Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 
 

 Mangas/Animes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 14:37

Lady Oscar j'aime bien enfin le peu que j'ai vue Rolling Eyes mais je peu m'en passer ...
Par contre compraré Xena a Lady Oscar je peu pas te dire vue que j'ai pas fait attention Rolling Eyes mais si tu le dit ca doit etre vrai cheers

Enfin je verai bien Very Happy

Pour les Chevaliers du Zodiaque j'adore le truc c'est que Athena me soule un peu et Seiya aussi Rolling Eyes Mes persos favories est Shiryu et Ikki cheers

Pour moi j'aime bien c'est trois manga Full Metal Alchemist , DN Angel et les Chevaliers du Zodiaque mais il y a na encore plein vue que je vient a penne de mi mettre je connait pas tout cheers

A oui vers l'age de 8/10 ans je regerder cat's eye mais j'ai jamais vue la fin es ce que ont peu me dire comment ca fini? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Cancer Buffle
Age : 32
Messages : 1635 Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 15:55

Lady Oscar jamais suivie j'aimer que le générique Rolling Eyes donc je peu rien dire parcontre Les Chevaliers quand jeter plus jeune de regarder dans le club Dorothée donc ca remonte a loin Very Happy

Moi mon perso favorie été Hyoga cheers Comme toi Chazz j'aime pas trop Athéna mais ca va elle est simpas et Seiya c'est le "héros" donc ont fait avec Very Happy

Par contre cat's eye j'ai jamais vue la fin moi non plus Sad ce qui est dommage

Aussi non la je suis encore dans D.N Angel version manga study vue que l'animé j'ai tout vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Capricorne Rat
Age : 33
Messages : 151 Localisation : 14

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 16:07

Les chevaliers du zodiaque, j'aime pas beaucoup, je regardais un peu quand j'étais gamine mais sans plus, Athéna est vraiment une gourde, elle passe sont temps à ce faire capturer pour que les chevaliers la délivre, on ce croirait trop dans Mario avec la princesse Peach Laughing mais autant ça passe pour un jeu video de plateformes autant sur un anime qui dure aussi longtemps ça me gave Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leopoldine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Cancer Buffle
Age : 32
Messages : 151

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 16:23

A d'accord Athéna et vraiment trop con*** mais bon moi j'aimer bien les personnages de Ikki et Hyoga et pour cat's eye bonne question j'ai jamais vue cette animé Suspect d'ailleur ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Cancer Buffle
Age : 32
Messages : 1635 Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 16:28

Mouais c'est vrai ça Athéna elle soule pour resté pollie
Hyoga j'aime bien mais Ikki j'aimer pas au debut c'est bête par contre je peu pas surporte son frere Shun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 17:56

Shun il est trop bizarre il est toujour dans les jupon de Ikki lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 21:38

je suis d'accord Athéna m'énervait tellement dans St seyar que j'ai arrêté de regardé ...

vive les fan de Utena bounce
c'est quoi ton personnage préféré Nezumi désolée d'y revenir mais j'adore tout dans cette série

Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 21:47

Ca parle de quoi ce manga Embarassed desoler je suis nul a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 23:21

c'est une lycéenne qui débarque elle porte un uniforme de garçon et elle est a des passes temps assez masculins bien quelle soit très féminine

un jour, elle se laisse embarquer dans la plus grande intrigue du lycée
après un duel avec un autre élève (pour l'honneur d'une amie a elle, elle gagne (après l'avoir vaincu) Himemya une autre elève qui appartient au prince qui doit accepet tout les défis qu'on lui lance pour pouvoir révolutionner le monde ! (euh je déconne pas elle la gagne vraiment en tant que personne entière ... )

rien que ça ^^

un manga où rime prince et princesse
mais où l'ont voit l'autre coté du miroir (c'est très noir )
car quand c'est trop beau pour être vrai ... il est bien connu que c'est encore pire que ce qu'on imagine dans nos cauchemards les plus horribles


l'intrigue est donc dans l'histoire mais aussi dans la relation entre ces deux jeunes femmes ^^

(j'espère avoir bien présneter sans pour autant gacher la surprise si vous voulez voir le manga)
le générique
http://fr.youtube.com/watch?v=HL25C0H9vVw&mode=related&search=

ça ressemble à Lady Oscar bien sur (sauf que je préfère Utena) mais ça ressemble aussi beaucoup à Xena ^^ pour de nombreux points

une autre vidéo sur le fim avec evanescence
http://fr.youtube.com/watch?v=8axmU5KUBYM&mode=related&search=

le graphisme est magnifique, la musique superbe, les personnages très attachants même du coté du "mal", et bien sur l'histoire ...
bref j'adore ! drunken


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Capricorne Rat
Age : 33
Messages : 151 Localisation : 14

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 23:24

Utena, un vrai chef-d'oeuvre cette anime Very Happy
Il fait partie de mon tierce gagnant avec Sailor Moon et Lady Oscar Cool
Mes perso préférés c'est Utena (forcément) et Juri, j'aime beaucoup son histoire.
Et celle qui m'énerve le plus, la très chiante Nanami Laughing et un peu Anthy, trop soumise cette fille s'en est chiant des fois lol.

@ Chazz, voilà un lien sur wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utena_la_fillette_r%C3%A9volutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mar 14 Aoû - 23:32

bah oui mais a la fin elle est ... ^^ surprenante
c'est normal qu'elle soit soumise... sinon y a pas d'histoire

oui c'est vrai que Nanami ...mais bon c'est le comique de l'histoire en petite peste ^^ et elle nous fait tellement rire alors je lui pardonne

y a aucun personnage que je peux pas saquer dans toute l'anim et c'est super rare ...

lol j'avais pas vu que c'était sur Wikipédia ça épargnera mon résumé Wink

bref je le conseille à tout le monde cheers (sauf aux enfants hein? :p)

une anim des deux plus baux gossses de l'anim Utena pardon pour la musique ... j'ai rien trouvé d'autre
http://fr.youtube.com/watch?v=QcSYbOo__og&mode=related&search=

ha j'ai enfin trouvé une jolie AMV
http://fr.youtube.com/watch?v=x1UatXXitzc&mode=related&search=

(euh c'est pas tjs comme ça dans le manga là ils ont pris les passages les plus chauds ^^=)
mais ça illustre bien le manga animé alors voilà la dernière pour un appercu
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mer 15 Aoû - 0:05

Merci pour les lien et pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mer 15 Aoû - 0:09

de rien bounce

et pour Gabiol j'ai trouvé une super AMV de Hellsing aussi ^^
bah oui c'est sur tout les manga pas que sur Utena


génrique
http://fr.youtube.com/watch?v=FGP8jokQ3Rg&mode=related&search=
et sur Alucard l'un de mes vampires préférés :p
http://fr.youtube.com/watch?v=kN65thDBXLQ

oui il est pas le seul sinon il y a aussi Black Blood Brothers (autrement dit le sang noir des vampires) un animé de seulement une dizaine d'épisode
^^

http://fr.youtube.com/watch?v=PxHRROc1Wkw


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Capricorne Rat
Age : 33
Messages : 151 Localisation : 14

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mer 15 Aoû - 0:17

Sympa les AMV, la deuxième me donne envie de revoir l'anime mais j'en ai tellement plein d'autre à voir encore que ce sera pas tout de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mer 15 Aoû - 0:22

bah elle est assez courte ça va et c'est les vacances cheers
en ce moment je revois mes classiques Razz

j'essayerais d'en mettre d'autres (et j'espère que tout le monde en fera autant) comme ça on découvrira plein de manga ^^

c'est vrai qu'il y en a tellement surtout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mer 15 Aoû - 0:35

Oh mais je connait pas encore je tien quand meme a dire qu'il fait peur ta premier photo Heilana un vamipre c'est ça, J'aimerai pas l'avoir devant moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mer 15 Aoû - 3:05

moi j'aimerais bien l'avoir devant moi ...
euh désolée tongue j'ai tjs eu des goûts spéciaux cheers

ha ma signature marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mer 15 Aoû - 13:21

Tu aimerai l'avoir devant toi Suspect
T'es bizare dans ton genre Heilana lol!

J'aime beaucoup ta phrase "La vengeance te mène à tout !!!"
Ta pêcher ça ou a mien que ca vient tout droit de ton imagination Very Happy
Peu importe j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Jeu 16 Aoû - 0:47

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dans Xena bounce
dans Amertume ... c'est la philosophie de Ares
et en plus il le dit avec une de ces voix douce ... grave ... séduisante drunken
y a que moi qui était marquer par ça ???

euh *regarde aurtout d'elle*
comme tu l'as dit j'ai des goûts particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Jeu 16 Aoû - 12:05

Heilana a écrit:
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est dans Xena bounce
dans Amertume ... c'est la philosophie de Ares
et en plus il le dit avec une de ces voix douce ... grave ... séduisante drunken
y a que moi qui était marquer par ça ???

euh *regarde aurtout d'elle*
comme tu l'as dit j'ai des goûts particuliers

Non j'avait pas fait attention a cette "citation"d'ares No
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Cancer Buffle
Age : 32
Messages : 1635 Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Jeu 16 Aoû - 13:58

Oui elle me disait quelque chose cette citation mais bon je suis nul pour m'en souvenir Laughing

Par contre j'adore le vampire la premier image tres charmant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Jeu 16 Aoû - 21:30

Gabiol est comme moi cheers (bon je m'en doutais un peu lol)
bah je me souviens toujours des phrases phares ...

(quand on remet le dvd de pirate des caraibes je sors toujours un truc du genre : plus personne ne bouge ! j'ai laissé tombé mon cerveau ...
ou :ho une cacahuète ^^, j'arrive pas à m'enlever certaines phrases de la tête :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Jeu 16 Aoû - 21:39

Et bien vous s'etes bizare pour moi les filles Razz
En tout cas demande je vais en ville voir ce manga ont ces jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Buffle
Age : 32
Messages : 1225

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Jeu 16 Aoû - 21:57

prends pas Hellsing en manga !!!
c'est en anim qu'il est superbe ^^ (comme Utena)
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 32
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Jeu 16 Aoû - 22:05

Bien chef tongue
Je vais voir juste comme ca je verai bien merci en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mangas/Animes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/Animes
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Dessins-Animés-
Sauter vers: