Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Réseaux Sociaux
facebook-grey
Twitter Lucy Lawless
Suivez-nous

Partagez | 
 

 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 44
Messages : 2819 Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Lun 11 Aoû - 19:12

Comme quoi la NZ ne semble finalement pas si amicale que ça ... j'suis vraiment désolée pour vous !
Malheureusement tu as raison, l'argent et les "connaissances" ont raison de beaucoup de choses...

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Revenir en haut Aller en bas
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Tigre
Age : 56
Messages : 36 Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Lun 11 Aoû - 20:42

Little gizmoo: merci pour ta comprehension.

En tous cas je continu a aider pour organiser le con la-bas.

Il y a toujours le skype pour vous tous parler au con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotolux.com
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Tigre
Age : 56
Messages : 36 Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Ven 15 Aoû - 22:29

Mes amis,  voice la traduction en français.  Ne m'en veuillez pas pour des erreur de frappe, etc.... C'était fort difficile de traduire en une manière correcte avec tant de mots qu'on n'utilise pas chaque jours.   

Nouvelle-Zélande a montré un visage différent.
Nous sommes devenus les victimes d'un homophobe Nouvelle-Zélande qui a ruiné nos vies et nous a apporté près d’une crise de nerfs.
 Nous ne serons jamais en mesure de visiter la Nouvelle-Zélande et se détendre sur leurs plages en raison d'un homophobe, une personne pleine de haine contre nous.
Tout soutien est le bienvenu.
 INZ (Immigration Nouvelle-Zélande) reste préjugés contre nous, malgré les nombreuses preuves que l'offre d'emploi est authentique et que les e-mails, volés par l'objecteur «anonyme» et être utilisés contre nous, sont falsifiés et manipulés et donc peu fiables . Quant à la juge, il dit qu'il n'est pas au courant de ce INZ est entrain d’evaluer. Incroyable. N'est-il pas le travail du juge de savoir le dossier complet?
Nous avons également contacté John Key, NZ Herald et d'autres célébrités pour nous aider.
  Il y a  également un petition, engagé par un fan Xena, et est également répertorié sur Ausxip.com
Nous avons toujours soutenu des projets pour sauf garder la NZ et de bienfaisance de la Fondation Starship. Et à travers nos sites personnels, nous avons fait de la promotion pour la NZ  et aidé beaucoup de gens à y trouver le chemin vers la NZ.  
  Mais ce qui se passe maintenant envers nous et comment INZ nous traite  change notre perception de NZ très drastique.
Notre avocat Rod Hooker se trouve à Auckland - Téléphone: 09 360 0321 - Niveau supérieur, 19, rue Blake, Ponsonby, Auckland 1011, la Nouvelle-Zélande
  En ce moment nous sommes en train de perdre notre maison et nos effets personnels et même se retrouver avec seulement nos deux valises.
La vente de notre maison ne sera pas suffisant pour couvrir tous les coûts et d'avoir un endroit pour recommencer.
Il ya cinq mois, nous nous sommes  soudainement retrouvés dans une situation terrible causée par un kiwi, qui est malheureusement homophobe. Il déteste  les holibies parce que, selon sa foi, nous ne sommes pas chrétiens et n'ont aucune raison d'exister. Nous avons entendu cela de notre futur employeur NZ , que ceci est venu à la surface au cours d'une conversation avec cet ancien employé. Pendant nos vacances en 2013, l'employeur ne nous n’a pas dit parce qu'il voulait nous protéger de cette personne.
  En Juillet 2013, nous avons acquis nos visas de résidents et nous avons immédiatement commencé à préparer notre déménagement. Ma femme Karin Oosterveens est le demandeur principal. Nous avons démissionné nos bons emplois, ainsi annullé nos assurances, pension, soins de santé, vendu notre voiture et mis notre maison sur le marché. Nous avons pris un emprunt international de 12 mois pour couvrir notre hypothécaire actuel jusqu'à ce qu’à notre maison sera vendu et pour couvrir les dépenses initiales après notre arrivée en Nouvelle-Zélande.
Nous avions tout prévu pour un départ parfait. Notre futur employeur NZ attendait avec impatience notre arrivée le 6 Mars 2014. Quelques heures seulement avant que nous puissions monter à bord de l'avion INZ nous a informés (par l'intermédiaire de notre agent de visa) de ne pas voyager. INZ a refusé de nous dire pourquoi et nous dit que nous devions attendre leur e-mail, qui est venu plus tard.
  Notre avocat nous represente pour nous defendre face INZ  et aussi pour défendre notre intégrité, et l'attaque sur notre orientation sexuelle. Il s'agit d'une affaire contre INZ car la déclaration a été faite par une personne soi-disant anonyme. Mais toutes les parties le connaissent par son nom car à cette époque, il était le seul employé qui a travaillé pour l'employeur. En outre, son nom est dans les e-mails volés et il est clair que tout est envoyé ver sa gmail.  INZ protège la vie privée de l'informateur. Mais ils ne se soucient pas du fait que notre vie privée a été violée par l'informateur illégalement. Où est la loi ici?
  La cause de tous les problèmes est un ancien employé du futur employeur de Karin Oosterveen. Il a été congédié parce qu'il n'a pas effectué son travail comme il se doit. Il n'avait pas de contrat, bien qu'il prétend avoir. A Il se venge contre l'employeur à travers nous. Il a plus de 400 pages volées aux entreprises et particuliers des e-mails entre nous et l'employeur et notre agent de visa. C'est une violation de la vie privée. Mais la court ne semble pas de se soucier de cela.
Nous savons que c’est un ancien employé pour plusieurs raisons:
- Il a été le seul qui a travaillé dans l'entreprise (il s'agit d'une petite entreprise)
- Il a laissé son nom dans les e-mails transmis à son Gmail.
- Il ya des informations qui peuvent seul être spécifiées et connu lorsque vous y avez travaillé.
- Notre avocat a appelé son nom dans les documents de la cour.
  Un expert agréé par le tribunal comme un expert en informatique légale, a toutes ces pages vérifiés et a constaté que les pages et le texte et les e-mails ne sont pas fiables pour beaucoup de raisons. Donc dans un sens, personne X a traité et tourné l’interprétation des e-mails dans sa faveur  de telles manières et que cela nous fait moins de caractères désirables. Nous sommes donc attaqués sur notre intégrité.
Il prétend être congédié parce qu'il pense Karin Oosterveens sera embauché pour reprendre son travail et, selon lui, l'offre d'emploi n'est pas réel. Mais l'offre d'emploi de Karin existait six mois avant il a été embauché. En outre, il a été embauché parce qu'il était sans emploi. Tout de notre côté est réel et vrai et donc INZ également a approuvé notre demande en Juillet 2013 et les visas délivrés.
  En outre, cet ancien employé a toutes les informations stockées pendant environ 7-8 mois et a tout transmis à la l'immigration juste avant que nous montions dans l'avion. N'est-ce pas agir avec préméditation avec l'intention de nuire et la ruine? Cela s'est traduit par le fait que nous ne pouvions pas partir parce que nos visas d'immigration avaient injustement et sans examen bloqué. Suite Selon notre avocat INZ a agi illégalement car nos visas ne pourraient pas être bloquée, et  puisque les informations reçues étaient retenu illicitement nous ne pouvions pas nous défendre proprement. Informations dérobées ne peut pas être utilisé, mais INZ continue de le faire.
  En outre, il n'est plus un rapport anonyme car INZ a contact avec cet objecteur. Ce soi-disant personne anonyme a menacé INZ. S’ils libèrent les deux derniers documents il  traduira INZ en justice, devant le tribunal. Qu’est cette personne a cacher? Pourquoi fait-il cela? Et le tribunal se penche à ses caprices. Pourquoi ont-ils peur d'une telle personne?
  Nous rencontrons encore à toutes les exigences et avons rien fait de mal.
  Cette même personne nous a aussi traqué car il savait exactement quand nous partions pour la Nouvelle-Zélande. Il a même regardé nos sites personnels.
  Par conséquent, nous avons été obligés d'engager un avocat et toutes nos économies étaient nécessaires pour le payer. Il a fallu 2 mois pour INZ faire respecter l'ordre de la cour pour fournir tous les documents et puis encore ils ont gardé une partie, qui a retardé de nouveau le processus. Même aujourd'hui, toutes les informations ne sont pas fourni par INZ même s’ils ont déjà confirmé qu'ils avaient tout donné. Ils ont informé notre avocat qu'elle retient toujours les documents et se demander s’ils vont oui ou non les libérer.  Encore une fois, ils agissent llégalement en retenant des informations. INZ ralentit à nouveau toute l'affaire.
  Nous avons eu de relouer tout ramener à Novembre 2014, mais nous craignons que ce ne sera pas suffisant. C'est pourquoi nous avons perdu confiance dans INZ. Il est clair que  inz nous ralentit et nous met dans une situation ruiné. Ils ont été la cause que l'affaire a été reportée jusqu'à ce que nos visas ont expiré et nous craignons qu'ils resteront le faire jusqu'à ce que nous sommes obligés d'abandonner l'affaire. À notre avis INZ se mettre au-dessus de la loi et reste biaissé. Et être biaissé est contre les règles de l'immigration. Comment est-ce possible en Nouvelle-Zélande?
  En raison de tout cela il était nécessaire de traduire INZ devant la justice et de demander l’approbation d’entrer la NZ , afin que nous puissions montrer que Karin a le travail dans la réalité. INZ admis qu'ils ont fait des erreurs. Mais nous ne pouvons pas nous débarrasser du sentiment qu'ils restent biaisés, malgré toutes les preuves et les explications que nous avons donné. Que pouvons-nous faire encore? Vous êtes tellement impuissante contre les personnes qui sont préjugés. Mais est ce que la loi n’est pas la pour avoir de la justice? En Nouvelle-Zélande apparemment pas. Même le juge n'ose pas prendre une decision contre INZ.
Jusqu'à présent, tout ce que nous rencontrons n’est que de la préjudice.
  Cela a maintenant resulté dans le fait que nous sommes bloqués pendant plus de cinq mois chez mes parents / beaux parents,  résidents des Pays-Bas, et vivent  de leurs petites pensions. Personnellement, ma femme et moi sont complètement ruinés. Nous pouvons perdre notre propriété en raison du manque de fonds. Et nous sommes obligés de rester avec nos parents jusqu'à ce que le cas est résolu. Mais cela peut prendre encore 6 à 18 mois, et cela  les amènera aussi dans des problèmes financiers. Nous ne pourrons pas accepter un emploi aux Pays-Bas. Nos parents / parents sont également sont en difficulté financière maintenant par toute cette situation.
Pour retourner dans notre proprieté cela est très difficile parce que nous n'avons pas d'argent pour le gaz, eau, internet et téléphone et une voiture. Ainsi la vente de la maison à un prix bas est la seule option. Ramener le conteneur est aussi un gros problème, parce que nous n'avons pas d'argent pour payer les frais de stationnement et le transport locale. Donc, fondamentalement, nous perdons nos biens personnels. Espérons que la ligne maritime peut nous aider à ce surestaries.
Tout cela à cause d'une personne.
  Notre visa a expiré au début de Juillet 2014 et INZ l’a prolongé jusqu'en Janvier 2015, mais INz continu à retarder l’affaire ce qui  selon notre avocat est illégale. Il semble être une tactique de INZ pour nous forcer à abandonner l'affaire.
  Les erreurs de INZ:
- Notre visa de résident approuvé (10/07/2013) ne peut pas être bloqué. Mais ils l'ont fait. C'est illégal.
- Ils n'ont même pas specifié une période de blocus et cela est illégal.
- Ils restent à retarder l'affaire et cela est illégal.
- Ils nous empêchent de voyager, même en tant que touristes ce qu’est illégal carous avons en tant que citoyens de l'UE un passage le libre à la Nouvelle-Zélande
- Ils gardent l'information et ce qui est également illégal.
- Ils parler d'un tout autre visa et nous avons un visa de résident
- Ils ont d'abord dit que c'était une information crédible, et plus tard, ils ont parlé des informations anonymes.
Bien que l'avocat de l’ INZ a confirmé qu'ils ont fait des erreurs et que nous devrions considérer leur lettre du 4 Mars, y compris toutes ces erreurs, comme nulle ils refusent toujours de corriger leurs erreurs.
Donc, nous ne sommes pas seulement en litige contre le vol d'informations, mais aussi contre les actions illégales et les préjugés de INZ.
  Le 06/03/2014 notre avocat nous a défendu une première fois à la court pour obtenir la libération des documents retenus. Mais aujourd'hui encore INZ continu a retenir des documents.
Le 14/07/2014 à nouveau notre avocat est allé au tribunal et a demandé en référé devant l'extension de visa et un procès pour nous laisser et INZ être autorisés à entrer, pourque Karin puisse commencer travailler pour l’employeur, et entretemps l’affaire pouvait continuer a être examiné.  Nous venons seulement de recevoir le renouvellement des visas.
Mais ce que nous craignions est arrivé.
Le 22/07/2014 le juge a statué contre nous. Il ne veut pas que nous entrons la Nouvelle-Zélande, parce que cela améliorera notre situation. Mais ce n'est pas le but d'une évaluation intermédiaire pour améliorer votre situation. C’est INZ qui nous a mis dans ce pétrin. En outre, selon le juge, il n’était pas conscient de la capacité des choses qui INZ est encore entrain d’être évaluer. N'est-ce pas la tâche et la responsabilité du juge de savoir le tout sur l’affaire? Et nous ne savons pas si la preuve de l'expert en informatique, qui indique clairement que les courriels volés ne sont pas fiables ont été consideré. Il n'y a rien mentionné dans l'argument de la cour.  Aussi, nous avons  lu de rien sur le fait que notre vie privée et celle de notre futur employeur a été violé. Nous n'avons pas non plus trouvé aucune connaissance de toutes les déclarations solennelles de nous et de notre employeur que le travail est un vrai. Nous ne savons pas comment le prouver encore.  La seule façon de prouver, c'est d'aller en Nouvelle-Zélande et de prendre le travail. Mais cette possibilité nous est refusée.
En outre, le tribunal soudainement a rapporté qu'un visa de résident a soudainement deux conditions, à savoir le droit de vivre, travailler et étudier en Nouvelle-Zélande et également soumis à autorisation d’entrer dans le pays. C'est tout à fait nouveau, même pour l'agent des visas. Mais ce n'est pas logique. Pourquoi serait-on passer par une procédure coûteuse et démissoner, annuler des assurances, pension, etc.... quand il n'existe aucune garantie d'entrée dans le pays?
Ce processus d'immigration ressemble plus à un outil pour prendre de l'argent hors des poches et faire de l'argent pour la Nouvelle-Zélande, et de mettre les candidats en difficulté.
Sauf si vous êtes une personne riche, bien sûr, parce qu’alors les règles ne sont pas si important. Parce que les criminels riches peuvent bien à l'intérieur malgré qu'ils ne répondent pas à tous les critères, en particulier ceux de bonne conduite. Puis INZ fermes  les yeux et laissez entrer ces gens, qui ne répondent pas aux critères intérieur. L'argent fait ouvrir les portes. Qu'est-ce que cette procédure coûteuse, alors? Nous sommes des gens honnêtes et respectent tous les critères mais sont considérés comme des criminels et nos noms sont sur ​​la liste noire à tort. Cette procédure indique clairement la corruption de l'ensemble du système.
  Nous nous demandons également si certains rapports venant du personne X ont été examinés pour voir si c'est vrai. Parce que si les e-mails se sont avérées peu fiables ......
Il a prétendu avoir un contrat, mais il n'y a aucun contrat émise jamais.
Certains e-mails étaient brouillons et n'ont jamais été envoyés. Certains e-mails ne sont jamais vus par l'employeur, même. Il n'y a pas les en-têtes dans les e-mails et ils sont encore incomplètes, etc ... .. Raisons pour démontrer que les e-mails ont été manipulés et que les courriels sont utilisés où aucun parti n'a vu. Mais cela semble toucher les oreilles sourdes à INZ.
Nous sommes maintenant obligés de continuer l’affaire soit en discuter de nouveau avec INZ ou d'aller de nouveau vers le cour  en cas contraire nous ne pouvons jamais venir à NZ ou tout autre pays.  Aussi parce que, si nous décidons d'abandonner l'affaire, nous serions emprisoner dans notre propre pays, parce que nous pouvons plus entrer aucun pays.  Cela garantit également que nous ne pouvons pas trouver un job car voyager est une condition sine qua non pour mener notre expertise. L'emploi, dans lequel nous sommes specialisées, demandent de travailler. Donc cela veut aussi dire qu’INZ nous empeche aussi d’y trouver un nouveau job dans notre propere pays et dans notre expertise. Ils nous ruinent notre vie entière.  Peu importe ce que nous faisons, il nous coûtera toujours de l'argent et du temps. On ne comprends pas pourquoi tout cela prend tellement de temps.
  Nous sommes ruinés pour la vie.
  Le 7 Août, 2014, nous recevions un mail de notre avocat nouvelles pas si bonne.
Il faudra beaucoup de temps pour ce cas. Et le fichier serait passer de Londres à Inz Nouvelle-Zélande.
Malgré les tas de déclarations juridiques que le travail est réel, malgré le fait que nous l'avons indiqué par un expert agréé par le tribunal, qui a prouvé que les e-mails ne sont pas fiables, même nous avons la preuve que la personne X est plein de haine  ...... INZ reste  agitant avec ces e-mails douteux. Pourquoi? Ont-ils ne pas accepté la déclaration de l'expert médico-légal et nos preuves et déclarations? Pourquoi alors est la preuve et l'expertise d'un expert? Quel est le but des preuves alors?
Et que dire de notre violation de la vie privée?
Nous pouvons aller en appel contre le juge parce qu'il a fait beaucoup d'erreurs mais cela va coûter de 10 à € 15,000  sans aucune garantie de succès. Cela durait trois mois pour la preparation du dossier de nouveau et puis vous avez encore d'aller au tribunal.
Une autre possibilité : Nous pouvons attendre la re-vue par l'immigration en Nouvelle-Zélande et espérer qu'ils n'ont pas accès à des documents encore retenus par Londres. Parce que ces documents ne seront jamais libérés vers nous, de sorte que nous ne serons jamais en mesure de défendre le droit chemin nous-mêmes. Ce processus prendrait trois mois. Quelle garantie avons-nous que le nouvel officier n'est pas affecté par ses collègues de Londres? Et qu'il n'a pas accès à des documents retenus? Leur système archive tous les documents. Quelle garantie avons-nous que les documents retenus sont supprimés ou non dans le fichier? Aucun, juste leur parole. Une telle situation dans un affaire aussi importante ............
En  même temps, nous devons aller à la Belgique et essayer de retrouver un emploi et d'attendre le résultat, et d’essayer de vendre notre maison. Et esperons que nous pouvonts recuperer le conteneur. . Il ya beaucoup à organiser, sans fonds.
Semble également que INZ attend des réponses de notre part, des réponses que nous avons donné déjà plusieur fois avec des déclarations certifiées. Il y doit avoir un piles de nos déclarations. Où ils sont tous partis? Et ce INZ fait avec elle? On dirait qu'ils ont tout mais petite et pas vu. Ou parce que le service n'est pas transmise à l'autre? Nous avons toutefois la preuve écrite qu'ils ont tout reçu.
Et nos noms restent marquées et nous ne pouvons donc plus entrer la Nouvelle-Zélande et même aucun autre pays. Avec la forte probabilité qu'il le restera à jamais. N'est-ce pas fou? Vous n'avez rien fait, vous avez toutes les fausses accusations réfutées, INZ ne considère apparemment pas les preuves et nos noms sont marqués de manière tout à coup, même sans recherche sur l’information rapportée pars personne X.
Ils ont tous nos éléments de preuve et il semble qu'ils ne veulent toujours pas à l'accepter. Ils restent à verifier, et verifier, et cela pendant 6 mois.  Qu’est qu’ils sont entrain de verifier alors?  Sur cette question ils n’ont jamais répondu.
L'avocat nous a dit que dans le cas nous pouvions entrer à la Nouvelle-Zélande, nous serons toujour en face avec INZ  et devons nous battre pour prouver que le travail est vraiment .. Mais si ma femme prend le travail là-bas et commencer à travailler pour l’employeur, les moyens de preuve veulent-ils encore alors?
Comme vous pouvez le voir il ya quelque chose de mal avec leur système et leur mode de pensée. Une grande injustice.
 
Et pourquoi devrait-il autant de temps à chaque fois? Ils sont déjà six mois d'enquête !!!!!!
  Si vous jetez un oeil à la NZ Herald, vous pouvez lire ce que les gens riches qui veulent aller en Nouvelle-Zélande sont plus aimables, même avec un casier judiciaire ou déclarée coupable. Ces gens peuvent venir sans aucun problème, car ils peuvent dépenser beaucoup d'argent.
Nous sommes furieux. Nous sommes des gens honnêtes et sommes traités comme des criminels. Nous avons eu une très bonne vie et mainenant rien de plus.
Je ne vois pas comment continuer à vivre. NZ a montré une direction complètement différente. Un côté de l'argent.
Je ne vois pas la lumière de l'autre côté du tunnel. Tout ce que je fais maintenant est pleur.
Nous nous sentons tellement à la maison en Nouvelle-Zélande et maintenant cela se passe.
Bien que nous nous réunissons toutes les conditions et les visas ont été prolongés jusqu'en Janvier 2015, ils nous refusent l'accès à la Nouvelle-Zélande. Il semble maintenant que le visa n'est pas une garantie d'être admis à l'intérieur. Etrange! . Nous sommes allés dans toute l'application, notre demande a été approuvée et nous avons obtenu un visa de résident, qui nous permet de travailler, de vivre et d'étudier en Nouvelle-Zélande. Si vous obtenez ce visa, vous commencez à planifier tout. Vous pensez que tout est en ordre. Même un agent de visa pense que tout est ok. Vous ne voulez pas passer par une telle procédure coûteuse et donner une bonne vie si le visa donnerait accès ne garantit pas. Un visa de résident que vous pouvez vivre, travailler et étudier en Nouvelle-Zélande, alors vous avez toujours accès au pays, non?
Aujourd’hui, il nous semble que l'application est tout simplement un produit financier, sans aucune garantie.
  Le retard est énorme. Il peut prendre de 6 à 18 mois.
  Comme déjà mentionné, nous avons donné à tout et n'ont pas de travail, le revenu, l'assurance et un séjour en famille, et un tel retard, notre famille a maintenant aussi des problèmes.
  Nous sommes obligés de vendre notr maison à un prix plancher pour obtenir de l'argent. Nous sommes en train de retrouver avec rien, que nos deux valises. Nous avons tout perdu.
Le passage à la Nouvelle-Zélande est la seule option pour minimiser les dommages financiers.
Si nous ne pouvons pas aller en Nouvelle-Zélande, notre propriété et possessions seront réclamés en raison du manque d'argent.
Même si le début serait plus difficile en Nouvelle-Zélande, nous sommes des travailleurs acharnés. Nous avons tous deux lettres de recommandation fortes. Vous n'obtenez pas que si vous n'avez pas fait vos preuves.
La meilleure preuve que nous pouvons donner pour montrer que l'offre d'emploi est réel, c’est que ma femme peut commencer à travailler pour l’employeur en Nouvelle-Zélande. Mais INZ ne nous permet pas de les montre ce preuve solide.
Par conséquent, nous demandons votre aide. Tout soutien est le bienvenu.
  Sans aucune aide, nous perdrons tout ce que nous avons mis en place sur une durée de vie de 40-50 ans avec 20-30 ans d'expérience dans les  entreprises et finir au fond de la société.
Il est très triste de voir ce qu'une personne peut faire pour le détruir la vie des autres. C'est toujours incroyable pour nous, mais c'est la réalité.

C'est la première fois de notre vie que nous devrions demander pour ce type de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotolux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Sam 16 Aoû - 10:09

C'est complètement fou de voir qu'une seule personne a un tel pouvoir de nuisance  Sadd
Revenir en haut Aller en bas
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 44
Messages : 2819 Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Sam 16 Aoû - 11:05

oui un seul fou suffit...l'Histoire nous l'a déjà montré à maintre reprises   
J'espère que la médiatisation et peut être aussi les stars kiwi pourront vous aider à faire aboutir votre demande...

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 38
Messages : 1247 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Sam 16 Aoû - 13:24

Gsanchez a écrit:
C'est complètement fou de voir qu'une seule personne a un tel pouvoir de nuisance  Sadd
Pas tant que ça : rien n'est impossible du moment que tu es au bon endroit et/ou que tu as le poste qu'il faut et/ou que tu es en contact avec les bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Tigre
Age : 56
Messages : 36 Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Sam 16 Aoû - 19:09

Merci mes amis.

Comme dit ce qui  nous frustre le plus c'est que pendant 6 mois maintenant tous nos preuves et declarations ont apparaiment mis à coté.   Ainsi nous nous demandons pourquoi cette affaire prends tant de temps, et à quoi sert alors tous ce que nous avons donné.

En plus nous répondons à tous les désires.

Pourquoi dois l'objecteur rien prouver?  Comment est-ce que possible que l'immigration crois de telles accussations toute de suite sans investigation?  Comment est-ce possible que l'immigration continue à utiliser des emails volés et manipulés. Qu'est-il si difficile à comprendre des nos preuves?

Ou est que l'immigration ne veut pas perdre de face? Cela sera vraiment inacceptable et hors du raisonnement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotolux.com
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Tigre
Age : 56
Messages : 36 Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Mar 19 Aoû - 11:15

Banque vient de téléphoner, il n'y a pas de coopération. Résultat: ma maison sera réclamé, je vais devoir laisser tomber l'affaire, perdre mes affaires dans le conteneur. Retrouver avec deux valises. J'ai pleuré pour les 2 dernières heures. Je ne sais pas quoi faire. Maintenant que nous venons d'orienter notre cas dans une direction forte. La vie n'a pas plus de sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotolux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Mar 19 Aoû - 20:25

Aaaaah que c'est dûr Sad 
Je vous souhaite beaucoup de force et de courage. Je suis sûre que vous allez rebondir même si aujourd'hui vous ne le voyez pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Tigre
Age : 56
Messages : 36 Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Jeu 21 Aoû - 10:10

Gsanchez,commentfaire maintenant? On reste qu'avec 2 valises, pas' d'argent, plus de maison, rien du tout.
Tout cela grace a un homophobe, immigration qui retarde l'affaire et la banque qui ne veut plus nous aider.
J'en ai vraiment assez de la vie maintenant. Nous avons rien fait de mal et regarde comment nous sommes traitees.
Et aucune organisation sait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotolux.com
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 44
Messages : 2819 Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Jeu 21 Aoû - 10:24

Mais comment vous pouvez avoir eu un passeport reconduit pour un an et qu'ils ne vous autorisent pas entrer dans le pays ?! C'est quand même étrange cette histoire ... Ils ont un sérieux problème avec leurs administrations.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 38
Messages : 1247 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Jeu 21 Aoû - 11:04

La NZ, l'Australie, ces pays là, ils aiment bien les touristes qui viennent faire gagner de l'argent au pauys et à ses résidents, ils aiment bien les équipes e tournage qui viennent filmer dans leurs paysage mais ils veulent pas trop voir des étranger qui viennent s'installer chez eux pour y faire du business.

Après, dans votre cas, vous auriez peut-être dut renoncer au lieu de vous attaquer aux services d'immigration. Vous auriez peut-être dut vous concentrer pour récupérer le conteneur et oublier le reste. Attaquer l'immigration, c'est attaquer l'état et attaquer l'état quand on est pas soi-même citoyen de cet état, c'est très compliqué, même si on a la loi de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Tigre
Age : 56
Messages : 36 Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Sam 23 Aoû - 10:16

Darkhen,
Renoncer? Pourquoi? C'est a cause d'un homophobe que nous sommes dans cette situation. Il a violee notre vie prive, lancer des accussations fause aux immigrations. Immigrations a, sans investigation, blocquer nos visas ET ils ont marque injuste nos noms dans le systeme douanier. Renoncer cela veut dire que nous sommes alors d'accord avec les accussations fauses et que nous sommes d'accords que nos noms restent dans le systems douanier autour du monde. Et cela nous emprisonne dans 1 pays et nous empeche meme de trouver du travail dans notre branche. Pourquoi accepter des choses fauses? Je crois que meme vous ou tout autre personne refuse d'accepter des accusations fauses.

Little gyzmo,
Passeports reconduit parce qu'ls ont recu donc des accussations fauses par cette homophobe. Et jusqu'a present immigrations a refuses de voir a ou meme de prendre ou considerer nos preuves et declarations. Immigration a meme admit qu'ils ont fait des erreurs vers nous en blocquant visas mais rectifier les erreurs ils ne veulent pas le faire. Comme tu dis ils ont de grandes problemes dans leurs propres administration et sont memes corrupts. Des gens riches, avec une histoire criminels, peuvent entrer meme s' ils ne rencontrons pas les regles de bonnes conduit. Nous recontrons tous les regles et sommes considerer comme des criminels. Ont a des fort preuves que ce personne X est plaine de hate contre nous, qu'ils a manipuler les emails vole, ils est si claire qu'ils hate les holebies.
Immigrations restent prejudice une attitude qui est interdit par leurs propre regles, mais ils le font quand memes.

Pour nous il est important que nos noms seront librer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotolux.com
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Age : 49
Messages : 5238 Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Jeu 28 Aoû - 10:12

La Nouvelle Zélande homophobe? Ce serait surprenant car elle est le premier pays a avoir eu un député transgenre et a autorisé les mariages gays avant la France etc etc. C'est un des pays les plus actifs contre l'homophobie.
http://www.stophomophobie.com/tag/nouvelle-zelande/

Peut etre que la personne qui vous a porté tort est homophobe mais ce n'est pas pour une personne qu'il faut accuser tout un pays et ses institutions d'homophobie.
Que vous reproche-t-on exactement sur le proces verbal de votre condamnation? surement pas le fait d'etre homo car ce serait contraire aux lois Néo-zélandaises.
Quel est le contenu exact de l'accusation contre vous? Ce serait bien d'en faire part avant de demander aux xénites une aide financiére( ce qui n'est pas rien...)afin qu'ils puissent juger de l'opportunité d'une aide de ce type. Quoi qu'il en soit bon courage pour vos difficultés et tenez nous au courant. Qu'ont dit les médias de Nouvelle Zélande sur votre cas? les avez vous contactés? ce serait judicieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Tigre
Age : 56
Messages : 36 Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!

MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   Dim 2 Nov - 15:16

deux points pour votre information.

Auckland con.
Je recevais pas de bonnes nouvelles. 

Nos partenaires NZ se sont retiré de la convention,  qui nous laisse seuls dans ce projet. 
Ils semble qu'ils voulaient mon orientation et ma présence continue en Nouvelle-Zélande, mais ce dernier a été mis en péril par le bureau de l'immigration.

En raison de l'affaire de l'immigration, je ne suis pas encore en Nouvelle-Zélande et je ne sais pas quand, car l'office d''immigration refuse à tous les niveaux de coopérer. 
Aussi à cause de l'affaire de l'immigration, je suis physiquement et mentalement pas en mesure de poursuivre cette convention par moi-même, d'autant plus que je n'ai plus aucune base en Nouvelle-Zélande pour me soutenir là-bas. 

Je suis très déçu et je pense que beaucoup d'entre vous sont aussi.

J'ai mis beaucoup de travail dur dans ce project et avait tout géré et organisé. Les billets devraient être en ligne la semaine prochaine.
Recevoir les mauvaises nouvelles dans un moment si tard n'a pas été quelque chose que je pensais arrivera.

Je tiens à remercier tous les fans qui me soutenaient et je veux aussi faire des excuses pour ne pas être en mesure de faire réaliser votre rêve. Tout était hors de mon contrôle. 

Espérons que nous nous reverrons, à un autre moment, un autre lieu et dans d'autres circonstances


Comme pour le cas de l'immigration, le bureau de l'immigration reste non-coopérative et corrompu. 
Notre avocat leur a dit que si ils ne veulent toujours pas accepter notre preuve étanche qu'ils ont obtenu des informations erronées de cet homphobe, il est maintenant à eux de venir avec contre-épreuve étanche. 

Le bureau de l'immigration a répondu  qu'ils refusent de venir avec contre-épreuve étanche et refusent de répondre dans un laps de temps particulier. 
Le refus de venir avec contre-éprueve étanche était quelque chose que nous craignions arriver car le bureau de l'immigration n'est pas en mesure de le faire. 
Mais pourquoi est-il si difficile pour le bureau de l'immigration à admettre simplement qu'ils avaient tort et qu'ils ont reçu des informations erronées. 

Il est clair qu'il est question d'argent et de perdre la face avec le bureau de l'immigration. Et ils montrent  qu'il ya beaucoup de corruption en cours dans ce domaine. 

Les gens riches avec un fond condamné qui veulent passer à la Nouvelle-Zélande, sont autorisés à entrer. Quand l'argent est impliqué immigration ferme les yeux et les procédures ne sont pas applicables alors. 

Dans notre cas, nous rencontrons toutes les exigences, mais le bureau de l'immigration croit plutôt de fausses accusations d'une personne homophobe.

Je ne sais vraiment pas si je vais jamais être en mesure de visiter la Nouvelle-Zélande à nouveau. Pour l'instant NZ m'a vraiment déçu beaucoup.

Je suis ruinée pour la vie et obligé de vendre ma maison pour pouvoir payer l'avocat. Nous ne pouvons pas laisser tomber l'affaire car l'office d'immigration considéra cela comme si nous sommes d'accord avec les fausses accussations. Et nous n'allons pas admettre quelque chose que nous n'avons pas fait. Nous sommes obligés de continuer le cas judiciaire  pourque nos noms soient être effacé et sorti du système de frontière en Nouvelle-Zélande. Sinon, nous ne pourrons jamais voyager autour du monde et seront emprisonnés dans notre propre pays. NZ n'est pas ce qu'il montre au monde, NZ est pourri jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotolux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: Les Xenites en Action :: Conventions-
Sauter vers: