Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

+27
Achéron
xenagaby24
Ahm-Shere
Saeki
Gery-Lion
louisiane
Fanix49
sarah106
UNCO
Cheryl
Pagu
Chipetakoko
Askatasun31
LoveXena
Chachouille
Lilly
Martinexena
Cestmoi
Xega
Darkim
Xenit
Tony
*Louna*
naughty
Xélore
Remura
Pegasus
31 participants
Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 17:15
Il est possible que je vienne, mais il est vrai que le coût n'est pas moindre, donc pour le moment, je reste indécise ... mais je ne dis pas non, non plus ! Wink
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 18:04
Le prix est relativement élevé.. Mais on a quelques années pour économiser Smile

Wait and see Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 18:53
Petite questions ils parlent anglais ? Ou français ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 19:05
Anglais bien évidemment, ils ne vont pas parler français les acteurs Xélore/
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 19:09
Oui je sais mais je parle du pays ?
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 19:15
Ils parlent Anglais (92 %) et maori (12,9 %) majoritairement

Et oui Xélore Grin dommage qu'ils ne parlent pas français Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 360134
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 61
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Ven 27 Mai - 21:22
Bonjour mes amis,
Oui une convention à Auckland. Pendant la dernière convention à L.A Michael Hurst et Jennifer Lealand ont mentionné être intéressés et vouloir y participer. Il y en a d'autres célébrités qui sont intéressés même une qui n'a jamais été à une convention mais qui est fortement intéressée.
Les célébrités peuvent confirmer quand la convention sera plus proche. Les plans pour l'organisation sont prêt.
Ce sera vraiment super et nous ne pouvons presque pas attendre pour commencer.
Il y des formes à remplir sur le site, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas.
La convention supportera différents projets de charités en NZ.
C'est pour cela qu'on le fait, pour remercier la N-Z pour les talents et pour un show unique qui nous a touché jusqu'au coeur.

Bien à toi

Martine
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Ven 27 Mai - 21:45
Martinexena a écrit:Il y en a d'autres célébrités qui sont intéressés même une qui n'a jamais été à une convention mais qui est fortement intéressée.
C'est peut-être trop indiscret mais pourrais-tu dire qu'elle est l'acteur ou l'actrice qui n'a jamais participé à une convention et qui est intéressé par celle en Nouvelle-Zélande ?

Je me demande si ce n'est pas Marton Csokas, je rêve trop là lol.
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 61
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Dim 29 Mai - 18:37
Lilly, c'est une actrice Néo-Zélandaise.
Je ne peux pas encore dire son nom car autrement ce ne sera plus une surprise. Et vue le temps jusqu'à 2015, cela peut toujours changer car toutes les confirmations dépendent des obligations professionnelles des célébrités.

Désolé mais ce n'est donc pas Marton Csokas.

Le 20è anniversaire Xena-fan convention se concentrera d'abord sur les acteurs et actrices ayant joués dans la série et qui vivent en NZ.

Mais il y en a d'autres en Amérique qui sont fortement intéressés aussi. Tout dépends aussi de quel montant ils demanderont pour apparaître.
Puisque nous supporterons quelques oeuvres de charités, nous comptons sur eux aussi.

Martine
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Lun 30 Mai - 0:57
La Nouvelle-Zélande mon rêve depuis le temps que je veux y aller !!!!
2015 niveau économie c'est faisable !!!! Allez j'espère y être de celle là !!!
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 26
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Lun 30 Mai - 1:51
Moi j'aimerais bien mais c'est loin et en 2015 je n'aurai que 18 ans donc toujours aux études et ça coûte cher le voyage... mais faisable ! lol! lol! lol!
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 61
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Lun 30 Mai - 22:55
Mes Amis,

J'ai pris note de toutes vous infos ici et je voudrais vous aider un peu.
La convention a été annoncé tôt pour que tout le monde puisse avoir le temps de mettre le budget nécessaire de côté.

Un ticket aller/retour combi "Amsterdam - Hong-kong - Auckland'' et "Auckland - Kuala Lumpurt - Amsterdam''

acheté 11 mois à l'avance, ticket flexible cela est approximatif = 1300 euro.

Hôtels : Auckland a beaucoup d'hôtels et même une dans le "Sky City Centre". Mais la NZ est connu pour c'est "Bed and Breakfast".

Pour les ''low budget'' vacances, cela est la meilleure solution. Les "B.B" en NZ sont super. Hors les grandes villes il n'y a que des "B.B".
Un "B.B" peux varier entre 90 NZ$ et 135 NZ$ par nuit (petit déjeuner inclus chaque jour).

La nourriture est super, international et pas cher du tout.

Un exemple d'un fan qui avait déjà fait un calcul.

48 mois x 80 euros ou 20 euros/semaines pendant 192 semaines, cela donnera : 3840 euros.

Cela donne assez de possibilités pour rester quelques temps en NZ.

Pour les célébrités.

Nous essayerons de réunir le cast avec des célébrités le plus possible. Puisque nous supporterons plusieurs oeuvres de charités, nous comptons sur les célébrités pour nous supporter aussi.

Il y a tant de célébrités intéressés pour y retourner mais il est logique que pour le moment, ils ne peuvent pas encore confirmer car personne sait d'avance où ils seront en 2015.
Nous essayerons d'obtenir un prix de ticket le plus vite possible basé sur le nombre de célébrités.

Comme déjà mentionné par vous, Trude et John sont des professionnels et ils ont déjà fait de grands évènements.
Ensemble, avec eux, nous formons une team forte.
Et en parlant 4 langues, pas besoin de se faire de soucis, si l'anglais n'est pas votre point fort.

Il y a des extras dans notre planning.

J'espère que ceci vous aidera déjà un peu dans la "bonne" kiwi direction.

Sal.amic.
martine
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mar 31 Mai - 11:07
Merci Martine.
J'espère vraiment que votre projet verra le jour.

J'avais prévenu Trude que je serais de retour fin 2012 en NZ mais je vais probablement reporter mon retour dans ce fabuleux pays...2015. Ca va être long Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mar 31 Mai - 18:02
Guimauve Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 65264 Moi aussi j'espère que votre projet verra le jour et je suis confuse de ne pas pouvoir y aller Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 65264 Guimauve
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 15 Juin - 22:25
Pour les nouveaux, petit rappel... j'ai donné des détails pratiques pour un voyage en N.Z : (voir bas de page et suivantes...)

https://xena-immortal.forumactif.com/t2854p15-voyager-en-nouvelle-zelande?highlight=voyager+en+Nouvelle+zelande

(J'ai vécu en N.Z et il y a des moyens économiques de vivre là-bas et de s'y déplacer sans passer par des organismes ruineux, si je suis dispo aux dates qu'ils proposeront je veux bien vous servir de guide bénévole Wink )
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 61
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Dim 26 Juin - 10:35
Merci beaucoup Askatasum.

Vu que Creation vient d'annoncer que 2012 sera la dernière Xena Convention alors il faut vraiment que le 20ème anniversaire soit une grande fête.

Nous essayerons de convaincre d'autres membres du cast de rejoindre notre convention. C'est maintenant ou jamais.

Martine
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Dim 26 Juin - 13:38
Il faut organiser un voyage précis, programme détaillé et budget le plus économique possible car beaucoup de Xenites n'ont pas les moyens financiers car sont étudiants ou jeunes travailleurs avec peu de ressources, ce ne sera envisageable que si l'on reste réalistes !
Je sais qu'on trouve en N.Z des "guides" certes sympas pour vous conduire sur certains lieux du tournage mais leur tarif est un peu lourd pour montrer des lieux qu'on peut visiter par soi-même avec de bonnes cartes !
Etre Xenite, c'est être solidaires et fraternels envers les autres Xenites et il faut faire au mieux des possibilités de tous, tenir compte du plus petit et du plus humble qui n'en aime pas moins Xena que ceux qui eux ont les moyens de tout se payer sans souci.
Donc, je pense qu'il faut organiser un voyage Xenite groupé en N.Z afin de bénéficier de prix attractifs, de logement décent sans être luxueux et de visites et activités à prix mini (ou gratuit si bénévoles), afin d'établir un prix global correct rapidement évalué afin de permettre à chacun d'économiser dès à présent pour ce projet.Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 58413_c9
Si cela se met sérieusement en place, je peux convaincre une certaine personne de venir voir le groupe de petits fans de Xena-immortal (ce sera la cerise sur le gâteau) mais avant cela il faut être cohérents, organisés et motivés Twisted Evil
(Je sais que peu de Xenites peuvent mettre 80 euros/mois de coté !!!! Beaucoup ne peuvent même pas payer 30 euros/an de cotisation club et les hôtels c'est même pas la peine d'y penser pour eux ! Le niveau de vie des jeunes en France est très faible et beaucoup de Xenites sont jeunes !)



Dernière édition par Askatasun le Dim 26 Juin - 19:52, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Dim 26 Juin - 18:35
Ce serait bien un voyage en Nouvelle-Zélande si tout le monde est disponible, pour des vacances par exemple !!! Et mieux, le fan club est là maintenant et il y est dit qu'il y aura des réductions sur les évènements ! Ca peut être un évènement ! lol !
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 61
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mar 2 Aoû - 16:03
Mes amis,

J'ai reçu un merveilleux message dans ma boîte mail. Michael Hurst et Jennifer Ward Lealand m'ont confirmé de nous rejoindre en NZ en 2015, bien sûr s'ils n'ont pas de travail à faire et sont libres à ce moment là.

C'est une excellente nouvelle. Il y en a encore d'autre avec lesquelles on est en contact. Pour des confirmations, c'est encore trop tôt mais en tout cas beaucoup du xena group veulent participer à cette fête.

Ca roule !!!!!!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mar 2 Aoû - 17:33
Ah super une convention en 2015 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 793834
Peut-être que je viendrais aussi faudra voir.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Ven 12 Aoû - 15:51
Martinexena a écrit:Mes amis,

J'ai reçu un merveilleux message dans ma boîte mail. Michael Hurst et Jennifer Ward Lealand m'ont confirmé de nous rejoindre en NZ en 2015, bien sûr s'ils n'ont pas de travail à faire et sont libres à ce moment là.

C'est une excellente nouvelle. Il y en a encore d'autre avec lesquelles on est en contact. Pour des confirmations, c'est encore trop tôt mais en tout cas beaucoup du xena group veulent participer à cette fête.

Ca roule !!!!!!

Je croise les doigts pour que vous arriviez à confirmer 300 xenites en NZ afin que le projet se concrétise...j'en ai encore les étoiles plein les yeux d'avoir vu les endroits de tournage en réel...même si ça me semblait irréel
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Ven 12 Aoû - 19:32
Pegasus 2015 c'est loin mais au moins ça nous laisse le temps de s'organiser, surtout pour convaincre les parents pour certain(e)s Very Happy
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mar 16 Aoû - 9:22
Pagu a écrit:Pegasus 2015 c'est loin mais au moins ça nous laisse le temps de s'organiser, surtout pour convaincre les parents pour certain(e)s Very Happy

3 ans et demi d'ici février 2015, ça permet surtout aux gens d'économiser car ça reste un budget conséquent.

De plus, le pays vaut la peine d'être vu et n'étant pas à côté de la porte, je recommanderais d'y rester 2 à 3 semaines pour admirer les merveilles que ce pays a à offrir.
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Sam 10 Sep - 18:24
Salut,

Moi je serais de la partie pour la convention, j'attends ça avec impatience.

Wink
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty convention

Lun 28 Nov - 23:33
Mais BIEN SUR que je serais là !!!! affraid
Je serais majeur (20 ans comme la série) Wink

Déjà que pour mes 18 ans j'y vais ! Very Happy

OH MON DIEU, j'ai trop hâte !! Very Happy
On est bientôt en 2012, donc après plus que 3 ans !
Et entre temps, les économies seront devenu bien grandes ! Wink
Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 451831
Contenu sponsorisé

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 2 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum