Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Trone de Fer

+13
Darkhen
flawlessryan68
Cian
Touky
Loukoum
Gomez
PandoraSama
Chibikrys
Kimy
Xélore
Mousse
Kal'arth
Juky
17 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer Empty Le Trone de Fer

Ven 4 Nov - 23:40
Bon alors que vois je aucun topic sur Le trone de fer ça va pas du tout donc parlons un peu de cette série grandiose pour l'instant il n'ya qu'une saison de sortie et la 2ème arrive au printemps 2012.cette série est une adaption de la saga de dark fantasy écrite par George R. R. Martin.

Petit résumé:Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Petite bande annonce qui j'espère vous donnera envie de regarder cette série:
Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 6 Nov - 12:36
Ah cette série est juste géniale, une des meilleures productions HBO avec Rome, j’attends impatiemment la saison 2.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 6 Nov - 12:39
De meme ça va etre un vrai feu d'artifice et si elle continue d'avoir le meme succès on risque d'avoir droit a toute la saga des bouquins adaptés ce qui serait logique !
Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 1 Avr - 16:14
La saison 2 va être diffusée ce soir aux US, avec en cadeau de jolies affiches:

Le Trone de Fer Le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10655314umssi

Le Trone de Fer Game-of-Thrones-Season-2-Poster
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 1 Avr - 17:04
J'ai hate !! ça va etre une tuerie j'en doute pas !!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 1 Avr - 22:22
Ahhhh Game of thrones ! Je me suis fait un marathon de la saison 1 après avoir acheté le coffret dvd. Je suis vraiment fan de cette série et j'ai trop hâte de voir la saison 2. J'espère que les teams de traduction vont être rapide car j'en peux plus d'attendre lol
J'ai acheté le premier intégral en livre et vu le nombre de page, je ne vais pas m'ennuyer XD
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 1 Avr - 22:27
Je ne connais absolument pas cette série (honte à moi) Mais alors la bande d'annonce est superbe j'ai trop envie de voir cette série !

Sa passe sur qu'elle chaine ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 1 Avr - 22:43
En France, la série a été diffusée par Orange Cinéchoc et est disponible en DVD depuis début Mars.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 2 Avr - 17:46
Mousse a écrit:En France, la série a été diffusée par Orange Cinéchoc et est disponible en DVD depuis début Mars.


Ah ok merci faudrait voir si c'est possible d'avoir les épisodes en ligne sur internet.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 2 Avr - 17:59
Une petite recherche google et on trouve les épisodes en streaming facilement...ou alors on s'achète les dvd lol
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 2 Avr - 18:28
Mousse a écrit:Une petite recherche google et on trouve les épisodes en streaming facilement...ou alors on s'achète les dvd lol

J'ai pas l'argent pour alors je prend la solution numéro 1 Grin
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 2 Avr - 19:41
J'adore cette série, que j'ai même acheté en DVD et je me suis mise aussi aux livres ^^
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 2 Avr - 19:54
Faut avouer que les series de cette qualité se font rare alors faut pas s'en priver ! Very Happy

EDIT : Final du trone de fer ce soir et la 3 ème saison est déja commandée ! Very Happy
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 20 Juin - 14:39
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 22 Juil - 19:13
Excellent, le générique revisité ! Le Trone de Fer 438458

C'est une de mes séries préférées.
J’appréhendais l'adaptation (je suis méga fan des livres ^^) mais elle est réussie au-delà de mes espérances (malgré quelques libertés scénaristiques, souvent obligatoires pour une adaptation TV !)

Bref, je me suis offert le coffret de la saison une, j'ai regardé la deux et j'attends la troisième avec grande impatience !

Je la conseille à tout le monde !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 25 Juil - 21:46


Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mar 21 Aoû - 15:04
Art geek > All.

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mar 13 Nov - 14:03
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 21 Nov - 13:53
Moi je connais cette série !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 13 Mar - 22:54
Histoire de patienter jusqu'à la fin du mois, et arrêter de se faire du mal avec les trailers de la saison 3 ...


À noter que l'auteur s'est inspiré des openings de XWP et Hercules :3 (et probablement Highlander as well quant au choix de la musique.)
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 15 Avr - 22:48
Suite à toutes les critiques élogieuses que j'ai pu lire par ci par là, j'ai enfin visionné "Game of Throne".

D'un côté je comprend que bcp puisse adorer cette série parce que c'est vrai qu'il y a des paysages somptueux, des bons acteurs, des retournements de situation, l'époque, la magie, la lutte du pouvoir, des clans bien distincts et différents, des personnages complexes, de bonnes fins d'épisodes.... Elle a vraiment tout pour être un succès surtout auprès des gens qui aiment cet univers !

J'aime bien l'univers, mais je ne suis pas fan des sagas à multiples personnages qu'on peut tuer à tout bout de champs... Ni des scènes de sexes violentes, de viols et de barbaries gratuites envers les femmes... (ou les hommes d'ailleurs Grin) Et y en a bcp Rolling Eyes . Et, même après 22 épisodes je n'arrive pas à m'attacher à un personnage, ce qui est pourtant qqchose d'important pour une série ou un film ! Et puis commence à m'ennuyer ce début de saison 3, depuis le temps qu'on les attend les marcheurs blancs Rolling Eyes

Bref je trouve que Le Trône de Fer est une bonne série mais elle manque quand même cruellement de sentiments...



PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 17 Avr - 12:47
Je comprends ton point de vue, je trouve la série vraiment violente ! Mais ça ne me donne pas la même impression dans le livre (même si ça reste de la dark fantasy hein !), c'est bizarre. Les personnages sont aussi plus fouillés dans le bouquins et donc attachants pour certains (je pense à Arya, Daenerys (Khaleesi, c'est ma préférée, elle est forte ^^)ou même Jaime et Tyrion chez les Lannister, par exemple.)

Cela dit, effectivement, je ne sais pas si je suivrais la série TV avec autant de plaisir si je n'avais pas lu les livres, d'autant qu'ils simplifient les choses et font de grosses ellipses narratives. Je trouve ça un peu dommage, même si ça se comprend pour une adaptation télévisée.

Attention, vrai spoiler, si vous n'avez ni vu le début de la saison trois ou lu les livres, passez votre chemin^^
Spoiler:

Bref, c'est toujours ce qui finit par me déranger dans l'adaptation en série TV, ça se termine souvent en grand n'importe quoi (cf Legend of the Seeker... !)

Déjà que là ils ont modifié tous les âges des gamins et rien que ça, ça fait un drôle d'effet !

Ps : ah les marcheurs blancs ! Moi je suis pas pressée de les voir, mais j'attends quand même avec impatience qu'ils se fassent ratiboiser par les dragons, 'fin j'espère Le Trone de Fer 438458
Touky
Touky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 70
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber of course ^^

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 17 Avr - 19:06
J'ai du mal avec le début de la saison 3 aussi.

Ils s'éloignent quand même vachement des bouquins Sadd
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 17 Avr - 20:39
Pandotroutrou a écrit:... mais j'attends quand même avec impatience qu'ils se fassent ratiboiser par les dragons, 'fin j'espère Le Trone de Fer 438458
lol! J'en étais sure, c'était trop gros...
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Jeu 18 Avr - 9:37
Loukoumlamaligne a écrit:
lol! J'en étais sure, c'était trop gros...
Je dis ça mais j'en sais encore rien, j'ai pas eu le temps de lire les trois derniers livres qui sont sortis en France Le Trone de Fer 438458

Mais ça me parait gros à moi aussi ^^
Contenu sponsorisé

Le Trone de Fer Empty Re: Le Trone de Fer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum