Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Tony Todd dans "Destination Finale 5". Empty Tony Todd dans "Destination Finale 5".

Jeu 25 Aoû - 22:10
Voici le lien d'une interview où les membres du cast du prochain volet de la saga horrifique "Destination Finale" reviennent sur le succès de la série et ses raisons.

On y voit Tony Todd, très connu dans le milieu des films d'horreurs notamment et pour les fans de Xena, la guerrière, pour avoir incarné le marin perdu et maudit Cecrops dans "Le Bateau de la Malédiction / Lost Mariner" 221 (je trouve qu'il a une de ces voix mais c'est très personnel).

Interview du cast - "Destination Finale 5"


Le film sort mercredi prochain dans nos salles obscures (31 Août).

Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Tony Todd dans "Destination Finale 5". Empty Re: Tony Todd dans "Destination Finale 5".

Jeu 25 Aoû - 23:38
J'ai hâte de voir ce film ! Je ne savais pas qu'il jouait dedans, merci pour le partage Wink
Il a une de ces voix Shocked
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Tony Todd dans "Destination Finale 5". Empty Re: Tony Todd dans "Destination Finale 5".

Ven 26 Aoû - 8:53
C'est un bon film celui-ci Smile
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Tony Todd dans "Destination Finale 5". Empty Re: Tony Todd dans "Destination Finale 5".

Sam 27 Aoû - 14:10
Voici la bande-annonce du film (âmes sensibles s'abstenir).

Bande-annonce "Destination finale 5"

N'ayant vu que les 2 premiers, il me semble que Tony Todd joue dans tous les films de la saga.
Pour ceux que j'ai vu du moins, il y jouait.


Dernière édition par Lilly le Sam 27 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Tony Todd dans "Destination Finale 5". Empty Re: Tony Todd dans "Destination Finale 5".

Sam 27 Aoû - 18:33
Je confirme, il joue aussi dans les autres, purée je l'ai même pas reconnu. lol! En tout cas le film, j'irai le voir.
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Tony Todd dans "Destination Finale 5". Empty Re: Tony Todd dans "Destination Finale 5".

Jeu 1 Sep - 23:51
Ah, euh, juste un petit mot sur Tony Todd.

Pour les amateurs de cinéma fantastique (dont je fais partie), il est le "Candyman" : un fantôme qui apparaît quand on répète trois fois son nom devant un miroir. Le premier est un excellent film fantastique, les 3 ou 4 autres sont médiocres.

En ce qui concerne les Destination Finale, il apparait dans les deux premiers où il tient le même rôle. Dans le trois, sa participation se limite à donner la voix à une marionnette. Il n'est pas dans le 4, sa présence dans le 5 est donc un synonyme de "retour dans la saga".
Contenu sponsorisé

Tony Todd dans "Destination Finale 5". Empty Re: Tony Todd dans "Destination Finale 5".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum