Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Mer 20 Juil - 16:18

Je viens de voir ce topic ! J'suis assez chargée niveau planning en ce moment et je viens de le voir tardivement mais je voudrais bien tenter de participer...
Est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ?
Si c'est bon, j'espère avoir le temps de faire le kit d'ici dimanche ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Mer 20 Juil - 16:32

Vanille a écrit:
Je viens de voir ce topic ! J'suis assez chargée niveau planning en ce moment et je viens de le voir tardivement mais je voudrais bien tenter de participer...
Est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ?
Si c'est bon, j'espère avoir le temps de faire le kit d'ici dimanche ! geek

Il n'est pas trop tard. Vous devez juste rendre vos créations au plus tard pour le Dimanche 24 Juillet à Phoebe. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : ne se prononce pas....

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Mer 20 Juil - 20:55

bon j'ai des questions tres cons mais jles pose quand meme:
1) l'avatar est rectangulaire c'est normal?
2) les tailles precisées sont bien en pixels?

Embarassed
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Mer 20 Juil - 22:31

Ne t'inquiètes pas Ladiegirl, c'est normal que ton avatar soit rectangulaire et oui, les tailles précisées sont bien en pixels Wink
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Jeu 21 Juil - 18:44

merci, et comment on les envoient? Grin
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Jeu 21 Juil - 19:00

Ladiegirl tu envoies le tout à Phoebe par MP, dernier délai le 24 juillet Wink (heure de l'envoi du MP faisant foi Grin)
http://www.accent-circonflexe.com
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Jeu 21 Juil - 20:12

Kaori a écrit:
Ladiegirl tu envoies le tout à Phoebe par MP, dernier délai le 24 juillet Wink (heure de l'envoi du MP faisant foi Grin)

je sais que c'est par mp, la question c'est comment on join des images en mp? Embarassed
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Jeu 21 Juil - 21:56

Il te suffit de passer par un hébergeur d'images genre :

http://www.hostingpics.net/

Là tu cliques sur "Parcourir" tu choisis ta ou tes images et ensuite tu copie le lien pour forum que tu colles dans ton message Wink

(Au pire prévisualises ton message pour t'assurer que les images apparaissent bien)
http://www.accent-circonflexe.com
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Jeu 21 Juil - 22:57

Oyez, oyez je viens de voir que je me suis trompée dans la taille de la signature Embarassed

Ce n'est pas 570x265 mais 570x165

Encore désolée et bon courage aux participants !! Very Happy

Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Ven 22 Juil - 16:04

Bonjour,

Pour raison graphique enfin par rapport à mon logiciel je ne ferais finalement pas le concours, J'ai pas trop de temps non plus. C'est avec regret que je dis ça.

Cordialement.

Biz Xèl'
http://www.melodie-pub.net/
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Ven 22 Juil - 20:47

une derniere question apres promis jvous embete plus!!!Grin

est-ce que je dois signer la signature? en d'autre terme, mon pseudo doit-il obligatoirement apparaitre sur la signature, ou c'est au choix?
kahlan10
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Rat
Messages : 11 Localisation : deux-sèvres (niort) poitou-charentes
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: merci   Sam 23 Juil - 9:28

merci pour l'information, du coup je ne vais pas avoir le temps de participer au concours, car le temps de télécharger un logiciel et de voir comme il fonctionne, enfin bon il y en aura d'autre concours . aller bonne chance a tous ceux qui y participe et à bientôt.
kahlan
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6153 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Sam 23 Juil - 22:00

Xélore a écrit:
Bonjour,

Pour raison graphique enfin par rapport à mon logiciel je ne ferais finalement pas le concours, J'ai pas trop de temps non plus. C'est avec regret que je dis ça.

Cordialement.

Biz Xèl'

C'est pas chouette ça Sad
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Dim 24 Juil - 23:26

Malheureusement, nous allons devoir reporter le concours à la rentrée car nous n'avons pas pu réunir assez de participants pour faire ce concours (ce qui s'explique en partie par la période choisie où la majorité des xenites sont partis en vacances).

Du coup, on se trouve à la rentrée Wink

Bonnes vacances à tous !
noubei
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Lun 25 Juil - 13:38

bah, c'est bien que ce soit reporté, comme je le pensais, j'ai pas eu le temps de travailler là dessus. avec plus de participants, ce sera plus chouette.

sinon, je me demandais, est-ce que ce sera les mêmes règles? le même sujet? parce que j'ai pas eu le temps de faire l'avatar et la signature mais j'ai quand même mit mes idées sur papier et décidé de ce que je ferai exactement..
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Mer 27 Juil - 0:42

noubei a écrit:

sinon, je me demandais, est-ce que ce sera les mêmes règles? le même sujet? parce que j'ai pas eu le temps de faire l'avatar et la signature mais j'ai quand même mit mes idées sur papier et décidé de ce que je ferai exactement..

Oui, ça sera les mêmes règles et le même thème Wink
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   Mar 2 Aoû - 3:59

Cool, je pense sérieusement pouvoir participé a ce concours, mais j'avais pas eu le temps de préparer quelque chose, avec le retardement à Septembre, c'est cool je vais pouvoir le faire Grin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round   

Concours Kit Avatar + Signature - 1er Round
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2