Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun


Votre baiser préféré!

+118
Cestmoi
little gyzmoo
G*X
xenagaby24
Saeki
Xega
Angy
gaby050
Calli
bountyaffame
Gakusei92
Emmanuelfe
Xéby
Loulouche
Prométhée
AnGeDeChoC
Kirikasenpai
Darkside_003
Askatasun31
Ales
Snoopy
Gabriielle
Luce
Pumbaa
Rico
Gastoon
Aximand33
Harper-Lee
Phenix
Anankè
Sky
cheyou33
Clem
Mims
Mousse
Bacchante
Darkim
WeanX
Nelly
Warrior
Pegasus
Xénia
Akilihan
Croquetti
Jen
Claire
M@nu29
kimkamaouss
Rose
Aphrodian
Øz Y
BlackIce
Toxaryss
Marasme
Phoebe
Zoe Carter
Xenarielle93
Franpova
MaraJadeB
Aleck
Archange
Hyppolite
Gaïa
Gami
KellyX
Tibouchon
Aikana
Djoulaie
dark angel
Achillis
Judy
GraeLeigh
Walthéa
Gabangel
Tara33
Virmar75
ArgoX
GABYXENA
Pluck
S_Bmabelle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
Dédé06
xénan21
TonksX&G
XeniteFinlandaise
Xa
Kry
Spade
Lexalexa
Imane
Salvatrice Da Sicilia
Slash
Athèna88
Pixou
Zophia
Dskali
X£nmad
Kelydae
Cathari07
Xenapaine
Ptitange
Xina
Axel
Gabi
Elodie74
Ladiegirl
Everxen
Xela
Goulvenez
Galadriel
GabbyX
mad$h@rk
Gabiol
Paladine
Xenan
Audd
122 participants
Aller en bas

Quel baiser vous a le plus touché?

11 - 4%
33 - 13%
46 - 18%
167 - 65%
 
Total des votes: 257
 
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 3 Fév - 20:46
J'en suis d'autant plus déçue et frustrée si c'était prévu.

Grrrrrrr qui dois-je Whip ?!!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 25 Mar - 12:04
L'épisode valkyrie car ca me fais pensé a la belle au bois dormant


les flames en plus donne encore plus de charme .

Xena qui doit passer a travers pour la libéré.


Dernière édition par Ales le Lun 23 Nov - 12:23, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 25 Mar - 15:42
Paladine a écrit:Le dernier (a friend in need) est sans doute le baiser le plus profond et le plus doux de la série. C'est en tout cas celui que j'attendais.
On constate aussi que Gabrielle s'attarde quand même durant quelques bonnes secondes sur les lèvres de Xena.
Un moment que j'adore.

oui gaby s'attarde et xena toute evanouie qu'elle est repond a ce baiser,regardez bien ses lèvres...
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 22 Avr - 10:35
après avoir enfin vu le dernier épisode de la série, je sais à présent quoi répondre ...

je vote pour notre Gabrielle au bois dormant et le baiser qui en résulte ! Donc l'épisode du " Retour de la Valkyrie " Votre baiser préféré! - Page 7 890560 Votre baiser préféré! - Page 7 41632 . Vive la saison 6 cheers ! Je suis fan de ce très grand moment !

Après, en seconde position, je dirais le baiser de "la Resurrection". En 3ème position, "the friend in need", vu hier sur NRJ12, ba ... un peu déçue tout de même (par ce baiser, pas par l'épisode !).
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 22 Avr - 18:42
Le retour de la valkyrie ,parce que pour moi,replacé dans son contexte ,il laisse passer beaucoup de chose :
fascination ,attirance,tendresse,amour....

Ceci dit je n'ai pas vu et refuse de voir le dernier épisode...(ne pas taper si you plait)...

Je ne suis pas étonnée du résultat des votes aprés avoir lu ceci :

Tout au long de la série, les scénaristes ont accentué l'ambiguïté de la relation entre Xena et Gabrielle : étaient-elles juste d'excellentes amies ou bien amantes ? Même Lucy Lawless n'était pas sûre de la nature de leur relation, jusqu'au dernier épisode. Elle confie, dans une interview : "Il y a toujours eu l'idée que peut-être, elle pouvait être gay ou pas, mais quand Xena et Gabrielle se sont passé ce petit filet d'eau entre les lèvres dans la toute dernière scène, c'est là que j'en ai été convaincue."
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 23 Avr - 21:14
mais quand Xena et Gabrielle se sont passé ce petit filet d'eau entre les lèvres dans la toute dernière scène, c'est là que j'en ai été convaincue."

Tu as raison Dolo c'est bien ce que le scénario annonce pour cette scène mais perso, j'ai bon m'être repassé une bonne centaine de fois cette scène, je n'ai jamais vu la moindre flotte passé de la bouche de Gabrielle & celle de Xena Votre baiser préféré! - Page 7 793834 . C'est un baiser dans son plus simple appareil pour moi Votre baiser préféré! - Page 7 65264 Votre baiser préféré! - Page 7 360134
Kirikasenpai
Kirikasenpai
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 21
Subber/Shipper : Subber

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 23 Avr - 23:25
Avant de répondre j'explique ma façon de voir ces 4 baisers.

Return of Callisto:
Pour moi c'est le plus spontané. J'ai l'impression qu'a ce moment la Xena pense: "Elle vient de se marier, je vais pas la voir avant longtemps. J'ai pas envie d'être éloignée d'elle." C'est un peu le baiser qui veut dire "je t'aime et je t'aimerai toujours quelque soit l'endroit et avec qui tu es" et puis il me fait vraiment penser au style "premier baiser du longue relation qui ne commencera jamais parce qu'on a choisi des chemins différents"


The Quest:
Déjà c'est pas un vrai baiser >< Parce qu'on le voit! on les voit les deux visages qui s'approchent et... pouf, la moustache d'Autolicos qui vient tout gacher... Donc voila, dans le fond c'est un baiser Xena/Gabrielle mais nous ce qu'on voit c'est un baiser Autolicos/Gabrielle... En plus de ca il y a biensur la polémique "ce n'est pas Xena qui l'embrasse mais Autolicos" (vu la tête de celui-ci quand il reprend ses esprits c'est vraiment évident que c'est lui qui embrasse Gabrielle -_- bande de shippers aveugles)

Valkiries:
Dans le symbole il est magnifique c'est indéniable! L'image du prince qui réveille la belle aux bois dormant par un baiser qui lui déclare son amour, c'est splendide. Mais justement :/ Ca fait trop baiser pour la réveiller et par la même occasion pour retrouver ses souvenirs et sa personnalité (On voit bien la transition, avant le baiser Xena est habillée en robe blanche et après elle est habillée en... Xena).

Friend in need:
Ahahah encore un prétexte... Didju >< Enfin malgré le prétexte on voit quand meme l'attardement de Gabrielle sur les lèvres de la guerrière hein, c'est pas possible de le nier ca XD Je crois que des 4 c'est celui qui rend le plus baiser réciproque. Déjà, grande premiere, il vient de Gabrielle (contrairement aux 3 autres) après c'est le seul où on a vraiment un gros plan qui montre vraiment le baiser. Dans Return of Callisto on a Xena presque de dos, dans The Quest on a... Que dalle a part la moustache... Dans Valkiries on a des jolies ombres sur les visages à cause des flammes derrières (en plus je l'ai vu en super bien pixélisé c'est très agréable) et dans Friend in need on voit enfin ce qui se passe.

Donc pour moi 2 se détachent, le premier et le dernier. Le premier surement parce que c'est le seul ou je vois pas vraiment de prétexte et parce que je le trouve tres spontané, le dernier parce que c'est visuellement le plus visuel XD Et puis pour le sentiment profond qu'il représente a savoir "je te donne plus de force et puis si j'échoue au moins je t'aurais embrassé comme jamais" XD

Enfin tout un roman pour dire que je suis incapable de me décider entre le premier et le dernier car à mon sens ils sont tous les deux sublimes mais de deux façon différentes.
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Ven 24 Avr - 0:19
zophia à dit :

Citation:
mais quand Xena et Gabrielle se sont passé ce petit filet d'eau entre les lèvres dans la toute dernière scène, c'est là que j'en ai été convaincue."


Tu as raison Dolo c'est bien ce que le scénario annonce pour cette scène mais perso, j'ai bon m'être repassé une bonne centaine de fois cette scène, je n'ai jamais vu la moindre flotte passé de la bouche de Gabrielle & celle de Xena . C'est un baiser dans son plus simple appareil pour moi

Je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion que c'est une phrase citée par Lucy Lawless elle même ! Que c'est elle qui a dit que ce baiser la convaincue de la nature de la relation entre Xena et Gabrielle !

Désolée pour les shippers (pas taper si you plait Votre baiser préféré! - Page 7 572830 ) mais si Lucy Lawless allias Xena le dit elle même c'est que ....

Votre baiser préféré! - Page 7 180598
AnGeDeChoC
AnGeDeChoC
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 111
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Ven 24 Avr - 13:59
bah moi j'aime tout leurs petits baisers ; mais c est vrai que j'ai un penchant pour Saison 2 The Quest car c est le premier baiser de Xéna et Gabby que j'ai vue Votre baiser préféré! - Page 7 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Dim 10 Mai - 10:18
bon pour clore ce sujet qui n'est pas a sa place et qu'on puisse passer au vrai sujet du topic:je veux bien croire que c'etait pour de l'eau mais comment garde t'on de l'eau dans la bouche en ne la fermant pas? c'est plutot le baiser de gaby qui est source de vie...
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 9 Nov - 12:59
ouchh pas facile de choisir mais j'ai finalement voté pour "AFIN"

Pour moi c'est celui qui ressemble le plus vraiment à un baiser; je trouve qu'il a un quelque chose en plus par rapport aux autres.

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé celui de "the quest" aussi - trop frustrée quand l'écran est devenu blanc et qu'on est "revenu" à la réalité.. grrr
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Le plus beau bauser

Jeu 12 Nov - 9:18
Pour moi le plus beau baiser si tant est que l'on puisse le considérer comme tel se réalise dans l'épisode intitulé "Par le fer et et le poison (The Greater Good)".
Dans cet épisode, Xena reçoit une fléchette empoisonnée par un mystérieux tireur embusqué. Petit à petit son état se dégrade jusqu'à une mort apparente ou pour le moins un état catatonique. Gabrielle qui pour des raison stratégique avait revêtu la tenue de guerrière de Xena revient en courant annoncer que les évènements tournent très mal pour eux. Salmonéus (très certainement sa meilleur interprétation) intercepte Gabby. Pas un mot n'est prononcé tout se passe par regards interposés. Gabrielle interroge, soupèse, évalue la situation et comprend que Xena est morte. La tension est réelle et insoutenable (Dans le répertoire dramatique c'est aussi l'épisode avec celui de la reine des amazones et seule contre tous où elle montre toute l'étendue des ses qualités d'actrice). Toujours le regard interrogateur et chargé d'angoisse, elle traverse la pièce et s'approche du corps masqué par une couverture. Elle la soulève, découvre le visage de la guerrière. Elle la caresse et lui remet ses mèches de cheveux en place. Et là, elle lui applique sur la joue un long baiser. cheers
C'est une scène à vous arracher le cœur mais réellement d'une grande beauté. On sent toute la sensibilité de Gabby et peut-être déjà l'amour qu'elle nourrit à l'endroit de Xena.C'est touchant à l'envie.
En même temps, malgré certaines préconisations de Salmonéus, Gabrielle se ressaisit et donne des instructions fermes pour la défense du village et de ses occupants. Déjà on pressent que la petite paysanne est partie et on assiste à la naissance du mythe.
C'est le plus beau (pour moi bien entendu)

Carpe Diem
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 16 Jan - 3:00
Alors pour moi le plus beau c'est celui de FIN.
C'est celui qui a le plus de signification c'est celui qui redonne vie à Xéna pour son dernier combat mais c'est aussi un adieu même si gabrielle ne le sais pas encore.Je trouve que ça illustre le rôle de Gabrielle:c'est elle qui "donne vie" à une nouvelle Xéna qui se bat pour le bien mais c'est elle aussi qui va l'accompagner dans sa mort.
Elle est là dès le début et c'est elle qui là est à la fin.
C'est triste mais super beau!
Et au passage j'ai beau regardé j'ai toujours pas vu de transfert d'eau!!!
Celui de The Quest aussi est bien mais Autolycus gache tout notre plaisir.
Il y a un truc qui me chifonne (quelqu'un a un fer à repasser!!!) c'est qu'à aucun moment dans la suite de la série ellesne vont parler de ce baiser.
Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 16 Jan - 22:26
Alors moi, j'ai voté pour le baiser des walkyries.
L'image est sublime.
Bien sûr, les autres sont aussi de beaux moments.
Je suis aussi d'accord avec toi, Prométhée, cet épisode m'a touchée par son aspect dramatique et ROC nous montre tout son talent !
En fait, c'est très difficile de faire son choix !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 12 Avr - 11:11
sans hésitation le dernier

le 1er c'est pour lui dire je t'aime et comme tu t'en va au moins tu le saura.

le 2eme c'est un vrais passage à l'acte car Gabrielle répond et pour moi ça signifie le début de la relation physique.

le 3eme c'est pour dire qu'elle s'appartienne si je ne peut pas être avec toi personne ne d'autre ne m'auras et je t'attendrais ce sont des âmes soeurs.

et le dernier c'est pour moi le plus beau car c'est Gabrielle qui le donne et d'une façon très forte elle l'embrasse vraiment c'est pas juste un petit bisous de rien c'est un vrais baisé d'amour naturelle.
et dans ce baisé il y à deux partis je préfaire quand il est un peut éloigné au gros plant car c'est plus fort mais dans le gros plant on vois Xena y répondre.
ce n'est pas juste pour de l'eau car elle aurais pu le faire autrement en mettre dans ses mains par exemple.
et puis elle pensais qu'elle allais résuciter donc pas de raison de ne pas la revoir ...
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Dim 2 Mai - 22:06
J'ai voté pour le dernier!! (bon je sais, j'ai pas vu l'épisode mais il y a tellement de vidéos avec que......j'ai bien été obligée de regarder lol) Le dernier, car lorsque je l'ai vu, mon coeur a palpité d'une force!!! Je l'ai trouvé si magnifique!!!
Voilà une tite vidéo où le voit, et là j'ai carrément fondu!!

https://www.youtube.com/watch?v=iv0IXR8v_-w&playnext_from=TL&videos=DZlWWn9DkfY

Mais les autres sont aussi beaux pour moi!!! En fait, c'est dur de choisir, car j'adore tous les baisers!! Le 2ème, particulièrement, pour celui-là aussi, mon coeur a fait un bond!!!! Le premier, on peut percevoir de la détresse en Xena, ce qui rend ce baiser "d'adieux" magnifique!!!
Le 3ème, a quant à lui, une plus grande signification, je parle juste du baiser en lui-même, car je n'ai pas vu l'épisode. Le baiser "réveil" comme on peut voir dans nos chers comptes de fées nous montre une tendresse et un amour total!!!

Donc en fait, je vote pour les 4!!!!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Dim 16 Mai - 14:43
Mon baiser préféré est celui de A friend in need!
Pour moi c'est déjà celui qui est le mieux filmé, pas d'image ou de décor en arrière plan, juste le baiser en gros plan, en pleine lumière et avec un cadrage de profil! C'est un vrai baiser Votre baiser préféré! - Page 7 269792
Le baiser est celui de la dernière chance pour Gabrielle! Et c'est sa force qui va redonner vie à Xéna cheers
En plus la c'est un baiser entre deux femmes égales, elles sont toutes les 2 des guerrières de force équivalente, et je crois que c'est ça qui me plaît autant! Ce baiser là est un vrai échange Votre baiser préféré! - Page 7 269792
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Dim 16 Mai - 21:55
je suis vraiment d'accord avec toi bountyaffame.
et Gakusei merci pour ta vidéo c'est vrais qu'elle est belle.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 17 Mai - 20:04
Le plus beau baiser de Xena et Gabrielle c'est celui de A friend in need car celui la est plus long plus sensuel véritable ça prouve qu'elle avait de l'attirance l'une pour l'autre et que Gabrielle voulait faire ressuscitée Xena pour pouvoir passer un dernier moment avec elle.........Oooooo c'est trop mignon Votre baiser préféré! - Page 7 65264 Pffffff voila que je me transforme en guimauve Votre baiser préféré! - Page 7 65264 Votre baiser préféré! - Page 7 65264
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 17 Mai - 22:54
hannn oui il est vraiment bien celui là!! Votre baiser préféré! - Page 7 65264 j'en veut plus!!!!
heureusement que les fan fiction son là pour alimenter notre imagination!!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 17 Mai - 22:59
Emmanuelfe a écrit:hannn oui il est vraiment bien celui là!! Votre baiser préféré! - Page 7 65264 j'en veut plus!!!!
heureusement que les fan fiction son là pour alimenter notre imagination!!
C'est clair!!! XDD Mais c'est vrai que ce baiser est magnifique, déjà par le contexte, et ensuite par le baiser en lui-même!!! Magnifique, langoureux, intense, enfin ya pas de mots...... bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 17 Mai - 23:02
oui déjà c'est Gabrielle qui le donne et en plus il dure un certain temps pas comme les autres ou elles s'effleure justes les lèvres!
et en suite c'est un vrais échange on voie qu'elles ont réellement une relation qui dure déjà depuis longtemps.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 17 Mai - 23:09
Emmanuelfe a écrit:oui déjà c'est Gabrielle qui le donne et en plus il dure un certain temps pas comme les autres ou elles s'effleure justes les lèvres!
et ensuite c'est un vrais échange on voie qu'elles ont réellement une relation qui dure déjà depuis longtemps.
C'est trop ça!!! Elles s'effleurent!! C'est tellement stressant!!!!! J'ai hâte de voir l'épisode!!! Oulalala!!!! Je sens que je vais m'évanouir quand je le verrai!! XDD bounce
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 22 Mai - 12:07
Saison 6 Valkiries =)
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Ven 4 Juin - 18:41
J'ai pensé comme toi...

Je me suis vraiment demandée si c'était bien Lucy qui embrassait Renée...

Je trouve que le visage n'était pas celui de l'actrice. Elle a le nez plus pointu et plus fin.

Le visage plus fin aussi.

Bon je reconnais que de face et de côté, le visage n'est pas le même...
Contenu sponsorisé

Votre baiser préféré! - Page 7 Empty Re: Votre baiser préféré!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum