Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comic Con'

+31
Floriane
Armarice
Cha
Princesse_Amazone
Maritzacoco71
Slash
Remura
Monna-Carmilla
Darkim
Lordgeorges
Knobie
Gakusei92
Wunye
*Louna*
Cestmoi
Achéron
Elodie74
Phoebe
Mousse
Xega
Léa
Tibulle
Pigsy
Oris
LuciusTarkin
Kimy
Gadwi
Tony
Askatasun31
Xélore
Xenan
35 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Jeu 7 Juil - 19:18
Me voilà un peu plus en forme pour vous dire en bref comment cela c'est passé. Very Happy

Alors, comment je vais décrire ce festival... MAGIQUE ! Oui, je dirais que cela a été magique de pouvoir représenter notre série au Comic Con' devant des milliers de personnes.

Notre stand était un peu plus tape à l'oeil que les autres parce que tout le monde a été surpris de voir des Fans de la série Xena avec leur stand. Grin Ce fut donc une belle surprise pour eux. Nombreux se sont arrêtés pour nous parler et nous demander des informations sur la série ainsi que sur nos actions.

Cela m'a fait très plaisir de voir plusieurs Xenites tout au long du festival, mention spéciale à Dolo qui a été adorable avec nous et que j'ai adoré rencontrer. Merci à tous d'être passé nous voir. Smile

Je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué à que cela soit réalisable : mon Amour (se reconnaitra Grin), ma Moussette, ma Zopinette, Liya (ma Gabby préférée ! Comic Con' - Page 4 793834), Xegab (ce que tu as fait pour notre stand est magnifique), Aska' (oui oui tu as contribué aussi Comic Con' - Page 4 360134) et bien-sûr la grande Xena Live ! Very Happy

Après, c'est vous que je remercie pour votre soutien, que ça soit du simple petit message d'encouragement à l'aide que vous nous apportez pour maintenir la série en vie.

Voici en bonus, quelques photos :

Comic Con' - Page 4 Dsc0008wd
Le costume de Xena Live ! Very Happy

Comic Con' - Page 4 Dsc0042sl

Comic Con' - Page 4 Dsc0007zh

Comic Con' - Page 4 Dsc0009xy
Cha, une belle rencontre lors de ce Festival. Very Happy

Comic Con' - Page 4 Dsc0011ck

Comic Con' - Page 4 Dsc0030gz
Séance maquillage avant d'aller travailler. Grin

Comic Con' - Page 4 Dsc0029pu
Oups! Aphro' a fait une bêtise ! Razz

Comic Con' - Page 4 Dsc0039xq
Quelle classe... Comic Con' - Page 4 65264

Comic Con' - Page 4 Dsc0052fe
Liya avec la petite Moussette. tongue

Comic Con' - Page 4 Dsc0054q
Mon Dieu, on veut me violer !!! Grin Grin

Comic Con' - Page 4 Dsc0072rl
Xena et Gabrielle avec un sympathique Jack Sparrow. Regardez où traine la main de Xena. Laughing

Comic Con' - Page 4 Dsc0101xi
Se cosplayer en Xena est devenu une véritable mode ! En voici une autre, qui a préféré une tenue plus sexy... Comic Con' - Page 4 793834



Plus de photos à paraître sur notre page Facebook. Wink
https://www.facebook.com/XenaImmortal
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Jeu 7 Juil - 19:51
Crying or Very sad Sad Et quand on n'est pas Facebook ?
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Jeu 7 Juil - 19:58
Elles sont superbes ces photos !! Merci beaucoup !! Comic Con' - Page 4 35742
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Jeu 7 Juil - 20:02
Askatasun a écrit: Crying or Very sad Sad Et quand on n'est pas Facebook ?

Ne t'en fait pas, il n'y a pas besoin d'être sur Facebook pour les voir. Wink
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Jeu 7 Juil - 20:18
Xenan a écrit:
Alors, comment je vais décrire ce festival... MAGIQUE ! Oui, je dirais que cela a été magique de pouvoir représenter notre série au Comic Con' devant des milliers de personnes.

Notre stand était un peu plus tape à l'oeil que les autres parce que tout le monde a été surpris de voir des Fans de la série Xena avec leur stand. Grin Ce fut donc une belle surprise pour eux. Nombreux se sont arrêtés pour nous parler et nous demander des informations sur la série ainsi que sur nos actions.

Cela m'a fait très plaisir de voir plusieurs Xenites tout au long du festival, mention spéciale à Dolo qui a été adorable avec nous et que j'ai adoré rencontrer. Merci à tous d'être passé nous voir. Smile


J'avoue avoir été surpris de voir un tel stand pour une série achevée avec des fans si "jeunes" : la plupart des stands tenus par des "jeunes" étaient là pour des séries encore à l'antenne et celles qui étaient achevés étaient représentés par des "adultes" (je pense au stand de "V").

L'air de rien, vous avez quand même apporter un témoignage que le culte autour de la série est encore vivace.

(j'en connais un qui devait être content... l'un des organisateurs du Comic Con qui défend bec et ongles Xena : un indice, il s'agit d'un barbu à lunettes qui travaillait sur Canal Jimmy)


Dernière édition par Mulder29 le Jeu 7 Juil - 23:48, édité 1 fois
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Jeu 7 Juil - 23:35
Merci pour les photos Xenan Comic Con' - Page 4 360134


J'aurais tellement voulu y être *que la vie est cruelle parfois*
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 27
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Ven 8 Juil - 1:12
Merci pour ces photos Comic Con' - Page 4 360134
Dommage, je n'ai pas pu venir... L'année prochaine peut être !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Sam 9 Juil - 19:38
Aaah, cette Japan/Comic Con. C'était super sympa What a Face J'y suis allée Samedi avec notre chère Dolo (et le t-shirt FMA, bonnet pikachu, c'est moi Grin) Et pour trouver le stand, ouf!! Il nous a fallu un bon sens de l'orientation lol Mais on l'a trouvé!! Je suis très contente de vous avoir revus les Xénites, merci pour votre travail, le stand était superbe Very Happy Et j'y suis retournée Dimanche avec des amis, je suis passée 2, 3 fois devant mais tu n'étais pas là Xenan, dommage.

Mais j'ai trouvé que la Japan cette année était différente, moins de stand de manga d'occaz, et moins de stand en général, il y avait un énorme trou à la fin du hall, alors que l'année dernière et les autres fois où j'y suis allée (4 fois), c'était rempli.

Mais les cosplay pour certains ravissant, magnifiques, farfelu, rigolo, mais aussi l'ambiance etc... ont pallié à ce petit détail Grin

Bref, je reviendrai sûrement l'année prochaine, cette fois peut-être accompagnée de Hien (<3) et j'espère encore une fois Dolo et d'autres gens pour s'éclater!!
ACE
ACE
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Chat
Age : 60
Messages : 7

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Dim 17 Juil - 21:08
Je suis passé le dimanche après midi et j'ai été très heureux de discuter avec les membres présents, avec en prime une belle photo avec nos Xena et Gabrielle nationales (quoi que pour Xena, je crois qu'elle était autrichienne). Bravo pour ce très beau stand ! J'espère avoir de nouveau l'occasion de rencontrer votre sympathique équipe
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Jeu 21 Juil - 17:59
Si tu passes sur le forum de temps en temps tu seras au courant des autres évenements organisés par les Xenites Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Lun 25 Juil - 1:49
Plusieurs nouvelles photos ont été ajoutées à notre page Facebook. Very Happy

Pour les voir, c'est par ici. Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Lun 25 Juil - 11:29
Trop de la chance ! Je veux le chakram Mad Merci pour toutes les photos ! Comic Con' - Page 4 360134
Contenu sponsorisé

Comic Con' - Page 4 Empty Re: Comic Con'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum