Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Saison 2

+17
Labulle
Laure9331
Athénaïs
Ptitcoeur
*Louna*
Cheryl
Remura
Lulanne
Kimy
Askatasun31
Gadwi
Ble_babes
Lilly
Xega
Solan-angel
Xélore
Tony
21 participants
Aller en bas
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Dim 29 Mai - 5:03
Lilly a écrit:Dernier jour d'écriture mais pas encore de tournage !

Oui et ? C'est déjà un pas dans la production...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Ven 3 Juin - 19:51
New ! New ! Spoiler ! Spoiler ! L'actrice Viva Bianca alias Ilithyia a un peu révélé quelque chose sur la saison deux de Spartacus ! En lisant ceci, j'ai envie de voir tout de suite cette saison mais il faudra patienter !!!!!

« Nous avons un super casting, une équipe de production formidable et des scénarios incroyables. Cela va être vraiment fascinant de voir évoluer Ilithyia parce que la femme que nous avons connu au début de la saison 2 sera différente de la saison 1. Mon personnage est allé dans le côté obscure et maintenant elle est poursuivie par des démons. ». Viva Bianca partage l'affiche avec Liam McIntyre qui a dû remplacer Andy Whitfield : « Liam est juste super ! Cela n'a pas dû être facile pour lui mais il s'en sort très bien ! »

De http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/spartacus-une-saison-explosive-6442851-760.html

Sinon, j'espère que la production va bientôt commencer à tourner pour qu'on puisse avoir des photos et des trailers !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Ven 3 Juin - 20:52
Tony a écrit:Sinon, j'espère que la production va bientôt commencer à tourner pour qu'on puisse avoir des photos et des trailers !
C'est depuis le mois d'Avril (si je me souviens bien) que le tournage a repris et au prochain Comic-con de San-Diego est, à priori, toujours prévue la diffusion d'une 1ère bande-annonce de la future saison 2.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Dim 5 Juin - 18:05
J'ai hâte de la voir dans ce cas là ! J'espère qu'elle sera aussi bien que pour "Spartacus : blood and sand" !!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Mer 8 Juin - 13:44
"Shooting ep 4. Outlining finale."

A dit Steven sur son twitter... Saison 2 - Page 2 269792
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Mer 8 Juin - 14:40
Ble_babes a écrit:"Shooting ep 4. Outlining finale."

A dit Steven sur son twitter... Saison 2 - Page 2 269792
Il en reste encore 6 alors à mettre en boîte.
Vivement la 1ère bande-annonce pour voir Liam et l'atmosphère de cette 2ème saison.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Mer 8 Juin - 14:41
Et bien ça avance et c'est tant mieux ! Je me demande comment va bien pouvoir se finir cette saison et surtout savoir si il va y en avoir une troisième !
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Mer 8 Juin - 18:54
Lilly a écrit:
Ble_babes a écrit:"Shooting ep 4. Outlining finale."

A dit Steven sur son twitter... Saison 2 - Page 2 269792
Il en reste encore 6 alors à mettre en boîte.
Vivement la 1ère bande-annonce pour voir Liam et l'atmosphère de cette 2ème saison.

il y aura que 10 épisodes???
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Mer 8 Juin - 21:50
Lulanne a écrit:il y aura que 10 épisodes???
Oui, la 2ème saison n'aura que 10 épisodes.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Mer 8 Juin - 22:06
Personnellement, je trouve que ce n'est pas plus mal. Si vous regardez bien, les épisodes sont plus longs et durent 50 minutes tandis qu'une série en général a des épisodes durant 40 minutes. Ensuite, je trouve que 10 épisodes peuvent être pas mal comme ça il peut y avoir une ouverture pour une prochaine saison !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Mer 8 Juin - 23:28
Elle va devenir Dark Xena heu...Lucretia lol! Saison 2 - Page 2 180598
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Lun 13 Juin - 3:00
Ils tournent maintenant l'épisode 5... Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Lun 13 Juin - 11:48
Cette série est vraiment géniale ! J'ai commencé à la regarder avant de commencer XWP, et au début, je n'avais même pas remarquer que Lucy jouait dedans Razz Rolling Eyes
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Lun 13 Juin - 13:39
lol! Remura !!...c'est pas bien ça !!!...même si il y a 10 ans d'écart entre XWP et Spartacus !! Evil or Very Mad

D'accord Tony, mais je trouve quand même que 10 petits épisodes, ça fait pas lourd !! Saison 2 - Page 2 830345

J'adore cette série, mais bon sang de bonsoir, .... pourquoi est-ce qu'ils ont collé le brushing de Lady Di à Solonius ?? Shocked Grin Grin

Saison 2 - Page 2 110613014051600855
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Lun 13 Juin - 15:00
Mdrr', ça lui va bien je trouve. Heureusement que c'est lui et pas Batiatus !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Lun 13 Juin - 15:13
Lulanne, pour me défendre je ne connais Xena que depuis quelques mois (je m'enfonce là ? ^^), alors que Spartacus, depuis un peu plus longtemps Grin
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Jeu 16 Juin - 1:34
Les 10 épisodes seulement sont bien dû au budget, et d'après Steven, nous devrions avoir un trailer d'ici un mois (ou un peu plus...) :p

Source : Toujours son twitter Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Jeu 16 Juin - 9:49
Jamais vu Lady Di coiffée comme ça ! Shocked
Mieux vaut 10 épisodes bons que du remplissage et puis peut-être y en aura t'il d'autres dans le futur...
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Jeu 16 Juin - 10:12
Askatasun a écrit:Jamais vu Lady Di coiffée comme ça ! Shocked
Mieux vaut 10 épisodes bons que du remplissage et puis peut-être y en aura t'il d'autres dans le futur...

Ok, Ok!!....Margaret Tatcher si tu préfères!! Grin Grin
Quant aux 10 épisodes, si c'est faute de budget, ils en auront peut-être assez pour faire une 3ème saison, parce qu'avec Spartacus, il y a de quoi faire une saga!!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Jeu 16 Juin - 20:51
NOM DES INVITES A LA COMIC-CON : (Team Spartacus)

Liam McIntyre, Star of ‘Spartacus: Vengeance’ To Be Introduced to Fans at 5:45pm PT/Room 6BCF Along with Fellow Leads Dustin Clare, Lucy Lawless, Manu Bennett, Katrina Law and EP Steven S. DeKnight

+ quelques autres infos trouvé ici : https://www.facebook.com/notes/spartacus/starz-to-feature-torchwood-and-spartacus-at-2011-comic-con-on-friday-july-22nd/10150288019164104

Si quelqu'un a le courage de traduire... (je voudrais bien, mais je ne suis pas assez compétente :s)
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Ven 17 Juin - 15:24
A part rajouter que leur conférence de presse se déroulera le Vendredi 22 Juillet.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Ven 17 Juin - 19:14
Petite info, je ne sais pas si je l'ai déjà mise. Donc toujours Spoiler :

Le second chapitre de Spartacus : Blood & Sand, qui contiendra 10 épisodes, s'appelle désormais Spartacus : Vengeance. [ça on savait] « Les responsables de ce qui est arrivé à Spartacus ne sont pas encore tous morts. La saison 2 se situe au moment où le héros éclate tout, avant qu'il ne devienne le leader de cette force renversant la République. » explique Steven S. Deknight à Collider. Il faudra donc s'attendre à une tonne de morts, « Dans l'esprit de la série Spartacus, personne n'est à l'abris. Beaucoup de personnages que vous appréciez vont sans doute mourir, et ça sera à la fois tragique et dynamique. » [hein? On ne savait pas!] La fin ? Steven S. Deknight y pense déjà mais avoue que les scénaristes resteront fidèles à l'aspect historique, avec l'échec de la rébellion des esclaves.

Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/spartacus-vengeance-la-suite-de-blood-sand-6237040-760.html

Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Sam 18 Juin - 3:12
Merci Lilly pour la date, j'ai préféré ne rien dire à ce sujet car c'était flou en lisant l'article, j'ai vu ça qu'après. Smile

Merci Tony, j'avais lu ça mais je n'y ai même pas prêter attention... Shocked
Je pense qu'on en saura plus à la Comic-Con, du moins j'espère ! tongue

Edit: SPOILER
Spoiler:
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Ven 15 Juil - 16:24
Je reviens et poste mon dernier post avant de m'envoler à la mer ici ! Nous avons eu droit à quelques images et une bande annonce certes très courte et où nous ne voyons rien mais bon c'est déjà pas mal.

Voici un article :

Le San Diego Comic Con est seulement dans une semaine, mais Starz a tout de même partagé une nouvelle vidéo de Spartacus : Vengeance. Un teaser pour la seconde saison de la série dramatique vient d’apparaitre en ligne et trois photos ont été diffusé dans le magazine Entertainment Weekly, nous donnant un premier aperçu de Liam McIntyre dans le rôle de Spartacus.

« Nous ferons face à des hordes de Rome à nouveau … et les Dieux pleureront leurs souffrances », explique ainsi le personnage-titre qui regarde intensément la caméra dans la vidéo. Le gladiateur rebelle est vu en action dans l’une des images et regarde un autre homme dans une autre prise. L’autre photo, quant à elle, présente McIntyre torse nu et tenant une épée dans chacune de ses mains.

Auparavant appelée Spartacus : Blood and Sand, Spartacus : Vengeance sera à la tête du Comic Con 2011 le vendredi 22 Juillet. Liam McIntyre et Lucy Lawless seront présents pour parler de la série avec le producteur délégué Steven S. DeKnight.

Article de TVQC Le lien avec les images et la bande annonce : http://www.tvqc.com/2011/07/spartacus-vengeance-la-premiere-bande-annonce/

Profitez bien ! Moi j'aurais bien voulu voir Lucy dans la bande annonce....
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Dim 17 Juil - 1:16
Tony a écrit:Je reviens et poste mon dernier post avant de m'envoler à la mer ici ! Nous avons eu droit à quelques images et une bande annonce certes très courte et où nous ne voyons rien mais bon c'est déjà pas mal.

Voici un article :

Le San Diego Comic Con est seulement dans une semaine, mais Starz a tout de même partagé une nouvelle vidéo de Spartacus : Vengeance. Un teaser pour la seconde saison de la série dramatique vient d’apparaitre en ligne et trois photos ont été diffusé dans le magazine Entertainment Weekly, nous donnant un premier aperçu de Liam McIntyre dans le rôle de Spartacus.

«Nous ferons face à des hordes de Rome à nouveau … et les Dieux pleureront leurs souffrances », explique ainsi le personnage-titre qui regarde intensément la caméra dans la vidéo. Le gladiateur rebelle est vu en action dans l’une des images et regarde un autre homme dans une autre prise. L’autre photo, quant à elle, présente McIntyre torse nu et tenant une épée dans chacune de ses mains.

Auparavant appelée Spartacus : Blood and Sand, Spartacus : Vengeance sera à la tête du Comic Con 2011 le vendredi 22 Juillet. Liam McIntyre et Lucy Lawless seront présents pour parler de la série avec le producteur délégué Steven S. DeKnight.

Article de TVQC Le lien avec les images et la bande annonce : http://www.tvqc.com/2011/07/spartacus-vengeance-la-premiere-bande-annonce/

Profitez bien ! Moi j'aurais bien voulu voir Lucy dans la bande annonce...

Sauf que Steven a dit que c'était pas le 'trailer' ! A mon avis on l'aura pour la Comic con, donc c'est normal qu'on y voit pas Lucy, c'est juste un avant-goût du Trailer ; attendons, Steven a dit qu'on serait Bluffé ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Saison 2 - Page 2 Empty Re: Saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum