Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Mer 27 Avr - 17:51



Qui n'a jamais rêvé d'être Xena et Gabrielle ? De pouvoir enfiler leur costume et d'aller botter quelques fesses ? Et bien aujourd'hui, Xena-Immortal vous en offre l'opportunité ! Very Happy

Xena-Immortal est à la recherche de sa Xena et Gabrielle Officielles pour ses évènements. La série va être représentée prochainement à la Gay Pride de Paris et au Comic Con' et pour ces évènements, nous allons donner la chance aux gens, de rencontrer Xena et Gabrielle... Enfin presque ! Grin

Nous sommes à la recherche de deux filles, entre 18 et 35 ans, habitant aux alentours de Paris ou même ailleurs, tant que le déplacement est possible et facile pour vous.
En ce qui concerne le poids, nous voulons des filles bien proportionnées, c'est à dire ni trop fortes ni trop minces et pour la taille, peu importe, il faudra juste respecter que Xena doit être plus grande que Gabrielle.

Vous n'avez ni les cheveux et ni les yeux des deux héroïnes ? Et bien, ne vous en faites pas, une équipe sera à votre entière disposition pour y remédier. Vous serez relookées de manière à ressembler le plus possible aux personnages. Il ne faudra donc pas avoir peur de vous teindre les cheveux ou de porter des lentilles.

Vous n'avez pas besoin d'avoir quoi que ce soit pour interprêter ces rôles, nous vous fournissons les costumes et les accessoires. Nous nous occuperons également du maquillage, pour mettre en valeur vos traits.

Vous êtes motivées, sérieuses et disponibles, prêtes à revêtir le costume de nos deux héroïnes, et à devenir les Stars de nos évènements ? Alors ne tardez plus à nous contacter, pour poster votre candidature (avec une photo et vos mensurations, poids et taille), que nous étudierons avec grand soin. Wink

Contactez-nous au plus vite sur notre e-mail : recrutement@xena-immortal.com

Pour en savoir plus concernant la Gay Pride de Paris, c'est par ici.
Pour en savoir plus concernant le Comic Con', c'est par ici.

________________________________


Who has never dreamed of being Xena and Gabrielle? Pulling on their costume and kick some ass? Well, today, Xena-Immortal is giving you the opportunity to do it! Very Happy

Xena-Immortal is looking for its Official Xena and Gabrielle for its events. The show will be present at the Gay Pride of Paris and at the Comic Con', and for those events, we will give people the opportunity to meet Xena and Gabrielle... Well sort of! Grin

We are looking for two young ladies aged between 18 and 35, living around Paris or somewhere else, as long as you can come easily to Paris.
Regarding weight, we want shapely girls, who aren't too stout or too slim, and regarding height, Xena has just to be taller than Gabrielle.

You don't have the hair or the eyes of the two heroines? Don't worry, a team will be at your disposal to resolve that problem. You will be make over to look like Xena and Gabrielle. But you have to be prepared to dye your hair or wear contact lenses.

You don't need anything to portray those characters because we will give you costumes and accessories. We will aslo make you up to emphasise your features.

You are motivated, serious and availabe, ready to put on the costume of our two heroines, and become the Stars of our event? Contact-us right now to apply for it, we will examine your application very carefully. Wink

Contact us right now on our e-mail address: recrutement@xena-immortal.com

For more informations about the Gay Pride in Paris, go there.
For more informations about the Comic Con', go there.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 14:28
Je trouve que c'est une bonne iniative ^^ Ca va permettre de rendre la série plus visible auprès des personnes je pense.

J'ai hâte de voir qui seront nos Xena et Gabrielle Officielles Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 14:31
Phoebe a écrit:Je trouve que c'est une bonne iniative ^^ Ca va permettre de rendre la série plus visible auprès des personnes je pense.

J'ai hâte de voir qui seront nos Xena et Gabrielle Officielles Grin

Moi aussi j'ai hâte de voir qui seront nos 2 acolytes Very Happy
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 15:42
moi aussi j’ai hâte de voir nos 2 Xena et Gabby cheers

Dommage que je ne peut pas participer, il faudrait peut être que je me travestie Rolling Eyes Grin Laughing
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 17:28
Pour ma part, j'aurais évidemment adorer y participer, mais l'âge No
Pourquoi je ne suis pas née 2 ans plus tôt lol!
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 17:37
Xenit a écrit:moi aussi j’ai hâte de voir nos 2 Xena et Gabby cheers

Dommage que je ne peut pas participer, il faudrait peut être que je me travestie Rolling Eyes Grin Laughing

Vient en Joxer ^^

Ça aurait était drôle pour moi de participer, mais absolument pas les mensurations adéquates.

Hâte de voir les deux participantes.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 18:21
kimy a écrit:Vient en Joxer ^^

J'en étais sur que quelqu'un allait dire ça lol! ou si non en Arès, mais j'ai pas les mensurations non plus Grin il faudrait que je fasse de la muscu… Laughing
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 18:39
Xenit a écrit:
kimy a écrit:Vient en Joxer ^^

J'en étais sur que quelqu'un allait dire ça lol! ou si non en Arès, mais j'ai pas les mensurations non plus Grin il faudrait que je fasse de la muscu… Laughing

Fais attention, en Arès Maritza va te sauter dessus !!!
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 18:43
lol! lol! oui, c'est vrai qu'il est beau gosse Arès ... tout en muscle...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 18:46
J'aimerais bien être comme lui plus tard !! Il faut trouver le costume maintenant !lol !
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 19:40
lol! je ne ferais aucun commentaire les gens ^^ AUCUN Grin X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! 360134
Tony y'a pas de doute tu seras aussi beau voire plus beau qu'Arès plus tard Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 20:04
Maritzacoco71 a écrit:
Tony y'a pas de doute tu seras aussi beau voire plus beau qu'Arès plus tard Wink

Mici !! X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! 360134 Je t'adore !!

Bon je stop le HS, désolé !!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 20:34
Xenit tu pourrais faire Autolycos ,il est sympa !
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 2 Mai - 21:06
haa ouai je l'avais presque oublié lui Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 23 Mai - 19:22
Allez les amies, il ne nous manque plus qu'une Xena pour le Comic Con', n'hésitez pas à vous proposer ! Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 23 Mai - 19:38
J'aurais bien aimé essayer, mais je ne peux pas puisque je suis mineure, dommage....
Je suis sur que quelqu'un va prendre le rôle de Xena, ce n'est qu'une question de temps et j'ai hâte de voir qui ce sera ! Wink
avatar
nigaikun
Invité

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 4 Juil - 9:13
bonjour tous le monde!!
je reviens du comic con, et je suis tombée sur les deux cosplayeuses!! la ressemblance était frappante! excellent boulot, effet garanti! X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! 65264
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Sam 24 Sep - 5:38



Qui n'a jamais rêvé d'être Xena ? De pouvoir enfiler son costume et d'aller botter quelques fesses ? Et bien aujourd'hui, Xena-Immortal vous en offre l'opportunité ! Very Happy

Xena-Immortal est à la recherche de sa Xena Officielle pour ses évènements. La série va être représentée la semaine prochaine à "Paris Manga & Sci-Fi Show" et pour cet évènement, nous allons donner la chance aux gens, de rencontrer Xena et Gabrielle... Enfin presque ! Grin

Nous avons déjà notre Gabrielle, qui n'est autre que la belle Liya, celle qui nous a représenté à la Gay Pride et au Comic Con' dernier. Donc, vous ne serez pas seule ! tongue

Nous sommes à la recherche d'une fille, entre 18 et 35 ans, habitant aux alentours de Paris ou même ailleurs, tant que le déplacement est possible et facile pour vous.
En ce qui concerne le poids, nous voulons une fille bien proportionnée, c'est à dire ni trop forte ni trop mince et pour la taille, peu importe, il faudra juste respecter que Xena doit être plus grande que Gabrielle.

Vous n'avez ni les cheveux et ni les yeux de Xena ? Et bien, ne vous en faites pas, une Equipe sera à votre entière disposition pour y remédier. Vous serez relookée de manière à ressembler le plus possible à Xena. Il ne faudra donc pas avoir peur de vous teindre les cheveux ou de porter des lentilles.

Vous n'avez pas besoin d'avoir quoi que ce soit pour interprêter ce rôle, nous vous fournissons le costume et les accessoires. Nous nous occuperons également du maquillage, pour mettre en valeur vos traits.

Vous êtes motivée, sérieuse et disponible, prête à revêtir le costume de Xena, et à devenir la Star de nos évènements ? Alors ne tardez plus à nous contacter, pour poster votre candidature (avec deux photos et vos mensurations, poids et taille), que nous étudierons avec grand soin. Wink

Contactez-nous au plus vite sur notre e-mail : recrutement@xena-immortal.com

Pour en savoir plus concernant "Paris Manga & Sci-Fi Show", c'est par ici. Wink

________________________________


Who has never dreamed of being Xena? Pulling on her costume and kick some ass? Well, today, Xena-Immortal is giving you the opportunity to do it! Very Happy

Xena-Immortal is looking for its Official Xena for its events. The show will be present at the "Paris Manga & Sci-Fi Show" and for this event, we will give people the opportunity to meet Xena and Gabrielle... Well sort of! Grin

We already have our Gabrielle, who is the beautiful Liya, the one who has represented us at the Gay Pride and the Comic Con'. So, you'll not be alone! tongue

We are looking for one young ladie aged between 18 and 35, living around Paris or somewhere else, as long as you can come easily to Paris.
Regarding weight, we want shapely girl, who aren't too stout or too slim, and regarding height, Xena has just to be taller than Gabrielle.

You don't have the hair or the eyes of Xena? Don't worry, a Team will be at your disposal to resolve that problem. You will be make over to look like Xena. But you have to be prepared to dye your hair or wear contact lenses.

You don't need anything to portray this character because we will give you costume and accessories. We will also make you up to emphasise your features.

You are motivated, serious and availabe, ready to put on the costume of Xena, and become the Star of our events? Contact-us right now to apply for it, we will examine your application very carefully. Wink

Contact us right now on our e-mail address: recrutement@xena-immortal.com

For more informations about the "Paris Manga & Sci-Fi Show", go there. Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Dim 6 Nov - 16:22
L'annonce est toujours d'actualité, pour Xena et Gabrielle. Wink
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Xena

Sam 19 Nov - 11:19
Pourquoi ai-je 16 ans !!!!!!!
X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! 65264
Je trouve que cela est une très bonne idée Xenan !
Il ne manque qu'une Xena , allez les Xenites ! Wink

Aliraclya
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 32
Localisation : Nancy (54)
Subber/Shipper : Subber
http://aliraclya-akirya.deviantart.com/

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Lun 27 Fév - 18:57
C'est super d'avoir une Xena et une Gaby aux conventions. =)


Depuis le lancement vous en avez eu combien?
Est ce possible de voir des photos des personnes choisies pour jouer ces rôles??
Contenu sponsorisé

X-I recherche sa Xena et Gabrielle ! Empty Re: X-I recherche sa Xena et Gabrielle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum