Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Mer 7 Déc - 21:56
Tcheu a écrit:Sinon, on peut aussi acheter un lecteur dvd américain.
Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous compatibles avec cette option dans le sens où tous n'ont pas la configuration requise afin que la TV puisse lire ce type de sous-titres.

A part ceux que j'ai cité (et je n'ai trouvé que cela pour l'instant) mais à priori, oui ceux-là seraient compatibles et on devrait pouvoir lire ce type de sous-titres sans problème même en HD.

Après ça ne reste que des suppositions, faut que je vois si ça été plus ou moins vérifié.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Mar 13 Déc - 15:20
Ble_babes a écrit:Bon le logiciel ne fonctionne pas mais j'ai essayé de lire avec VLC et ça a marché !!!! Parfois ça a un peu de mal a démarrer ou comprendre mais normalement après ça va... Smile

P.s : Je précise que c'est avec les dvd de Spartacus Gods of the Arena version US que j'ai essayé Smile
Si tu regardes via le logiciel Windows Media Player, je pense que tu auras moins d'inconvénients.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Dim 1 Jan - 15:13
Ptit message vite-fait :

Une connexion TV/ordi marche nickel.

Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, n'hésitez pas.

PS : Je voudrai poser juste une dernière petite question : est-ce que certains d'entre vous rencontrent des petits problèmes en regardant des DVDs sur l'ordi via VLC ou Windows Media Player par rapport au fait de faire "avance rapide", "retour en arrière", . . . ?
J'entends par là que le CD se bloque des fois et qu'il faut le relancer dans ces cas-là.

C'est pas très embêtant mais c'est pour savoir si c'est moi qui utilise mal le logiciel ou si c'est autre chose.

Merci bien et Bonne Année à tout le monde !!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Lun 2 Jan - 8:44
Pour les lecteurs dvd américains pensez au problème de voltage et de prise, pas compatibles.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Sam 7 Jan - 14:40
Vous pouvez utiliser également le logiciel Media Player Classic (Home Cinema).
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Sam 7 Jan - 17:55
Lilly, personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème avec VLC ou WMP même si je trouve ce dernier plus lourd (et ce dans tous les sens du terme Grin )

____________________________________

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Lun 9 Jan - 15:45
Je vais voir avec le logiciel que j'ai dernièrement cité, sinon ça voudra dire que mes DVD ont un tout ptit soucis.


--------------------------------------------------------------------------------------


Edit : Afin d'utiliser le logiciel Media Player Classic correctement, il faut télécharger la version de Juin 2010 de Direct X.

Problème, une fois téléchargé impossible d'appliquer cette mise à jour.
Je n'arrive qu'à extraire les fichiers utiles mais pas à les appliquer.

Une personne aurait-elle un ptit récapitulatif afin d'installer comme il se doit Direct X (version de Juin 2010) ?

Merci beaucoup d'avance.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Lun 9 Jan - 21:26
Lilly tu as eu un message d'erreur quelconque?

____________________________________

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Lun 9 Jan - 22:32
Non, j'ai juste un message indiquant qu'il me faut télécharger la dernière version de Direct X afin d'utiliser au mieux Media Player Classic (effectivement, je dois en avoir besoin car dès que je lance un DVD il y a comme des problèmes de couleurs - je ne sais pas comment expliquer cela mais qui ne m'arrive pas avec d'autres logiciels je tiens à le préciser).


Pour Direct X, je l'ai téléchargé mais je n'ai que des tas de fichiers sur plusieurs années et je ne sais pas comment appliquer ceux qui m'intéresse.

J'ai essayé de les extraire mais rien. Il n'y a que des fichiers écrits, pas de "programmes".
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Mar 10 Jan - 22:36
Ce que tu peux faire (si ce n'est déjà fait bien sûr) c'est supprimer ta version actuelle de Direct X et tous ses composants et refaire une installation "propre" à partir de la dernière version, ça évitera les conflits entre les différentes versions.

____________________________________

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Mer 11 Jan - 14:19
Je vais vérifier ça mais à priori, je n'avais pas Direct X auparavant.

Peut-être faudrait-il que j'installe la version 9 avant. Enfin, je vais regarder.

Merci bien Kaori.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Dim 15 Jan - 21:58
J'ai trouvé une solution pour Windows Media Player :

Il ne faut pas simplement cliquer sur l'icône retour en arrière ou avance rapide mais laisser appuyer dessus.

Puis soit la lecture normale se réenclenche automatiquement, soit il suffit de cliquer sur l'icône lecture.


Je mérite des tartes franchement.
Problèmes réglés à priori donc je déplace et ferme définitivement ce topic.

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont apporté leur aide.
Contenu sponsorisé

Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US. - Page 2 Empty Re: Dézonnage lecteur DVD / Sous-titres anglais DVD US.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum