Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Hunger Games ( Suzanne Collins ) Empty Hunger Games ( Suzanne Collins )

Jeu 17 Nov - 19:18


http://www.thehungergames.co.uk/home

Le film Huger games à voir même si vous n'avez pas lu les livres Guimauve

Il sort ... le décompte est en haut Wink Attention ... il sort aux état-unis donc plus tard chez nous Hunger Games ( Suzanne Collins ) 360134

4ème de couverture :

Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront...

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.
Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

«Hunger Games est un livre incroyable. Je ne pouvais plus m'arrêter de le lire.» Stephenie Meyer

«Impossible de lâcher ce livre ; c est comme si votre vie en dépendait.» Stephen King

___________________________________________________________

J'ai littéralement adoré ce livre et lu les deux autres tomes Grin ( j'ai lu le premier en un week-end malgré la grosseur Wink )

Les petits lecteurs ne verront pas passer le nombre de page tellement ces livres sont entraînants mais pour les paresseux, le film sera là Wink mais je vous conseilles quand même de lire les livres Wink ( j'ai adoré le 1 er et la 3 ème mais le 2 ème était un peu moins bien )



Le premier


Hunger Games ( Suzanne Collins ) 51196536

Le deuxième

Hunger Games ( Suzanne Collins ) Scollins2

Le troisième

Hunger Games ( Suzanne Collins ) 60824022_p

et une petite image

Hunger Games ( Suzanne Collins ) 187916_282277558485_8158317_n

Un petit aperçu ^^

Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Hunger Games ( Suzanne Collins ) Empty Re: Hunger Games ( Suzanne Collins )

Ven 16 Aoû - 23:08
C'est un film que j'ai bien aimé.
J'attends le deuxième avec impatience. bounce
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Hunger Games ( Suzanne Collins ) Empty Re: Hunger Games ( Suzanne Collins )

Sam 17 Aoû - 2:11
Super je ne savait pas qu'il en faisait un second Hunger Games ( Suzanne Collins ) 793834
Contenu sponsorisé

Hunger Games ( Suzanne Collins ) Empty Re: Hunger Games ( Suzanne Collins )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum