Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

Connaissez vous Mass Effect ?

8 - 40%
2 - 10%
0 - 0%
10 - 50%
 
Total des votes: 20
 
Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mer 7 Mar - 17:44
Ce matin je vais au magasin du coin pour voir s'ils n'avaient pas le jeu, ben ils l'avaient...sur ps3 et 360, pas sur pc.
Je doit vraiment être maudit ou quelque chose comme ça...
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Jeu 8 Mar - 8:59
C'est sur, là t'a vraiment pas de chance Mass effect - Page 2 830345. Mais tu finira bien par le trouver dans un autre magasin Very Happy.

J'ai une question en magasin l'édition collector 360 est à combien ?
je te pose la question car j'ai commandé la mienne sur Amazon et je voudrais connaitre la différence de prix.

Merci Mass effect - Page 2 360134.
Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Jeu 8 Mar - 14:02
Emy a écrit:C'est sur, là t'a vraiment pas de chance Mass effect - Page 2 830345. Mais tu finira bien par le trouver dans un autre magasin Very Happy.

J'ai une question en magasin l'édition collector 360 est à combien ?
je te pose la question car j'ai commandé la mienne sur Amazon et je voudrais connaitre la différence de prix.

Normalement j'irai l'acheter ce soir en sortant du cinéma, donc tout s'arrange.
Sinon pour le prix en magasin il doit être marqué sur la page amazon du jeu je crois
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Jeu 8 Mar - 16:01
Quelques précisions de configuration aux joueurs pc si jamais vous avez les mêmes soucis que moi :

Par défaut le jeu est en 800x600. Il faut donc penser à configurer le jeu via le fichier MassEffect3Config qu'on trouve dans le dossier Binaries du dossier d'installation du jeu. Contrairement à ME2 ou DA2, vous n'y trouverez cependant pas l'option pour changer la langue parlée des dialogues, vous devrez le faire IG via les options de l'écran titre. Par ailleurs il n'y a pas de manip' à faire quant à lui indiquer où trouver les saves de ME2, il les trouvera par lui-même quand vous choisirez d'importer un personnage de ME2 à votre création de personnage.

Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Dim 11 Mar - 23:04
Bon ben voila je l'ai fini il y a une heure, le jeu est excellent dans son déroulement avec des passages très émouvants et d'autres vraiment épiques, mais la fin est très décevante, voire carrément mauvaise, même si elle est intéressante et plutôt couillue sur le papier, j'ai pas le cœur de développer je voudrais pas spoiler et je pourrait devenir vulgaire...
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Lun 12 Mar - 1:54
Je viens de finir ME3 ... comment dire ... j'arrive pas à déterminer si je trouve la fin magistrale ou totalement pourrie (un peu comme la fin de XWP !). J'suis resté con tout du long du générique. Là où la première fois que j'ai vu celui de ME2 j'étais tellement émue que j'en chialais. Du coup je sais pas trop si j'ai aimé ME3 au final, si beaucoup de choses m'ont plut, d'autres m'ont chagriné également. C'est peut-être aussi le syndrome de la suite d'un jeu que j'adule absolument ... l'attente et les espoirs gâchent probablement le tout.

Kal' > des fans se mobilisent déjà au sujet de cette fameuse fin. this way
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 27 Mar - 9:35
Risque de spoil sur la fin du jeu

J'ai fini Mass Effect 3 il y a environ 1 semaine et je ne sais pas trop quoi penser de la fin. Je la trouve incomplète, pas assez d'explications et il manque un épilogue. Ce qui est dommage aussi c'est quelque soit le choix que l'on fait la fin change pratiquement pas.

Le jeu en lui même est super, chargé en émotions, on voit qu'ils ont approfondi les relations avec les coéquipiers. J'ai aimé le cheminement pour rassembler la galaxie, les choix que l'ont fait pour aider les différentes races.

Selon si on joue en conciliant en neutre ou en pragmatique, la fin aurait du changer et prendre en compte ces choix.

Apparemment chez Bioware il sont en train de préparer un DLC explicatif sur la fin. J'espère qu'il sera gratuit et qu'il améliorera cette fin suivant l'attente de joueurs.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 27 Mar - 13:31
J'ai un ami (inscrit ici mais qui poste très rarement) qui est arrivé l'autre soir chez moi, limite déprimé par cette fin. En tout cas, ça lui avait ruiné sa semaine. En même temps si la fin est vraiment décevante c'est très très frustrant (qui a eu envie, comme moi, de tout cramer en voyant la fin de Lost? Grin).

Il m'a dit qu'en plus du fait que c'était décevant il avait relevé des incohérences :

Spoiler:

Sinon j'ai lu ça dans un article :

Casey Hudson, Directeur et Producteur exécutif, explique qu'il souhaitait que la fin du jeu « polarise la communauté et fasse parler les joueurs ».

Je n'y ai personnellement pas encore joué, mais c'est vrai que faire 3 jeux complets pour arriver à une fin frustrante voire "foireuse", comme ça a été dit souvent, n'est pas très motivant (syndrome de Lost Grin)



Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 27 Mar - 14:14
Kaori a écrit:J'ai un ami (inscrit ici mais qui poste très rarement) qui est arrivé l'autre soir chez moi, limite déprimé par cette fin. En tout cas, ça lui avait ruiné sa semaine. En même temps si la fin est vraiment décevante c'est très très frustrant (qui a eu envie, comme moi, de tout cramer en voyant la fin de Lost? Grin).

Il m'a dit qu'en plus du fait que c'était décevant il avait relevé des incohérences :

Spoiler:

Sinon j'ai lu ça dans un article :

Casey Hudson, Directeur et Producteur exécutif, explique qu'il souhaitait que la fin du jeu « polarise la communauté et fasse parler les joueurs ».

Je n'y ai personnellement pas encore joué, mais c'est vrai que faire 3 jeux complets pour arriver à une fin frustrante voire "foireuse", comme ça a été dit souvent, n'est pas très motivant (syndrome de Lost Grin)




Je te conseille de faire au moins le 1er, ça te donnera une idée de l'histoire.

Kaori tu joue sur Xbox, PS3 ou sur PC ?
Parce que PS3 Mass effect 1 n'est pas sorti.

Et puis si Bioware nous sort un DLC sur la fin, j'espère qu'aura au moins un épilogue.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 27 Mar - 16:28
Emy a demandé :
Kaori tu joue sur Xbox, PS3 ou sur PC ?

Pour l'instant je ne joue à rien de récent, puisque j'ai un PC portable pourri avec un Chipset en guise de carte mère Mass effect - Page 2 394469

J'attends avec impatience le moment où j'aurai un vrai PC digne de ce nom surtout pour jouer à Skyrim Mass effect - Page 2 65264

Donc tu l'as compris je joue sur PC Grin
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Jeu 29 Mar - 18:33
Je prendrais le temps un jour de refaire un pavé comme celui que j'ai tapé au sujet de ME2, pour l'instant je suis en mode "je le refais avec un maleshep histoire de voir par moi-même d'autres choix" et accessoirement voir ce que j'ai loupé à la première partie (il est encore plus riche que le 2 sur ce point faut vraiment farfouiller partout tout le temps tant à la citadelle que dans le Normandy pour ne rien rater).

En attendant je regarde des vidéos sur youtube et certaines méritent le détour. Elles ne constituent pas de réels spoilers, ce sont plus des scènes qu'on peut manquer soit parce qu'on ne tombe pas dessus quand il faut, soit parce qu'on a pas forcément les bons pré-requis (Si les choix tout au long des jeux n'ont pas d'impact sur cette fameuse fin, ils en ont énormément pendant le 3)

Garrus & Liara papotant sur les événements récents ainsi que le passé de Garrus :


Liara & Tali avant une mission contre les geth (un exemple des différences suivant les choix). La fin de la vidéo est PRICELESS.


Garrus & Tali ... more than friends ?..

LuciusTarkin
LuciusTarkin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 44
Localisation : 46°42'36.19"N / 0°29'29.71"E
Subber/Shipper : hosesteter

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Dim 1 Avr - 11:10
Kaori m'a dit que ça "causait" Mass Effect dans le coin...

Le 1 est très bon (mais un peu longuet, surtout les passages d'exploration avec le "tank").
Le 2 est excellent (rhaaaaa la mission-suicide !).
Le 3 est... franchement pas très bon.

Plutôt que de résumer tous les points sur lesquels il est mauvais, voici quelques images (sans spoiler !):

Mass effect - Page 2 Still-a-better-ending-than-mass-effect-3

Mass effect - Page 2 Tumblr_m1gl26XAf01qhh6rao1_500

Mass effect - Page 2 Tumblr_m0yj6peNOC1qgjh4yo1_500
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Dim 1 Avr - 17:50
Bien qu'il convient de respecter le droit à la parole de tout à chacun, j'aurais presque envie de réclamer qu'on me modère ce post, LuciusTarkin ... La fin est ce qu'elle est, il est certain qu'elle n'a laissé personne indifférent, de là à critiquer un jeu strictement sur ses dernières minutes, et de façon aussi constructive, il vaut mieux s'abstenir. J'en ai un peu ma claque de ce comportement primaire de la part d'une certaine partie des fans ... La fin vous a déplu ? C'est votre ressenti, exprimez-le de façon adulte et argumentée, comme l'ont fait d'autres qui eux, surprise, ont été entendu. Jusqu'ici il n'y a guère que Emy, Kal et moi qui parlons du jeu, nous avons tout trois évoqué la fin, sans pour autant avoir besoin de cracher notre venin (Kal a d'ailleurs bien dit qu'il préférait se taire plutôt que de partir en troll). Personnellement outre la fin et certains détails que je n'ai pas aimé, je considère ce jeu dans son ensemble excellent, et un digne successeur de ME1 et 2 dont il reprends un peu le meilleur de chaque.

J'ai aimé ce jeu parce que j'ai pu retrouver ma Liara (et ce dès la mission sur Mars j'ai eu droit à une scène trop mignonne qui m'a fait fondre. Sans parler de sa love scene ...).
J'ai aimé ce jeu parce qu'on rit, très souvent.
J'ai aimé ce jeu parce qu'on pleure, aussi. (La perte de certains personnages, la mission du monastère Ardat-Yakshi, Liara dévastée après la mission sur Thessia, ...)
J'ai aimé ce jeu parce que le gameplay a été grandement amélioré.
J'ai aimé ce jeu parce que pour la première fois on peut avoir une romance homosexuelle, et deux des Love Interest sont strictement homosexuel(le). (Contrairement aux personnages de DAo et DA2)
J'aime ce jeu parce que je peux faire du multi avec des potes.
J'aime ce jeu parce qu'il a poussé des gens à écrire de nouvelles fanfics ou à continuer les leurs, et certaines sont excellentes.

J'ai aimé ce jeu parce que j'aime Mass Effect.
LuciusTarkin
LuciusTarkin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 44
Localisation : 46°42'36.19"N / 0°29'29.71"E
Subber/Shipper : hosesteter

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Dim 1 Avr - 18:41
Qu'on ne se trompe pas, j'adore Mass Effect... Jusqu'au 3. Le 3 n'est pas un mauvais jeu, mais c'est un mauvais Mass Effect...

Je m'explique :

1 - Beaucoup (beaucoup beaucoup) de bagarre et pas tellement de discussion (par rapport aux 2 autres).

2 - Une mise en scène "poussive" (genre la scène avec le gamin dans le conduit de ventilation qui n'est pas vraiment dans le ton du reste de la série).

3 - Peu importe ce qu'on fait ça n'a pas la moindre influence (choisir le camp des Quariens ou des Geths ou des deux ne change rien au final).

4 - Des grosses lacunes dans l'écriture : le coup de la reine Rachni que j'avais préservé depuis le premier épisode et qui, au final, ne sert à rien (en refaisant le jeu avec une reine Rachni morte, la mission ne change pas d'un iota si ce n'est un ou deux morceaux de dialogues).

5 - Le fait qu'un compagnon essentiel (Prothi) ne soit disponible qu'en DLC (parce que jouer sans Javik fait perdre 50% des "révelations" de l'épisode).

6 - Le système de quêtes secondaires complétement aux fraises (journal qui ne se met pas à jour et jeu de piste "au pif" pour retrouver qui nous à filer la mission des fois qu'on l'ait effectué par erreur).

7 - Enormes Deus Ex Machina bien pénibles : le "starchild" qui était sur la citadelle depuis le début (???), le crucible dont on sait pas très bien à quoi il sert, les récolteurs qui "téléportent" la citadelle en orbite autour de la Terre (sans qu'on sache ni comment, ni pourquoi personne n'a pensé à la défendre).

8 - Des tas de personnages principaux laissés sur le carreau : Jacob, Miranda...

9 - Des "romances" super décevantes (à part Kaidan) : Tali qui est, au mieux, transparente, Liara qui perd pas mal de l'ampleur gagnée dans le 2nd volet (même si ça reste un de mes personnages préférés)...

10 - James Vega (là, ça se passe de commentaires... dès le début j'avais furieusement envie de le passer par le sas lui). Et la journaliste aussi...

11 - L'absence relative de liberté (les missions s'enchaînent en ordre chronologiques même s'il existe certains "choix", mais bien moins que dans le 2.

12 - La fin complétement à la masse (mais bon, ce n'était pas le même scénariste pour la fin que pour tout le reste de l'épisode et même de la série...) qui gâche quand même le plaisir (souvient des fins épiques du 1 et, surtout, du 2).

Je ne voulais pas "cracher mon venin", surtout que le jeu est loin d'être mauvais en tant que tel. Désolé si c'est l'interprétation qui en a été faite.

Par contre : OK, il y a de super bonnes choses dans le jeu :

1 - Un multi plutôt sympathique (même si super simple) et auquel je me surprend à rejouer "juste comme ça".

2 - Thessia, Rannoch (rhaaaaaaaaaaaaaaaa... tout le passage Quarien/Geth est génial). Mass effect - Page 2 793834

3 - Des passages super "mignons" : Liara (comme tu l'as dit) mais aussi (et surtout) Kaidan ou Tali/Garrus. Mass effect - Page 2 65264

4 - Le système d'inventaire mix entre ME1 et ME2 qui reprend le meilleur des deux. Mass effect - Page 2 269792

5 - La musique, même déprimante, elle est quand même pas mal.

Pour reprendre ta dernière phrase, pour ma part, je n'ai pas adoré ce jeu parce que, justement, j'aime Mass Effect.

Donc, comme je l'ai dit, le jeu est "potable" (je lui donnerait un 7/10), mais la série Mass Effect méritait mieux comme fin (surtout lorsque la dernière chose qu'on voit c'est une incitation à acheter des DLC). Mass effect - Page 2 830345

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Dim 1 Avr - 22:14
Bah voilà tu vois quand tu veux ^^ Qu'on s'entende bien, je ne te reprochais pas de ne pas aimer la fin, juste de ne citer que ça et pas de la meilleure des façons possible.

Pour reprendre chacun de tes points \o/

[SPOIL, ne pas lire si vous n'avez pas joué au jeu et comptez le faire]

1) Je suis pas tafé d'accord, outre les discussions avec Hackett ou Anderson (qui sont juste reloues ce dès la 2ème partie ^^'), t'as plein de discussions à avoir tant au bord du Normandy qu'à la Citadelle. Et puis à l'image du 2 les scènes changent suivant les membres de ton squad (Entendre Jack commenter le nouveau corps de EDI c'est juste énorme :')).

2) À part pour le prologue qui oui dure en longueur ça ne m'a pas gêné, j'ai trouvé ça plutôt mieux que dans le 2, on a encore plus la sensation de jouer à un film dont on est le héros.

3 & 4) Oui c'est vraiment énervant au final. Mais bon tout au long du jeu il n'en reste pas moins qu'on a du mal à prendre certaines décisions ... (Mordiiiin T-T) Pour la reine rachni j'ai fait une partie où je l'ai tué voir si ça nous évite pas de croiser des exterminateurs ... penses-tu !

5) C'est clair, surtout que bon nombre de ses discussions, en dehors des dites révélations sont tout aussi intéressantes voir drôles (le passage sur la Citadelle !). Et les désillusions de cette pauvre Liara quoi ... :/

6) la gestion des quêtes secondaire est juste aussi pourri que dans le 2 ... les pires étant celles qui te demandent de récupérer tel objet dans tel système -_-' Mais celles impliquant Aria sont des plus sympas :3 (À quand le DLC à l'image de LotSB où on l'aide à reprendre Oméga ? ^^)

7) le "starchild" comme tu dis c'est selon moi simplement une apparence qu'il prends, bien qu'il ne justifie absolument pas pourquoi ...

8) Les quêtes des personnages du 2 ont le mérite d'exister et pas un ne manquent à l'appel. Pas même Kasumi-chan ou Zaeed. Pour Jacob je l'aimais pas donc je m'en fous un peu mais j'ai une pensée pour celles qui l'avaient romancé et se trouvent remplacée 6 mois plus tard XD (Morinth aussi peut apparaître mais de manière fort sinistre que je ne comprends pas ...)

9) Jusqu'ici j'ai expérimenté celle de Liara, ça a été crescendo entre ma Femshep et elle tout au long du jeu, comme je poursuis la romance depuis le 1, et franchement j'ai trouvé ça trop chou du début à la fin. Je suis aussi retourné avec Miri sur la partie de mon maleshep pour avoir droit à ... un fuckin blackscreen de m*rde ! On parle du SEUL personnage du 2 à avoir une love scene digne de ce nom (et encore) et on nous ponds un BLACKSCREEN. J'ai été tellement déçuuue que j'ai édité ma save du 2 pour recommencer et retourner avec Ashley XD Kaidan je le romancerais tet un jour avec un autre maleshep, rien que pour le principe de pouvoir le faire (dans mon esprit Femshep => Liara, voir Traynor maintenant). Je ne suis ni Tali ni Garrus "lover" donc je m'en fiche un peu du traitement de la romance avec eux (j'adore les personnages par ailleurs hein.)

10) Mais GRAVE XD Je crois que tout le monde s'accordera à dire qu'on aurait pu s'en passer de ce nouveau personnage ... pareil pour Diana Allers, c'est tet Jessica Chobot, une journaliste relativement connue des gamers outre-Atlantique mais qui parle à PERSONNE autrement ...

11) Il est vrai que les missions "secondaires" (j'entends ici celles des personnages du 2) se déclenchent à mesure que tu avances dans l'intrigue ... tout comme les missions "N7".

12) Oui bon ça c'est un fait entendu ^^' Au delà de ce qui a pu être dit à ce sujet, qui est tellement justifié (notamment d'une part le fait que la destruction des mass relays est censé impliqué la destruction du système avec et la MEGA galère que ça implique d'avoir un peu la moitié si ce n'est les 3/4 ou plus de la population de la galaxie coincée dans le système solaire ...), moi j'étais surtout frustrée de ne pas avoir ma fin "marriage, old age & a lot of little blue children".

Un élément secondaire que j'ai adoré c'est la confirmation comme quoi la matriarche Aethyta est bien le père de Liara. Et leurs discussions sont tantôt très drôles tantôt émouvantes.

Et la "romance" entre Joker et EDI c'est en soit du gros n'importe quoi mais c'est juste un trait de génie XD

Au niveau de l'OST mes préférées pour cet opus vont à :

I was lost without you

Leaving earth

And end once and for all

Ah, et pour aller dans ton sens, la seule image de protestation que j'ai aimé ^^ DLC Negociations
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 3 Avr - 2:00
Probablement l'article le plus complet au sujet de la fin de ME3 : Mass Effect 3 : Retour sur une polémique sans fin

(Écrit par une autre fan de XWP ^^)
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 3 Avr - 10:25
Chibikrys a écrit:Probablement l'article le plus complet au sujet de la fin de ME3 : Mass Effect 3 : Retour sur une polémique sans fin

(Écrit par une autre fan de XWP ^^)

En effet c'est très bon article qui résume bien Mass effect 3, sa fin et la polémique qui en découle. Bravo l'auteur Mass effect - Page 2 269792

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 3 Avr - 20:22
(Au fait vous avez remarqué que des 4 gros fans de la série, nous sommes tous des Liara Lovers ? xD)

Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mar 3 Avr - 22:58
Wow il s'en passe des choses içi

Chibikrys a écrit:
Jacob
Nan mais tout le monde s'en fiche de jacob hein ?

Chibikrys a écrit:
Mais GRAVE XD Je crois que tout le monde s'accordera à dire qu'on aurait pu s'en passer de ce nouveau personnage ... pareil pour Diana Allers, c'est tet Jessica Chobot, une journaliste relativement connue des gamers outre-Atlantique mais qui parle à PERSONNE autrement ...
Bien d'accord le seul bon moment avec vega c'est quand on peut le frapper.

Chibikrys a écrit:(Morinth aussi peut apparaître mais de manière fort sinistre que je ne comprends pas ...)
Et c'est pas tout
Mass effect - Page 2 96db5abd-daec-4125-aaa5-5fbeadc0fde9

Sinon vous commencez a me faire regretter de pas avoir pris la collector, vu les retours que j'ai eu sur prothy the prothean, il a l'air exellent.

au niveau de la shitstorm de la fin et si vous voulez rigoler un peu il y a ce site : http://lugoentertainment.com/me3ending/

J'ai aussi lu que Bioware allait faire une annonce importante à la Penny Arcade Expo ce vendredi, je prépare les popcorns j'ai hâte de voir comment ils vont essayer de rattraper le coup.

Sur ce, finissons en musique (attention tout de même parce que celle la, elle reste...)

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Jeu 5 Avr - 22:03
Tétu.com parle de ME3
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Mer 11 Avr - 2:11
EA serait la cible d'une campagne homophobe à cause de leurs jeux Star Wars : The Old Republic & Mass Effect 3 qui permettent aux joueurs de vivre une romance homosexuelle avec l'un de leur compagnon s'ils le désirent ... All out réagit et a lancé une pétition en soutien à la société, soulignant notamment que "Nous ne prétendons pas qu'EA soit une entreprise parfaite, mais nous savons qu'aujourd'hui, sur ce problème, ils prennent une position importante qui doit être célébrée et soutenue."

> La pétition <

(Il semble qu'ayant été victime d'une attaque de spam il ne soit pas possible actuellement de signer.)
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Dim 15 Avr - 15:20
*a la vive impression de faire des posts les uns après les autres*

Dans sa dernière chronique en date, Usul parle de la fin de Mass Effect 3 ... ou pas ...
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Jeu 26 Avr - 17:54
Bien que je n'ai strictement aucun retour des principaux intéressés je persiste et signe en partageant cette autre chanson composée et interprétée par Malukah, bien connue des fans de Skyrim (elle a du goût cette fille, à n'en pas douter !)



Hope can drown lost in thunderous sound
Fear can claim what little faith remains

But I carry strength from souls now gone
They won't let me give in...

I will never surrender
We'll free the Earth and sky
Crush my heart into embers
And I will reignite...
I will reignite

Death will take those who fight alone
But united we can break a fate once set in stone

Just hold the line until the end
Cause we will give them hell...

I will never surrender
We'll free the Earth and sky
Crush my heart into embers
And I will reignite...
I will reignite.
Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Ven 27 Avr - 16:29
Malukah chante du mass effect !! Guimauve

I'm in love.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Lun 7 Mai - 21:12
Deux des écrivains de Bioware partagent leurs opinions et leur expériences à propos des personnages gays dans l'univers ME ainsi que dans ME3 avec Cortez & Traynor :

> Same-Sex Relationships in ME3 <
Contenu sponsorisé

Mass effect - Page 2 Empty Re: Mass effect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum