Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Lun 12 Sep - 16:59
Hello,

Bon alors j'explique. Ma mère à un ordi portable, en août, il a eu des souçi et c'était à cause du ventilateur, enfin un truc comme ça. Elle a ramené en réparation et dès qu'elle l'a à nouveau eu, on lui a installé internet explorer 9.
J'aimerai supprimer IE 9 et remettre l'ancienne car la version 9, elle n'aime pas du tout et moi pareil lol!.
Problème impossible de trouver ce programme pour supprimer IE 9. Quelqu'un a une solution ?

Cordialement.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Lun 12 Sep - 20:42
Peut-être télécharger l'ancienne version mais comme IE9 est la plus récente (enfin je crois), je ne sais pas si il existe encore des liens afin de télécharger la version que tu cherches.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Lun 12 Sep - 21:13
Si, j'ai regardé et j'ai encore trouvé des sites pour télécharger la version 8
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Lun 12 Sep - 21:49
Quel est ton système d'exploitation ? (Vista, Windows 7, Xp ? ) Si tu as Vista ou Windows 7 la marche à suivre pour désinstaller IE9 se trouve dans ce lien:

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9

Tu désinstalles puis tu installes l'ancienne version Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Mar 13 Sep - 20:57
Super Mousse le retard Grin
C'est ma mère qui à IE 9 pas moi, mais je vais suivre cela Mousse et je dirai si cela à marcher. Et Merci Supprimer Internet EXplorer 9 ? 360134
Voilà ma mère à nouveau IE 8. Merci pour tout Supprimer Internet EXplorer 9 ? 360134

Je voulais savoir ceux ou celle qui on IE 9 comment il a trouve?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Mer 14 Sep - 21:15
C'est quoi que tu reproches exactement à Internet Explorer 9 ? Car d'après ce que j'ai pu lire, cette nouvelle version apporte que du + par rapport à la version 8. C'est peut être la place des onglets qui te gène ? Si c'est le cas, apparemment on peut les remettre comme avant.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Jeu 15 Sep - 14:53
Oui les ongles c'est pas pareil et quand je l'avais sur mon PC, le pc arrêtait pas de ramer comme pas possible.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Jeu 15 Sep - 17:20
A priori un clique droit sur les onglets puis "Afficher les onglets sur une ligne séparée" permet d'avoir les onglets comme dans la version 8.

Si IE 9 fait ramer ton pc, c'est qu'il y a peut être un module complémentaire (toolbar et autres objets suspects) qui empêche IE 9 de bien fonctionner.

Il existe une option de démarrage de IE 9 sans modules complémentaires. Tu actives cette option puis tu compares la vitesse du navigateur. Si tu vois qu'il y a une nette amélioration c'est qu'il y a effectivement un module complémentaire qui fait ramer IE 9.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Ven 16 Sep - 22:13
Bon IE9 je l'avais sur l'ancien PC quoi. Mais y a quoi de plus avec IE9?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Ven 16 Sep - 22:56
Toutes les nouveautés sont expliquées là dedans :

http://www.pcinpact.com/actu/news/62473-internet-explorer-9-version-finale-nouveautes-telechargement.htm

De toute façon d'un point de vu général c'est toujours mieux d'avoir la nouvelle version car elle est gère souvent mieux les codages du net (java, dernière version html, css, etc...) et d'un point de vu sécurité il y a toujours du mieux. Cela dit, on est jamais à labris de certains bugs lol
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Jeu 29 Sep - 11:11
Merci pour le lien. Bien vrai on n'est jamais à l'abri lol!



On peut vérouiller le sujet Supprimer Internet EXplorer 9 ? 438458
Contenu sponsorisé

Supprimer Internet EXplorer 9 ? Empty Re: Supprimer Internet EXplorer 9 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum