Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Adrienne Wilkinson

+10
Pagu
Juky
KhoraXG
little gyzmoo
Saeki
G*X
xenagaby24
Derox
Chat-Crame
Tony
14 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Adrienne Wilkinson Empty Adrienne Wilkinson

Sam 12 Nov - 15:37
Biographie

Adrienne Wilkinson commence dès l'âge de deux ans à prendre des leçons de danse et se produit ainsi sur différentes scènes durant ses études. Adrienne Wilkinson étudie durant le secondaire à Kickapoo High School à Springfield dans le Missouri. Elle déménage ensuite à Los Angeles pour y devenir actrice. Elle est l'ainée d'une famille de trois filles et d'un garçon. Sa sœur, Tracey Bradley, est productrice et directrice de Pulse Studios. Son autre sœur Aimee Wilkinson est musicienne. Les trois sœurs ont ainsi travaillé ensemble dans le film Expectation en 2005.

Carrière


Adrienne Wilkinson est notamment connue pour son rôle de Eve, la fille de Xena dans la série télévisée Xena, la guerrière.

Elle débuta sa carrière en 1996 dans un épisode de la série télévisée Sweet Valley High avant de participer à Sauvés par le gong : la nouvelle classe, Chicken Soup for the Soul. En 2001, elle apparaît plusieurs fois dans l'émission Undressed de la chaîne MTV. En 2002, elle interprète Nikki dans la série américaine As If. En 2003, elle apparaît dans les séries Angel et Des jours et des vies. En 2005, elle apparaît dans la huitième saison de la série Charmed en tant que Julie Bennett. On la voit aussi dans Eyes et dans la série dramatique Urgences.

Elle participe également à plusieurs films comme Reflections, Lakeshore Drive, Pomegranate et Interceptor Force 2.

L'actrice a également prêté sa voix pour plusieurs publicités, films animés et jeux vidéo en version anglophone. Elle donne par exemple sa voix au personnage Maris Brood, la femme Jedi, dans la version originale du jeu vidéo Star Wars : le Pouvoir de la force sorti en 2008. Non seulement, elle prête sa voix dans ce jeu mais elle a également prêté son physique pour la réalisation du personnage animé.

Adrienne est finalement active dans différentes actions caritatives d'alphabétisation, de protection de l'enfance et de la protection animale.

Source : Wikipédia

Que pensez vous de cette fameuse actrice vous autres ?

Je pense qu'elle joue très bien Eve/Livie et qu'elle a un certain charme bien que certaines personnes ne l'aiment pas beaucoup.
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Sam 12 Nov - 16:31
Je n'aime pas beaucoup cette actrice. Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas trouvé attachante dans ce rôle. Sad
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Mer 31 Juil - 18:27
Adrienne Wilkinson Duoooo

Pendant les vacances d’été, plusieurs acteurs en profitent pour sortir, voyager, s’amuser, etc. Voici donc un récapitulatif des différentes destinations de vacances des membres du XenaVerse. 

Pour voir la news, c'est par ici http://bit.ly/13mYECo


N'hésiter par à commenter nos articles Very Happy 
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Mer 14 Aoû - 1:54
Je ne suis pas une très grande fan de cette actrice non plus
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Jeu 15 Aoû - 9:49
Moi, c'est une de mes préférez, principalement à cause de nos diverses conversations ensemble.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Jeu 15 Aoû - 14:06
Deroch a écrit:Moi, c'est une de mes préférez, principalement à cause de nos diverses conversations ensemble.
 Forcément lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Dim 1 Sep - 1:48
d'ailleur je crois que c'est son anniversaire aujourd'hui  scratch
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Dim 1 Déc - 21:24
Franchement au début je ne l'aimais pas trop du fait de son personnage, mais avec le recul j'ai bien envie de la connaitre !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Mar 21 Jan - 15:25
Adrienne a commencé à tourner avec Reneé un court métrage qui s'intitule "Broken Things". Elle y tient le rôle d'une détective.
Vous pouvez écoutez et lire l’interview d’Adrienne à propos de son
actualité et de ce tournage sur Capsule Computers.


Transcript de l'interview:
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Mar 21 Jan - 16:14
C'est super de voir Renée et Adrienne dans un même film qui plus est pourrait conduire à une série.

Pour moi, ça me ferait un peu étrange de les voir ensemble dans un film / une série. Pour moi, quand je vois Renée, je vois Gabrielle. Et c'est la même chose pour Adrienne, quand je la vois, je vois Eve.
Pour moi, Gabrielle est aussi la mère de Eve et c'est également pour cette raison que ça me ferait bizarre de les voir ensemble.

N'empêche que je regarderais quand même le film/ la série. 

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumer de l'interview pour ceux et celles qui ne savent pas lire et parler l'anglais ?
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Mar 21 Jan - 17:27
attention Reneé va tourner le court métrage , elle ne jouera malheureusement pas dedans !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Mar 21 Jan - 18:09
Elle abandonne petit à petit le métier d'acteur j'ai l'impression, notre Reneè ? :s
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Mar 21 Jan - 18:30
Dommage que Renée ne joue pas dans la série, c'est une grande actrice.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Ven 14 Fév - 23:57
Alors Adrienne en premier guest de la Xenite Con III ça vous inspire quoi ? Moi j'en suis très heureuse j'en ai eu que des bons échos et cette fille dégage beaucoup de sympathie je trouve  Very Happy
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Sam 15 Fév - 8:43
À vrai dire, je trouve qu'Adrienne est une dame très charmante, elle a l'air d'être cool et sympa, je pense que de bons augures !!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Sam 15 Fév - 10:37
Je suis contente qu'Adrienne vienne à la Xénite Con'III.

Par contre, je ne sais pas encore si bubulle et moi pourrons venir mais on tiendra au courant les xénites qu'on connait.

Bisous tout le monde.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Jeu 29 Jan - 15:07
Histoire de remonter le sujet sur notre chère Adrienne, je reviens sur ce topic Wink 
J'aimais beaucoup Adrienne pour son rôle de Livia ( plus que celui de Eve, trop gnangan à mon goût) et puis j'ai appris à la connaître en tant que femme, qu'actrice à multiples facettes ( "Tapa's menu" comme elle se décrit ) via les réseaux sociaux, son site, son blog et son écriture. Elle semblait être quelqu'un d'adorable, à la fois forte et fragile; jouant des rôles forts alors que son physique ne le laisse pas penser. Aussi j'ai profité de la convention l'an passé pour la rencontrer lors du Meet&Greet, et je n'ai pas du tout été déçue. Elle est très gentille, très attachante, elle s'implique dans plein de choses à la fois et on voit qu'elle y prend un réel plaisir à la façon dont elle en parle.
C'est quelqu'un de très abordable qui semblait avoir apprécié ce week-end parmi les fans à la convention... en espérant la revoir bientôt Grin
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Ven 30 Jan - 15:35
A la convention, je l'ai aussi trouvée très douce mais surtout très souriante; tout le temps ! Même lors de la soirée, c'était un ange. Et je vais vous raconter une petite anecdote lors de mon photoshoot avec elle, parce que ça m'arrive pas souvent des trucs comme ça:

J'arrive, elle regarde mon tee-shirt où c'était écrit "Rich and Famous" et elle le lit à voix haute, j'étais déjà un peu gêné xD Ensuite, je lui demande si je peux avoir un câlin sur la photo, elle me dit oui donc c'est parfait! Et avant que je m'en aille, elle me dit que ça lui a fait penser à son bal de promo et là, j'étais aux anges!

Voilà voilà, mon petit moment avec Adrienne Wink
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Ven 30 Jan - 20:54
Mignon ton anecdote Tony, y avait de quoi rougir pour peu qu'on soit timide Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Sam 31 Jan - 9:21
Ca confirme ce que j'ai ressenti aussi Tony ! Elle est adorable comme femme, mon coup de coeur de cette année Wink
avatar
Invité
Invité

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Sam 31 Jan - 14:21
Je vais participer de nouveau à la soirée charité qu'elle organise à Burbank. Avez-vous un message à faire passer ? Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Sam 31 Jan - 19:50
Dis lui que les fans français lui passent le bonjour et on a été ravi de sa venue à la Conv3 à Paris. Et qu'elle est adorable Grin
avatar
Invité
Invité

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Sam 31 Jan - 22:12
ok Smile


Edit : Message transmis, et très apprécié Wink  Elle garde un super souvenir des fans français et serait ravie de revenir.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Lun 31 Aoû - 15:15
Adrienne Wilkinson StartrekRenegades
Pour le plus grand bonheur des fans, le pilote de la série « Star Trek Renegades » avec Adrienne Wilkinson (Eve/Livia) vient d’être mis en ligne dans son intégralité (et gratuitement) sur la chaîne Youtube en vo.
Pour le visionner, cliquez ci-dessous :
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Lun 31 Aoû - 15:17
Comme vous le savez tous, Adrienne Wilkinson [alias Livie/Eve] fait de nombreuses vidéos d'artistes qu'elle publie sur son compte Youtube. Elle leur pose des question sur trois thèmes: l'Amour, la Vie et une chose personnelle.

Notre belle Eve vient de sortir une vidéo "trailer" de ce que donneront les prochains épisodes. Nous pouvons ainsi voir Lucy mais aussi Alexandra Tydings [alias Aphrodite], Hudson Leick [alias Callisto], ou même Paris Jefferson [alias Athena] répondrent aux questions d'Adrienne.

Contenu sponsorisé

Adrienne Wilkinson Empty Re: Adrienne Wilkinson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum