Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Film allemand: Nous sommes la nuit

+5
Archange-Gabrielle
Askatasun31
Remura
Cestmoi
Xenit
9 participants
Aller en bas
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mer 18 Mai - 0:15
C’est sur Wink

Mais dans le film c'est plus crédible je trouve car le vol dans les airs c’est assez bizarre au final Smile c’est peut être pour ça qu’ils ne l’ont pas mise.

Par contre les autres scènes coupe je ne vois pas pourquoi ils les ont pas mises, ça rajoute quelques explication assez sympathique.
avatar
Invité
Invité

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mer 18 Mai - 0:20
Je les trouve pas si indispensables que ça. On comprend que les vampires sont débrouillards et on devine aisément comment Louise rentre seule dans la prison. De même le coup du conseiller, son rôle est anecdotique. On se doute que c'est une raclure. Il est là pour situer le cadre de vie du personnage principal.
Pour moi le film est juste bien dosé. Pas de surplus. On garde ce rythme rapide, et les ellipses temporelles opérées ajoutent au mystère de ces êtres surhumains. Smile
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 22 Mai - 17:51
Loulou a écrit:j'ai adoré ce film et il était trop court à mon goût. Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 65264

Pour info il dur 1h40 le film Smile moi aussi je le trouve très court car on est complètement absorbé et on s’ennuie pas durant tout le film.


Dernière édition par Xenit le Jeu 9 Juin - 15:10, édité 1 fois
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 22 Mai - 18:18
Je l'ai finalement regardé, et je n'ai pas du tout été déçue Smile On ne s'ennuie pas une seconde et l'histoire de vampires est complètement différente de ce qu'on a déjà pu voir dans d'autres films/séries Smile
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Jeu 9 Juin - 15:16
ça fait plaisir que des personnes ont aimé ce film Smile c'est dommage qu'il n'y avait pas assez de pub à sa sortie, pas beaucoup d'entré au ciné Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 830345

j'ai vu une émotion sur SyFy qui montrait ce film comme coup de cœur de la semaine. mais c'est tout à fait par hasard que je l'ai connu.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Jeu 9 Juin - 20:06
Oui, je trouve qu'il aurait mérité un plus grand succès et une meilleure pub.

Au début quand j'ai découvert ce film (sur le net et totalement par hasard), je n'étais pas emballée (vampire, vampire, toujours vampire Grin..) mais grâce à ce poste je l'ai regardé et je n'ai pas vu le temps passé, c'est toujours agréable Smile
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mar 21 Juin - 11:11
Comme beaucoup d'entre vous j'ai connu ce film complètement par hasard. J'ai hésité un moment à le regarder parce que ça ne m'emballait pas trop... Finalement je l'ai enfin regardé et j'ai beaucoup aimé Very Happy. On ne s'ennuie pas, j'étais scotchée à mon écran du début à la fin. Il était même un peu trop court à mon goût... Rolling Eyes

Il vrai que la fin mériterait qu'il y ai une suite... Mais ça reste un très bon film Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mer 3 Aoû - 23:32
Post déplacé au bon endroit Wink
Contenu sponsorisé

Film allemand: Nous sommes la nuit - Page 2 Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum