Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Ga-Rei-Zero [Anime] Empty Ga-Rei-Zero [Anime]

Mer 29 Juin - 15:41
Ga-Rei-Zero [Anime] Images?q=tbn:ANd9GcQecnSIYI1VCwX-xJLdKipDqEVRNcn9VzcsMh-8ybzLQYOWFiVrqw
Un petit topic pour vous parler d'un de mes coups de coeur du moment : l'anime Ga-Rei-Zero qui est sortie il y a 3 ans mais que je viens de découvrir.
De quoi s'agit-il ? Cet anime de 12 épisodes est en fait un préquel au manga "Ga-Rei" ce qui signifie donc que l'anime Ga-Rei-Zero se situe avant le manga bien que ce dernier soit sortie en premier. Vous pouvez donc regarder l'anime sans avoir lu le manga (comme moi héhé lol).

Histoire (provenant du site "Animeka" :


Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire.
Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé.

Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance.
Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la souffrance et au sang…

L'histoire est surtout centrée sur les personnages de Kagura et Yomi même si les premiers épisodes peuvent nous faire croire autre chose. Il y a quelque scène Yuri entre elle comme le coup des Mikado (Grin) mais on a surtout ici une relation de soeur (à la grande différence de Xena et Gaby!). D'un point de vu esthétique, cet anime est vraiment magnifique, le chara design des personnages ne pique pas les yeux et est donc très agréable. L'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est du déjà vu mais ce qui est mis en avant ce sont les relations entre les personnages comme Kagura et Yomi, leur vie en générale qui est déjà pré-déterminé à leur naissance (surtout pour Kagura). Action, amour, amitié, trahison, relation de famille...tout y est !
Je vous laisse admirer tout ça avec l'opening de la série!


Ps : Cet anime n'est pas sortie en France mais vous n'aurez pas de mal à le trouver en streaming sur internet. Google est votre ami ne l'oubliez pas!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Ga-Rei-Zero [Anime] Empty Re: Ga-Rei-Zero [Anime]

Jeu 30 Juin - 19:27
Rien que l'opening est entraînant mais vraiment le traitement de l'histoire est original, on ne s'attend pas du tout aux nombreux rebondissements.
Vraiment on ne s'ennuie pas, les combats sont palpitants et les personnages vraiment attachants !!!
On vous le recommande chaudement !!!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Ga-Rei-Zero [Anime] Empty Re: Ga-Rei-Zero [Anime]

Jeu 12 Déc - 20:26
J'avais entamé le premier épisode, car l'allure des personnages me faisaient beaucoup penser à Xena et Gabrielle, mais je n'avais pas trop aimé l'ambiance.. alors j'hésite à m'y remettre :/
Contenu sponsorisé

Ga-Rei-Zero [Anime] Empty Re: Ga-Rei-Zero [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum