Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quel est votre Personnage préféré?

+104
gabby la barde
Malvinas23
Basilou
Kate Silver
Lilith
Havana75
Armarice
AresS
Didiekong
ju
Xélore
Xega
gaby050
Prométhée
Newsion
Labulle
Gakusei92
Baga
Ruby Eye
Sineol Til'mentes
Emmanuelfe
Calli
Grimm
Bella
Loukoum
Mariejenny
Kaori
Joxie
Thémys24
Gabrielle73
Abysseenne
Darkside_003
Fløre
Phoebe
xena-vs-callisto
Marasme
Snoopy
Ales
Sethesh
Askatasun31
Pepitomichel
Gulmore
Cleopatra
Xenarielle93
Hyppolite
Cerise
Xena4ever
ArgoX
Leodagan
Pulco
Spade
Gabangel
Delphes
Reddwarf
Myrtille
Choubii
Kiya V
Xegab
Xenmin
S_Bmabelle
Synovie
Samara Morgane
Kry
Fly
LadyX
Xa
Achillis
Julie
Imane
XG-Ines-XG
Warrior
Dskali
Farmer
Licodeb
STEPHSCORPION
Sam
Shizuma
X£nmad
Mousse
Xenapaine
Axel
Gabi
APLT23!
Everxen
Mitron78
Ladiegirl
Eden
Xela
Leopoldine
Bonjovifrance
Elodie74
Chazz
Gabiol
Callisto
Saralf
Goulvenez
mad$h@rk
Cathari07
Galadriel
Athèna88
GabbyX
Audd
L13
Xenan
108 participants
Aller en bas

Quel est votre Personnage préféré??

98 - 46%
81 - 38%
5 - 2%
17 - 8%
5 - 2%
1 - 0%
4 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 1%
 
Total des votes: 214
 
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 20 Sep - 20:46
Mon personnage préféré est Gabriel, je trouve que son personnage a bien évolué au fil des épisodes.

Et elle a toujours su tempéré Xéna qui est fougeuse .
J'adore cette situation , c'est comme le yin et le yon .
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 21 Sep - 3:33
J'ai voté pour Xena. Je vais pas repeter tout ce qui a ete dit precedement puisque je partage vos points de vues sur son côté obscur, son passé etc etc. Je rajouterai juste que ce que j'aime en plus de tout ça, ce sont ses "petits petages de plombs", quand elle dit ou fait un truc un peu absurde. J'adore parce que justement on s'y attend beaucoup moins de la part de Xena et je trouve ça encore plus drôle. lol!

(euh je sais pas si j'ai ete tres claire dans mes explications!) Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 58660 lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 21 Sep - 7:44
le choix est je dois l'avouer tres difficile et chaque personnage ,meme le pire nous donne une raison de l'aimer.
bien sur j'ai voté Xena
pas pour son coté sombre ni pour les efforts qu'elle deploie pour racheter ses fautes mais juste pour ces petis moments ou elle tombe le masque et laisse apercevoir la femme fragile et douce qui se cache au plus profond de son ame.
pour ces moments ou ,malgres toute sa force et ses diverse talents, elle ne peut rien pour chasser la douleur et le desespoir de Gabrielle.
ce sont des instants qui me font totalement craquer..
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 21 Sep - 18:42
Ladiegirl a écrit:moi je n'ai ni voté xena ni gaby parce que ce sont les heroines tout le monde les aime donc je lai ai mis de coté!! donc j'ai voté ares Very Happy

lol! suivre les gens sur un choix c'est pas bien mais ne pas les suivre pour ne pas faire pareil c'est pas bien non plus... Xena et Gab sont les heroines et sont donc plus montré, plus dévéloppées en tant que personnage du coup on peut plus s'y identifier et les apprécier! Du coup les choix se ^portent plus facilement sur les personnages qu'on connait bien! Wink

Est ce que Ares est vraiemnt TON perso préféré??? tongue
Gabi
Gabi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 27

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 21 Sep - 18:54
Gabrielle... cheers

Que ce soit son coté enfantin au debut ou celui guerriere de la fin, elle reste ma préféré.
Tant d'evolutions durant les 6 saisons qui m'ont l'apprecier de plus en plus.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 21 Sep - 19:43
Bien d'accorde avec toi Gabi...

Notre petite Gabrielle est la meilleure, et son évolution nous l'a fait aimé encore plus qu'au debut ! ! Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 977218
Axel
Axel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 15

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 3 Oct - 17:40
J'aime beaucoup Gabrielle, je trouve son personnage sublime, et on peu la voir évoluer
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 113
Localisation : Bretagne^^

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 24 Oct - 22:15
j'ai voté pour Xena, j'adore se force intérieur et extérieur, elle dégage beaucoup de chose et c'est aussi une très belle femme (qu'on a envi de ressembler^^)

(J'aime beaucoup Gabrielle et Arès mais on a le droit qu'à un vote ^^)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re : Quel est votre personnage préféré?

Mer 24 Oct - 23:43
C'est trop dur de choisir j'adore Xena et Gabrielle. Gabrielle est un personnage très attachant et c'est vrai que son évolution est très marqué dans la série. Et en même temps Xena...c'est Xena quoi !!! lol!
Au final, j'ai quand même une petite préférence pour Gabrielle, elle est trop magnifique et elle a un je ne sait quoi de plus que Xena n'a pas (ma phrase est bizard je sait) donc je vote pour elle
Very Happy
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 25 Oct - 13:01
je n'ai pas pu m'empecher de voter xena...
ce personnage me fait rever!

mais j'ai longtemps hesité avec callisto.
j'adore cette furie déchainée, omnubilée par la vengence! je trouve qu'elle est elle aussi très complexe, et j'adore sa relation avec xena.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 25 Oct - 17:59
moi j ai voté xena !!!!!!!!



Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 451831 Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 451831 :batx/:
Sam
Sam
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 5 Nov - 11:46
Alors pour moi le personnage favori est biensur Gabrielle, c'est vraiment un personage que j'adore on passe de la gamine a la femme guerrière.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 5 Nov - 18:15
J'ai voté autre car mon personnage préféré est Amarice (comme vous pouvez le voir sur l'avatar)

Elle est ni trop mauvaisen ni trop cucu la praline si je peux le dire ainsi ! lol
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 5 Nov - 19:33
c'est vrai je lm bien amarice elle est tres special elle a un caractere bien a elle. mais ce n'est pas un de mes personnage préférée tout simplement parckelle n'est pas assez présente dans la série selon moi
avatar
Invité
Invité

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 5 Nov - 20:59
C'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup a mon grand regret...

Dommage, j'aurais bien aimé voir son évolution...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 6 Nov - 12:50
oui je trouve que ca aurai été interressant si elle avait suivi xena et gaby + longtemps! au moins pendant une demi saison voir une saison complete
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re : Quel est votre personnage préféré ?

Mar 6 Nov - 14:50
C'est vrai qu'Amarice est un personnage attachant mais malheureusement comme vous dites elle n'est pas restée assez longtemps dans la série Sad
STEPHSCORPION
STEPHSCORPION
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 15

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 16 Nov - 17:51
Mon personnage preferé est CALLISTO.

J'aime bien car elle est completement derange et on ne sait jamais ses reactions. Elle est bonne combattante (moins que xena, mais elle se defend), a du charisme et un sacré caractere.

J'aime bien le cote sombre des personnages dans xena, je trouve que les vilains ont plus de patates que les gentils.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 22 Nov - 19:28
Plus jeune, j'aurais répondu xéna, a cause de son coté sombre qui fait tout ce qui fait sa personalité. Mais quand j'étais jeune, je n'avais vu que les premières saisons et la diffusion avait était arreté brusquement, en plein millieu de la saison deux je crois. Gabrielle avait encore se role de naive, de gamine. J'avais du mal a comprendre ce que xena fesait avec elle. Et puis un jour, j'ai enfin toutes les saisons au completes.Et maintenant, rien ne saurai lui enlever sa place dans mon coeur. Elle est touchante, elle fait son chemin en connaissant ce qu'est la noirceur de la vie mais ne tombe jamais dedans et elle arrive a devenir ce qu'elle voulait être depuis le premier épisode : gabrielle, la barde combattante
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 22 Nov - 20:09
Gabrielle avait encore se role de naive, de gamine. J'avais du mal a comprendre ce que xena fesait avec elle. Et puis un jour, j'ai enfin toutes les saisons au completes.Et maintenant, rien ne saurai lui enlever sa place dans mon coeur. Elle est touchante, elle fait son chemin en connaissant ce qu'est la noirceur de la vie mais ne tombe jamais dedans et elle arrive a devenir ce qu'elle voulait être depuis le premier épisode : gabrielle, la barde combattante

oui Licodeb, ça résume parfaitement l'évolution de Gabrielle. Ce qu'on peut retenir c'est qu'elle sera arrivée à devenir ce qu'elle voulait tout en restant fidèle à ses principes Wink Il faut dire qu'elle a eu la meilleure aide possible !
Farmer
Farmer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 29

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 24 Nov - 2:32
Xena bien sur!
Dskali
Dskali
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 26

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 29 Déc - 21:40
pour être originale Xena est mon personnage préféré car elle a de multiples facettes, ...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 184592
avatar
Warrior
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 29

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 11 Jan - 17:32
Je crois qu'il est impossible de choisir entre Xena et Gabrielle. si seulement on pouvait voter deux fois lol!
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 13 Jan - 23:29
Voila je viens de me rendre compte que j'avais pas dit qui était ma préféré je suis pas doué lol
Le personnage que je préfére c'est gabrielle. J'aime son évolution tout au long de la série, j'aime son caractère et elle me fait beaucoup rire, elle n'a jamais vraiment était tentée par le mal.
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 29 Jan - 2:10
pour moi c'est Xena mon personnage préféré Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 65264
j'adore sont côté sombre et torture et qui faite tout pour faire le bien et
meme si des fois elle est tente de revenir dans le mal j'adore ca ,et je la trouve drole aussi Very Happy et plus encore Very Happy
Contenu sponsorisé

Quel est votre Personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum