Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Capricorne Singe
Messages : 722 Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 16 Juin - 23:44

lol! lol! lol! je me doute bien ce serais pas cool si c'était de vrai chiffres^^ Grin
c'était juste pour dramatiser la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Questions   Ven 17 Juin - 4:59

Reçu hier , merci . Magnifique photo.

Suis comme Askatasun, suis avant tout fan de Xéna et Gabrielle,
Alors parfait pour moi.

Merci à toute l'équipe, n'oublions pas ce sont des bénévoles.

Bonne continuation et
ACE
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Mar 2 Aoû - 16:29

Bonjour, j'aimerai bien adhérer mais je n'arrive pas à imprimer le bulletin d'adhésion.
comme j'aimerai envoyer mon chèque, je dois mettre quoi comme renseignements avec ?
merci de votre réponse
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Questions   Mar 2 Aoû - 16:50

ACE a écrit:
Bonjour, j'aimerai bien adhérer mais je n'arrive pas à imprimer le bulletin d'adhésion.
comme j'aimerai envoyer mon chèque, je dois mettre quoi comme renseignements avec ?
merci de votre réponse

Tu n'arrives pas à l'imprimer ou l'ouvrir ? Autrement, je viens de te l'envoyer sur ton e-mail. Wink

Sur le chèque, c'est à l'ordre de "Xena-Immortal" et bien marquer la somme de 30€ dessus. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Aoû - 19:21

Hello,
En jettant des papiers, car j'ai rangé ma chambre, ben la carte de membre du fan club est partit avec à la poubelle . J'aimerai savoir si vous pourrez envoyer une autre, sinon tan pis Grin
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Questions   Sam 6 Aoû - 19:58

Coucou!

J'ai une autre question. Je voulais savoir si un cadeau était en train de se préparer, car ça fait bientôt 3 mois qu'on est inscrits.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Aoû - 1:13

Tony a écrit:
Je voulais savoir si un cadeau était en train de se préparer, car ça fait bientôt 3 mois qu'on est inscrits.

Oui cela va faire deux mois pour certains et effectivement un cadeau est en préparation. Very Happy Vous le recevrez ce mois-ci. Wink

Xega a écrit:
En jettant des papiers, car j'ai rangé ma chambre, ben la carte de membre du fan club est partit avec à la poubelle . J'aimerai savoir si vous pourrez envoyer une autre, sinon tan pis Grin

Oui c'est possible. Smile Nous te l'enverrons avec ton prochain cadeau. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Aoû - 12:48

Super, merci Grin
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Questions   Dim 7 Aoû - 13:06

Merci de ta réponse si rapide!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Xenadu33
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Questions   Dim 14 Aoû - 21:17

Peu être une question bête mais comment aller vous savoir pour les mineurs si c'est bien un de leurs parents qui a signé et seul la signature d'un de nos parents suffis Very Happy

ACE
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 18 Aoû - 17:51

Merci Xenan, j'ai bien reçu le bulletin d'adhésion. je vais le renvoyer rapidement avec le chèque.

--------------------------------------
Post du 12 / 09 :

J'ai bien reçu ma carte et le poster; Merci !
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 493 Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

MessageSujet: Re: Questions   Lun 12 Sep - 7:32

bonjour, j'aimerai bien m'inscrire au fan club de Xena, mais je n'ai peut pas envoyer de chèques (je suis interdite Sadd ) comment pourrai je faire ainsi que pour la feuille, car je n'ai pas non plus d'imprimante (hé oui pas assez de sous lol! ). merci d'avance.
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Questions   Lun 12 Sep - 17:03

Hello,
Quand on va recevoir notre prochaine lettre ou truc par la poste lol!
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Lun 12 Sep - 19:03

gabby la barde a écrit:
bonjour, j'aimerai bien m'inscrire au fan club de Xena, mais je n'ai peut pas envoyer de chèques (je suis interdite Sadd ) comment pourrai je faire ainsi que pour la feuille, car je n'ai pas non plus d'imprimante (hé oui pas assez de sous lol! ). merci d'avance.

Tu n'as pas de carte bancaire ? Tu peux règler directement par ta carte bancaire via Paypal ou par virement bancaire. Tout est expliqué ici : http://xena-immortal.com/adhesion.php

Sinon pour le bulletin d'adhésion, tu n'as pas un ami qui pourrait te l'imprimer ? Dans tous les cas, ça ne coûte pas bien cher de la faire imprimer quelque part, pas plus de 10 centimes il me semble. Wink

Xega a écrit:
Quand on va recevoir notre prochaine lettre ou truc par la poste lol!

Au plus tard la semaine prochaine, le temps de recevoir la commande du 2ème cadeau. Smile
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 493 Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli

MessageSujet: Re: Questions   Mar 13 Sep - 7:00

justement non sinon je ne poserai pas la question de comment je pourrai faire pour avoir le bulletin et avec mon taf je ne peux pas faire comme je veux, donc c'est pour sa que je demande comment je peux faire pour avoir le bulletin ?
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Questions   Mar 13 Sep - 13:42

Il te suffit de mettre le bulletin d'adhésion sur clé usb et de te rendre dans un magasin qui peut faire les impressions. Par exemple, à Intermarché il y a une imprimante pour tous : il te suffit de donner 10 centimes, de suivre les instructions et hop tu as ton document imprimé.
Sinon, dis nous dans quel magasin tu as l'habitude de faire tes courses et on te dira si tu peux imprimer la bas Wink
http://agedeglace.superforum.fr/
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Questions   Mar 13 Sep - 14:14

Tu peux pas imprimer dans un cyber café??
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Questions   Mar 13 Sep - 15:46

Je ne savais pas que dans les grandes surfaces on pouvais le faire, et sinon dans la petite ville ou j'habite il n'y en a pas mais je vais aller voir dans les grandes surfaces merci quand même. Je vais a carrefour donc je pense qu'ils en ont eux.
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Sep - 2:19

moi j'aimerai bien adhérer mais en quoi ça consiste , si quelque un peu m'expliquer ce que cela amène .... Merci Smile

ben non en fait j'ai trouver toutes mes réponse j'envois l'adhésion dès que possible Wink
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Sep - 10:16

Cheryl tout est expliqué sur le forum et le site ,faut lire les trucs et chercher un peu Twisted Evil Ah ces nouveaux faut toujours leur macher le travail ,j'vous jure c'est pas croyable ça lol!
Tu vas dans "search" tu tapes club Xena-immortal et tu regardes ,c'est pas compliqué !
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Sep - 18:34

Askatasun31 a écrit:
Cheryl tout est expliqué sur le forum et le site ,faut lire les trucs et chercher un peu Twisted Evil Ah ces nouveaux faut toujours leur macher le travail ,j'vous jure c'est pas croyable ça lol!
Tu vas dans "search" tu tapes club Xena-immortal et tu regardes ,c'est pas compliqué !

Si tu lisez mes messages jusqu'au bout tu verrais que j'avais trouver héhéhé Razz

Guimauve pitié ne me met pas au coin !!!!!!!
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Questions fan club   Sam 4 Fév - 12:39

bonjour je suis desolee , je ne suis surment pas au bon endroit pour poser ma question mais bon ,(j'en ai mare de chercher ) voila mon dilem
j'ai acheter la bd 2 eme partie a 8 euro il y a quelque mois et je ne l'ai toujours pas reçu ... je m'inquiette parce qu'il y a presque 1 an j'ai payé mon inscription au club XENA de 36 euro et rien.... pas de reponce l'argent a bien ete debite mais rien qui me relis au fan club
alors ma question pour la bd ? je vais recevoir le 2 ou il va falloir que je repaye 8euro pour le recevoir ( et ainsi avoir debourcer 16 euro )
merci de me repondre a bientot
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Questions   Sam 4 Fév - 16:25

J'ai déplacé ton message au bon endroit Wink
N'étant pas apte à répondre à tes questions, Xenan te répondra incessamment sous peu Smile
http://agedeglace.superforum.fr/
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Sam 4 Fév - 17:25

Aikana a écrit:
bonjour je suis desolee , je ne suis surment pas au bon endroit pour poser ma question mais bon ,(j'en ai mare de chercher ) voila mon dilem
j'ai acheter la bd 2 eme partie a 8 euro il y a quelque mois et je ne l'ai toujours pas reçu ... je m'inquiette parce qu'il y a presque 1 an j'ai payé mon inscription au club XENA de 36 euro et rien.... pas de reponce l'argent a bien ete debite mais rien qui me relis au fan club
alors ma question pour la bd ? je vais recevoir le 2 ou il va falloir que je repaye 8euro pour le recevoir ( et ainsi avoir debourcer 16 euro )
merci de me repondre a bientot

Pour la BD, effectivement nous avons eu un "souci" avec notre imprimeur, ce qui a tout retardé. Il n'y a que récemment que nous avons pu y remédier et donc tout ceux qui ne l'ont pas encore reçu, vont pas tarder à la recevoir. Nous sommes vraiment désolé pour l'attente.

Ensuite en ce qui concerne le Fan Club, je viens de vérifier et nous t'avons bien envoyé ta carte membre ainsi que tes cadeaux. Mais ce n'est pas grâve, nous allons te renvoyer un nouveau courrier. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Re: Questions   Mar 7 Fév - 18:33

MERCI beaucoup me voila rassuree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions