous voulez des caps du premier episode n'hesite pas a me demander
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber a donf !

MessageSujet: Re: Karl Urban    Jeu 17 Jan - 13:30

Avant de jouer cupidon, il a aussi joué dans Xena, le fils d'un père qui doit tuer son fils, dans Altared States et aussi dans Lifeblood, le spinnoff sur les amazones qui n'est jamais sortie et qui a été intégrée dans Xena
http://artbyslash.free.fr/
Farmer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Karl Urban    Jeu 1 Mai - 0:06

Alors lui...il ne mets pas insensible...
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Buffle

MessageSujet: Rencontre avec Karl Urban   Ven 17 Avr - 2:39

J'ai rencontrée Karl Urban par hasard la semaine derniere au Festival du Film Fantastique pour lequel je travaille ( donc acces a tout ). La rencontre a été d'ailleurs assez amusante , car j'ai entendu parler des acteurs qui viennent presenter le nouveau Star Trek ( sans me douter que ce sera lui) et les organisateurs cherchaient les gens pour présenter ce film. J'ai refusée , car Star trek ne m'intéresse absolument pas , mais le jour de la premiere du film , je passais par hasard et ....eh oui ...j'ai vu Karl , notre cher César dans Xena , alors je n'arrivais plus a retenir ma joie ....donc je suis allée lui parler un peu , et il semblait un peu vexé quand j'ai dit " I know you from Xena " , car il a repondu " It was a long time ago"....

Voila voila pour le petit anecdote , comme quoi parfois on ne doit pas se déplacer loin pour voir nos chers acteurs .....
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Karl Urban    Ven 1 Mai - 11:52

Il était vexé comment ça ?

J'avais reconnu notre célèbre César dans un des premiers épisodes où il incarnait le fils ainé qui fait tout pour que son père tue le fils cadet mais je viens aujourd'hui d'apprendre qu'il incarnait aussi Cupidon.
Honte à moi MDR.
J'avais jamais fait gaffe, bien sûr Cupidon me disait quelque chose mais bon. Puré en tout cas il est pas mal LOL.
J'ai l'impression qu'il fait plus costo dans le rôle de Cupidon que dans celui de César. XD
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Masculin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

MessageSujet: César change de saga   Dim 10 Mai - 17:41

A titre d'information, je signale aux xénites appréciant le jeu de Karl URBAN interprète des rôles de César, Cupidon ainsi que du jeune barbare amoureux de l'Alma, qu'il incarne le jeune docteur McCoy dans le nouveau film "Star Trek" qui vient de paraître sur les écrans français.

Après Lucy Lawless qui joue dans la nouvelle version de "Battlestar Galactica", Karl Urban rejoint la famille "Star Trek" et l'espace peut-être découvrirons-nous, un jour prochain, Gabrielle dans les étoiles.

Pépitomichel

Message rapatrié dans le bon sujet. Wink

Elo
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Capricorne Tigre
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

MessageSujet: Re: Karl Urban    Lun 11 Mai - 10:19

Avec Karl Urban, j'ai pu voir "Pathfinder" récemment notamment, j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ça se regarde !
J'ai vu aussi d'autres films avec lui.

Le monsieur n'avait pas l'air très content quand on lui rappelle les années "Xena", certes on peut le comprendre, il a fait d'autres choses après mais je ne vois pas pourquoi le prendre aussi mal quand on lui dit qu'on l'a connu grâce à "Xena" Suspect ... sur le coup la réaction du bonhomme m'agace un peu ... Rolling Eyes
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Masculin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

MessageSujet: Re: Karl Urban    Lun 11 Mai - 17:39

Je répondrai, Darkside, que cette réaction de Karl Urban m'apparaît toute proche de celle de Jean-Claude Drouot aujourd'hui quand on lui parle de "Thierry la Fronde" ou de Roger Moore pour "Ivanhoé".

Est-ce la notoriété qui les pousse à se défaire d'un passé moins glorieux de leurs débuts ou bien veulent-ils ne pas se laisser enfermer dans un rôle ?

Ceci dit, je partage ton opinion car c'est bien grâce à leurs premiers rôles qu'ils sont parvenus à leur rang.

Pépitomichel
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Karl Urban    Lun 11 Mai - 17:47

Et oui, il y en a comme cela qui sont ingrats ! Et puis on ne doit pas mal parler de ce que l'on a aimé par le passé, c'est petit et mesquin !
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Karl Urban    Lun 11 Mai - 19:12

Alors là, je suis surprise de ça réaction vis-à-vis de "Xena".

Bon, je ne sais pas si c'est bien la série qui l'a révélé mais je ne pense pas me tromper en l'affirmant.
Ce n'est pas le fait de lui dire qu'on le connaît grâce à la série "Xena" qui va plomber sa carrière.

Enfin, ça n'empêche pas que c'est un très bon acteur mais bon.

Slash a écrit:
Avant de jouer Cupidon, il a aussi joué dans "Xena", le fils d'un père qui doit tuer son fils dans "Altered States" et aussi dans "Lifeblood", le spin-off sur les Amazones qui n'est jamais sortie et qui a été intégrée dans "Xena"
Parles-tu de l'épisode de la saison 5 dans lequel est racontée l'histoire de la 1ère Cyane ?

Dernière édition par Lilly le Sam 6 Nov - 13:48, édité 5 fois
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Sagittaire Chèvre
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Karl Urban    Lun 1 Juin - 17:28

Citation :
Parles-tu de l'épisode de la saison 5 dans lequel est racontée l'histoire de la 1ère Cyane ?

Pour le fils d'un père qui doit tuer son fils c'est dans la 2ème saison je crois et c'est dans le même, l'incident avec le coup de "l'herbe au poule" ?
Vous savez, l'épisode où notre chère Gabrielle est droguée et qu'elle trouve Xena super belle mdr.

Et pour le spin-off sur les Amazones, c'est l'histoire avec le baptême d'Eve, enfin je crois.
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Karl Urban    Lun 1 Juin - 20:28

Merci beaucoup pour la précision sur le spin-off Auré.

Auré a écrit:
Pour le fils d'un père qui doit tuer son fils, c'est dans la 2ème saison je crois et c'est dans le même, l'incident avec le coup de "l'herbe au poule" ?
Vous savez l'épisode où notre chère Gabrielle est droguée et qu'elle trouve Xena super belle mdr.
Oui, c'est dans cet épisode : "Sacrifice/Altered States" 1x19.

Dernière édition par Lilly le Sam 6 Nov - 13:48, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Urban    Mar 17 Nov - 14:41

Dans le style on fait le même parcours, j'ai découvert par hasard que Karl Urban a joué Kirill dans "Bourne Supremacy" ; dans ce même film se trouve Marton Csokas (Borias, qui a aussi joué dans "Lord of the Rings/Le Seigneur des anneaux"). Wink
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber a donf !

MessageSujet: Re: Karl Urban    Jeu 1 Juil - 23:29

Karl Urban sera dans le prochain film avec Bruce Willis, Morgan Freeman et d'autres pointures :

RED, tiré d'un comics de DC