Hello les xénites !
De retour de LA, voici mon petit résumé en photos ^^
Ce fut une semaine géniale ! Courte, fatigante mais vraiment super !

Comparé à la dernière fois, cette fois-ci pas de pluie mais du soleil lol La température moyenne était de 25 degrès ! (Quel changement de temps en revenant en métropole

Fini les t-shirts, c'est le retour de la doudoune et de l'écharpe lol).
Xenan, Aphro et moi-même sommes arrivés jeudi dans l'aprem à LA.
Vu de LA depuis l'avion
Après avoir déposé nos affaires à notre hôtel, nous décidons d'aller récupérer nos pass de la convention. En route nous croisons Katherine Fugate !
Katherine Fugate dans le hall de l'hôtel de la convention
Puis nous nous dirigeons vers la salle de la convention pour voir le lieu, nous faisons un petit détour par la salle des vendeurs puis nous rentrons à notre hôtel pour se reposer un petit peu avant le grand jour !
Vendredi c'est le premier jour de la convention. A l'ordre du jour il y a Adrienne Wilkinson (Eve/Livie), Ted Raimi ou encore Hudson Leick !
Nous avons eu la chance d'interviewer Adrienne, elle a été souriante et très agréable, répondant volontiers à nos questions.
Voici notre photo avec Adrienne, après l'interview
Et quelques photos de son apparition :
Puis vient le tour du talenteux Ted Raimi alias Joxer ! C'était la première fois que je le voyais en vrai et je n'ai pas été déçu ! Il était vraiment excellent sur scène, faisant rigoler le public et se moquant (gentiment) de certaines questions qui lui étaient posées lol
Pour saluer son public il s'est déguisé en rappeur "bling bling" et a même fait un petit rap !
Et voici l'entrée en scène de la magnifique Hudson ! C'est toujours un plaisir de la voir sur scène, elle est vraiment GENIALE !!!

Elle sait mettre de l'ambiance, s'adressant directement aux personnes du public et en faisant la folle (comme d'hab)
A la fin de son apparition, elle a changé de tenue et a opté pour une jupe assez "sexy" dirons-nous

Cette tenue a provoqué pas mal de rire car il lui était impossible de se baisser pour ramasser sa bouteille d'eau par exemple, au risque que nous voyons ce qu'il y avait en dessous de sa jupe lol
Hudson a également refait un remake de la fameuse scène de "Basic Instinct" et n'a pas hésité à remonter "légèrement" sa tenue en cuir
Ici, son assistante s'amusait à remonter ses bas lol
Elle a terminé par son fameux cri, celui qu'elle fait à chaque fois à la fin de ses apparitions.
Le soir, il y avait le cabaret qui mettait à l'honneur Michael Hurst et Jennifer Ward-Lealand :
SamediSamedi, il y avait encore pas mal de monde dont Michael et Jennifer, Katherine Fugate, Jacqueline Kim ou encore Claire Stansfield.
Voici une des photos de l'appartion de Jennifer et Michael sur scène (j'en ai d'autre mais elles sont floues

)
Et notre photo après l'interview :
Photo avec Jennifer et Michael Hurst
Voici quelques photos de l'apparition sur scène de Brittney Powell (Brunhilda) :

Elle a également mis en vente aux enchères son soutien-gorge pour une association caritative, d'où cette photo
Puis vient le tour de Claire Stansfield et de de Timothy Omundson alias Alti et Eli !
Ils se sont posés des questions chacun leur tour (qu'est ce qu'ils aiment chez une femme/homme, leur son préféré, quelle profession auraient-ils aimé faire...)en tant que Claire et Timothy mais également en tant qu'Alti et Eli
Et Claire a vraiment été excellente, elle n'a pas hésité à reprendre la voix qu'elle faisait quand elle incarnait Alti, elle a fait le show un peu comme Hudson !

(en ayant parfois même un language assez "cru" notamment sur sa relation avec Xena lol)
Normalement, elle n'aurait pas dû faire partie des guests présents à la convention mais la mobilisation des fans a marché et heureusement !
(désolée pour la qualité des photos, certaines étant floues

)

Enfin, nous avons eu la chance d'interviewer Steven L Sears, le célèbre scénariste/producteur de la série !
(J'étais en costume, car le soir je participais au concours du meilleur costume. Je n'ai pas gagné mais c'est pas grave, c'était cool d'y participer ^^)
Dimanche Et voilà le dernier jour de la convention
Etaient à l'honneur : Jennifer Sky et Sheeri Rappaport (alias Yakut), "The Widow Twanky" (Michael déguisé en vieille dame en référence à un des épisodes d'Hercules dans lequel il incarne ce personnage) ou encore Lucy et Reneé !!!
Je suis un peu dégoutée car, encore une fois certaines photos que j'ai prises sont floues
Nous avons également pu interviewer Jennifer Sky alias Amarice. C'est avec plaisir qu'elle a répondu à nos questions
Voilà enfin le moment attendu par nombre d'entre nous : celui de ROC et de Lucy !!!
Comparé à la dernière fois, j'ai mieux aimé la prestation de Lucy. Elle avait vraiment l'air d'apprécier d'être parmi nous, elle semblait vraiment contente et, comme à son habitude faisait des blagues ce qui a bien plu à l'assistance
D'ailleurs, à un moment il a été question de la rumeur comme quoi elle avait été arrêté après avoir lancé une chaussure sur un policier. Lucy était rentrée dans le jeu et avait même répondu dans un tweet que si on retrouvait la chaussure qu'elle avait lancé, elle aimerait bien la récupérer.
Dès qu'elle a relaté ce fait, tout le monde dans le public a retiré une de ses chaussures et l'a montrée à Lucy en disant "c'est moi qui l'ai !"
Lucy ne s'y attendait pas du tout et a été très surprise lol
J'adore la tête que fait Lucy quand elle découvre que c'est en réalité une demande en mariage de la part de Gabrielle

Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos au moment du "baiser ou pas ?" car j'étais trop loin pfff
Pour finir, voici mes photos avec Hudson, ROC et Lucy
Avec Hudson (j'aime pas du tout ma tête on dirait que je vais pleurer lol)
Avec ROC (là, on dirait que je suis énorme...)
Avec Lucy (rien à redire cette fois-ci à part que j'ai été vraiment très impressionnée d'être en face d'elle et de la voir en vrai. Elle est vraiment sublime et ses yeux...
Je m'en suis pas rendu compte, mais il parait que j'allais partir sans avoir pris ma photo avec elle (c'était sans aucun doute du à l'émotion lol) c'est donc pour cela qu'elle me tient la main sur la photo
[HS] : Xenan et moi avons eu l'agréable surprise de croiser une certaine Rose Mcgowan dans une boite de nuit à Hollywood

:

[/HS]
PS : Nous avons également la chance de faire une belle rencontre, celle d'Alexis Arquette (Caligula dans la série)
(entre Xenan et moi)
Elle nous a invité plusieurs fois chez lui et elle sortait même avec nous le soir ! lol C'est quelqu'un vraiment sympatique et très marrant
Donc voilà, très heureuse d'y avoir été, d'avoir revu des acteurs et d'en rencontrer des nouveaux, ainsi que d'avoir rencontré des xenites et de revoir certains que je connaissais déjà

L'ambiance était vraiment super !