Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) Empty Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !)

Lun 7 Mar - 20:25
Quels sont vos personnages préférés? A part Lucretia bien sûr!

Pour ma part c'est Lucrétia bien évidemment mais si on ne la compte pas c'est :

Sura


Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) 171579spartacusbloodandsandgallery2010254x6

Pourquoi?
J'aime beaucoup ce personnage pour sa gentillesse, sa beauté, sa simplicité. Même si on ne la voit pas beaucoup elle apporte beaucoup à la série et surtout sur le personnage de Spartacus. C'est le centre des premiers épisodes car sans elle Spartacus ne serait pas devenu ce qu'il est. Sura est le centre de l'amour entre elle et Spartacus. Elle est simple et très importante, c'est pour ça que je l'aime beaucoup.

Ilithyia


Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) 199066spartacusbloodandsand13

Pourquoi?
Voilà encore un personnage très intéressant et qui est une vraie vipère. En effet, lors du déroulement de la série on la découvre vraiment au fur et à mesure des épisodes. Lorsqu'elle se réfugie chez Lucretia pendant son long passage où elle n'était pas bien, elle évolue encore et on arrive à l'aimer, à la découvrir. Elle est pleine de ressources et arrive à nous emporter dans ses plans. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. A la fin de la saison, on peut voir que c'est une très grande vipère avec son dernier petit sourire. C'est une vraie mesquine !
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) Empty Re: Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !)

Lun 7 Mar - 23:55
Bonne idée ce topic Smile

Mes perso' préférés:


- J'aime beaucoup Melitta : Déjà j'adore l'actrice, j'étais choquée de savoir qu'elle allait jouer dedans et j'avais hâte de la voir, du coup j'ai été plus que surprise... Elle était géniale, j'adore son personnage, je sais pas je lui trouve une certaine "sagesse" et j'ai beaucoup aimé cette interprétation et la storyline "Gannicus-Doctore-Melitta" aussi, du moins la fin... le dénouement Shocked et puis elle nous montre autre chose de doctore, ce côté amoureux, ils sont mignons tous les deux.

- Tout comme toi, j'aime bien Ilithiya (par contre l'orthographe de son prénom pale). J'adore le fait qu'elle soit méchante Razz Une manipulatrice... une vipère, ses plans machiavélique, j'adore sa relation avec Lucretia et j'aime beaucoup le jeu de l'actrice ^^

- Gaia: j'aime beaucoup son personnage, je sais pas vraiment pourquoi, juste parce que je la trouve marrante, même si pour certaines choses je l'aurais bien giflée (parce que des fois elle a de mauvaises idées)... Very Happy

- Gannicus: Je le trouve juste Génial, jusqu'à la fin. Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) 65264 Une vraie superstar !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) Empty Re: Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !)

Dim 15 Mai - 22:28
Gannicus: L'acteur est déjà sexy Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) 793834 , son rôle est super.

Crixus: Tout comme Gannicus lol!

Gaia:
Spoiler:

J'ai mis en spoiler pour Gaia car je dis des choses sur le prequel des 6 épisodes. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) Empty Re: Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !)

Dim 15 Mai - 22:56
Pour ma part je ne peux pas blairer Ilithia Laughing, l'actrice joue trop bien la vipère. C'est une qualité mais tout en appréciant le jeu de l'actrice, sa malfaisance me répugne viscéralement.

J'aime énormément Crixus, Naevia, Melitta et Gannicus. Je remarque que je n'ai cité que des esclaves Laughing
Pourquoi ces zoziaux là? Crixus ne vivant que pour l'honneur et la gloire s'est transcendé magistralement par l'amour et me l'a rendu franchement sympathique, Melitta incarne quant à elle la retenue, la sagesse, la douceur... Et puis être la protégée de Lucretia est mon amie!^^
Pour Gannicus, j'aime beaucoup sa légèreté dans les premiers épisodes, ce côté ''je massacre et je profite de la vie'' et Naevia pour son destin tragique, punie pour avoir aimé. Tragique à souhait, j'aime. drunken
Contenu sponsorisé

Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !) Empty Re: Quels sont vos personnages préférés? (A part Lucretia !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum