Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Saison 2

+17
Labulle
Laure9331
Athénaïs
Ptitcoeur
*Louna*
Cheryl
Remura
Lulanne
Kimy
Askatasun31
Gadwi
Ble_babes
Lilly
Xega
Solan-angel
Xélore
Tony
21 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Saison 2

Dim 6 Mar - 10:38
J'ai crée ce sujet pour qu'on puisse parler de la saison 2 de Spartacus qui je le rappelle sortira en janvier 2012. J'ai crée ce sujet pour ne pas flooder dans les autres sujets.

Je reprends ce que l'on sait et qui est apparu dans le sujet "Gods of the arena."

Attention Spoiler dans tout ce post, si vous n'avez pas envie de savoir ce qu'il va se passer ne lisez plus ce post. (ça m'évite de mettre en spoiler et de "gâcher" le post. )

Le Cast :


Nouveau membres du cast:
- Spartacus II (Liam McIntyre)
- Naevia II (Inconnu pour le moment)

Dans le 'cast régulier', reviendront :
- Lucretia (Lucy Lawless)
- Doctore / Oenomaus (Peter Mensah)
- Gannicus (Dustin Clare)
- Crixus (Manu Bennett)
- Ashur (Nick Tarabay)
- Mira (Katrina Law)
- Ilithyia (Viva Bianca)
- Glaber (Craig Parker)

Reviendront peut-être

- Aurellia (Brook Williams)

Ne reviendront pas:
- Spartacus I (Andy Whitfield)
- Quintus Batiatus (John Hannah) [ Sad ]
- Barca (Antonio Te Maioho)
- Naevia I (Lesley-Ann Brandt)

D'après MaryD Ausxip Smile



Nous savons aussi que Lucy Lawless reviendra encore plus...méchante !
Voici un article dans lequel, Lucy parle de son personnage Lucretia !

"Malgré sa blessure (son amant, Crixus, l’a poignardé au ventre alors qu’elle était enceinte de lui), son personnage va survivre mais certains vont payer pour ce qu’ils lui ont fait subir.

Elle explique à IGN : « Lucretia va survivre à sa blessure mais comme vous pouvez l’imaginer, elle n’est pas très heureuse (…) Elle avait quelque chose très précieux, la seule chose importante à ses yeux, et on lui a prit. Il va devoir payer. ». "


Et elle parle aussi du scénario :


"Lucy Lawless a également parlé des scénarios de la série : « Je fais énormément confiance aux scénaristes. Je serais choquée si ce n’était pas aussi brillant que tout ce que nous avons fait jusque là » "

Article prit sur pure fan news : http://www.adobuzz.com/news/25876-spartacus-blood-and-sand-saison-2-revelations-lucy-lawless-lucretia-spoiler.html

Pour finir, le titre de la saison 2 serait peut être Spartacus : Vengeance. (mais j'en sais rien, je n'ai rien vu de confirmé la dessus ! )

Que pensez-vous de ces news alors? Concernant Lucretia?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, Lucretia, je me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire pour se venger et j'ai très envie d'en savoir un peu plus. Comment elle va vivre sans Batiatus, etc... Gannicus va revenir, heureusement, et j'ai envie de voir comment son personnage a et va évoluer ! Surtout, j'ai très envie de voir un peu plus du scénario et comment les producteurs pourront nous séduire une nouvelle fois!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Dim 6 Mar - 11:06
Je sais que je suis jeune mais je ne pouvais pas attendre de voir Lucy dedans....pour ma part je suis content que Lucretia soit encore vivante car quand je l'ai vue se faire poignarder (je vous raconte pas). J'espère qu'elle va se venger car le mec qui lui a fait son bébé, je sais plus son nom, je ne l'aime pas... donc je comprends entièrement Lucretia de se venger ! Et merci Tony pour l'information !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Dim 6 Mar - 11:13
L'homme dont tu te souviens plus de son nom c'est bizarre car c'est un personnage presque principal, c'est Crixus voyons !!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Dim 6 Mar - 11:19
Tony a écrit:L'homme dont tu te souviens plus de son nom c'est bizarre car c'est un personnage presque principal, c'est Crixus voyons !!

Je regarde la série depuis peu de temps je te signale... J'ai surtout vue des extraits d'épisode avec Lucretia et 2 ou 5 épisodes en entier....
avatar
Invité
Invité

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Dim 6 Mar - 19:09
Merci pour les infos Tony !!

J'ai appris des trucs intéressants.

En effet j'imagine mal Lucretia sans Batiatus. Elle vivait pour lui et faisait tout en fonction de lui, tout comme tomber enceinte pour lui donner une descendance.

Du coup je vois pas trop comment elle va faire. Bon je pense qu'elle va se venger ça c'est certain mais après ?

Les seules possibilités crédibles que je puisse imaginer c'est soit elle passe le reste de sa vie à chercher à se venger et éventuellement meurt dans son but (bah ouais c'est quand même des gladiateurs) soit elle se venge et une fois fait, n'ayant plus de but dans la vie (son mari étant mort), elle se suicide.

A moins que les scénaristes ne nous surprennent à nouveau !!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Dim 6 Mar - 19:24
Et oui la grande question est comment elle va se venger? Lucretia a de nombreuses ressources. Comme tu l'as dit, elle faisait tout avec son mari mais si tu as vu le préquel (attention Spoiler fin du préquel), elle a tout manigancer pour faire mourir le père de Quintus ! Elle le dit elle même, quand le père dit "Je croyais que tu étais une vipère", elle répond "Je suis bien pire que ça". Ce qui montre bien qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle arrive toujours à ses fins et qu'elle est bien pire qu'une vipère ! lol!

J'avais peut être pensé, pour ma part, qu'elle soudoie un gladiateur. Qu'elle arrive à le convaincre de lui faire faire ce qu'elle veut, de l'amener à ses fins quoi ! J'avais peut être pensé à Ashur. Ou peut être Doctore mais lui ne s'alliera jamais avec elle.

Donc le mystère reste plein et comme Lucretia est très importante, elle apparaitra tout autant dans cette deuxième saison que dans la première, j'en suis sûr et à en savoir le titre de la deuxième saison "Vengeance" on pourrait même se dire que ce sera le personnage principal. Mais Spartacus lui vole la vedette....

Bref voilà, j'ai très envie d'en savoir plus. Je me pose plusieurs questions : Que s'est-il passé après qu'elle soit blessée, qui l'aurait guérie, comment va elle se venger??? !

Sinon, l'esprit de la série aura changé aussi car les gladiateurs ne seront plus dans l'arène, ils sont libres et je me demande qu'est ce que ça va donner car nous, on les a vu justement SEULEMENT dans l'arène !lol !
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 7 Mar - 3:17
Moi personnellement sur la question qui a pu la soigner c'est Naevia,
Spoiler:
Embarassed
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 7 Mar - 10:30
Personnellement je n'en sais rien, Naevia a une marque, ça montre qu'elle appartient à la maison de Batiatus. Après je ne sais pas mais je pense que la marque n'est pas très importante si elle est libre. Après elle va peut-être revenir mais ça m'étonnerait fortement, elle n'était pas du tout "amie" avec Lucretia. Regarde, à la fin de la saison 1 (SPOILER)
Spoiler:
C'est pour ça que le suspens est bien là !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 7 Mar - 11:08
Pour ma part je m'attend à une vengeance sanglante je sais pas pourquoi Grin mais après tout Lucretia a plein de manière de le tuer....Et puis c'est pas tout mais il faut que je finisse de regarder la saison 1 Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 7 Mar - 14:49
Super d'avoir fait le sujet.
J'ai déjà commencé la saison 2. Mais la saison 2 on peut déjà la voir ou la saison 2 c'est le passé de Lucretia et son mari je suis un peu perdu lol!

Sinon je comprend Lucretia qui veut se venger de la mort de son mari.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 7 Mar - 15:22
Xega a écrit:J'ai déjà commencé la saison 2 mais la saison 2 on peut déjà la voir ou la saison 2 c'est le passé de Lucretia et son mari, je suis un peu perdu lol!
Ils vont débuter le tournage de la saison 2 le mois prochain en vue d'une diffusion en 2012 (janvier au mieux).

La saison qui est visible en ce moment est un prequel, l'histoire avant l'histoire ou si tu préfères, les évènements précédent ceux de "Spartacus : Blood and Sand" et entre autre le passé des personnages de Lucretia et Batiatus.

Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 7 Mar - 15:49
D'accord je comprend. Donc c'est pas du tout la saison deux quoi.
Ouais et je suis sûr que la saison 2 ils vont la ramener sur ciné orange truc comme la saison 1.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 7 Mar - 15:54
Xega a écrit:Ouais et je suis sûr que la saison 2 ils vont la ramener sur ciné orange truc comme la saison 1

Je pense mais perso je préfère largement la VO ! Je n'ai jamais regardé en VF car les voix sont horribles !
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Mar 8 Mar - 0:03
Solan-angel a écrit:Moi personnellement sur la question qui a pu la soigner c'est Naevia,
Spoiler:
Embarassed


Pour moi c'était le signe qu'elle devient
Spoiler:
Smile

J'ai vraiment hâte à la saison 2, vivement janvier 2012 et d'ici là quelques petits spoilers... Grin
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Mer 9 Mar - 3:37
De toute façon, on verra bien la suite des choses. Grin
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Mer 9 Mar - 8:20
Coucou merci beaucoup pour toutes ces infos!! J'ai Vraiment hâte de voir cette saison 2 qui apparemment nous promet plein de rebondissement!!
Je savais que Lucrétia allait survivre, mais comme vous dites plein de questions se pose sur qui la soigne et ce qu'elle va devenir et où va-t-elle aller.... Pour la vengeance, je pensais également au fait qu'elle se servirai d'un Gladiateur... mais poufff faut voir qui...
Bref on ne pourra avoir ces réponses qu'à la diffusion de la série !!
Vraiment Hâte!! saison 2 - Saison 2 793834
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Mer 16 Mar - 10:01
Je ne sais si vous l'avez lu, alors je le met ici :

http://www.tvqc.com/2011/03/spartacus-blood-and-sand-qui-sera-de-la-prochaine-saison/

Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Mer 16 Mar - 12:12
Merci pour toutes ces infos. Vivement la suite.
Mais pour le moment je vais finir de regarder "Gods of the arena" que j'ai n'ai pas encore eue le temps de terminer.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Mer 16 Mar - 20:19
Merci pour le lien Aska, il est très explicite ! J'allais le mettre!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Jeu 17 Mar - 8:11
Je veux pas me faire taper mais ce lien ne nous apprends rien du tout...Toutes ces informations on les connaissaient déjà et les acteurs qui vont revenir sont inscrit sur la liste du premier post de ce topic, mais c'est gentil de faire partager l'article merci, mais ne dites pas qu'il apprend quelque chose. Smile
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Dim 20 Mar - 19:14
Nouvel article avec un petit spoiler :

Depuis que Liam McIntyre a signé pour le remplacement d'Andy Whitfield, la série Spartacus: Blood & Sand peut aborder l'avenir plus sereinement. Du coup, les producteurs se bousculent au portillon afin d'amener leur petit lot de révélations. Et récemment, ce n'est autre que Steven S. DeKnight qui a joué à ce petit jeu, en précisant ce que nous concoctaient les scénaristes. A priori, le Spartacus deviendra plus « héroïque. »

ATTENTION SPOILERS
« Quand nous avons commencé Spartacus, nous savions que le héros ne serait pas doré tout de suite. Je voulais un mec animé par sa passion et ses émotions. Il va donc partir de ce point, mettre de côté ses sentiments et devoir se battre pour des causes justes. C'est là où nous allons l'emmener dans la saison 2. » explique Steven S. DeKnight sur l'évolution du personnage principal. Sans surprise, l'aspect gladiateurs en arène ne sera plus le cœur du show, « Vous allez toujours voir l'arène de la première saison pendant une partie de la seconde. Spartacus et ses hommes ne vont pas se battre à l'intérieur mais les combats en eux-mêmes seront toujours là. » Quant au respect historique, il commente, « C'est intéressant car historiquement parlant, ils ont beaucoup pillé pendant leur voyage. Mais c'est toujours difficile de montrer des héros si vous les faites tuer des enfants et violer des femmes. » Moins de véracité, plus de glorification.

De excessif.com : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/spartacus-blood-sand-quelle-evolution-pour-le-heros-6294199-760.html

Je me demande bien comment peut évoluer Spartacus !
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Lun 21 Mar - 14:13
Merci pour ces infos Tony, j'ai trop hâte de voir la saison 2 Very Happy
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Mar 22 Mar - 14:53
Vu le dernier épisode de "Gods of the arena", il serait quand même logique qu'on voit la fuite et la révolte des esclaves sur Rome!! Whip

Est-ce que quelqu'un sait si le prequel va être diffusé sur orange ciné choc?? J'avais vu toute la 1ère saison chez eux et franchement, j'avais adoré le confort de la VOST ou la VF à volonté!! J'espère vraiment qu'ils vont continuer à diffuser la suite, j'attends que ça!! bounce saison 2 - Saison 2 269792
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Sam 28 Mai - 5:31
saison 2 - Saison 2 1121218810

saison 2 - Saison 2 269792 bounce
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Sam 28 Mai - 14:43
Dernier jour d'écriture mais pas encore de tournage !
Contenu sponsorisé

saison 2 - Saison 2 Empty Re: Saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum